MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ACHAT MATERIEL COMMUN

Aller en bas 
+12
phildefer
Kent1
olivier.hva
kurtcilke
scherkann
O'Marin
Phil34
Padawan
olivierrone
malmax
mostagaga
Board34
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

seriez vous pret à participer a une coopérative d'outillage ?
mon pov' board va ta cacher dans un trou !
ACHAT MATERIEL COMMUN Vote_lcap5%ACHAT MATERIEL COMMUN Vote_rcap
 5% [ 1 ]
ta trop bu d'eau et tu rouille !
ACHAT MATERIEL COMMUN Vote_lcap0%ACHAT MATERIEL COMMUN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou je me débrouille
ACHAT MATERIEL COMMUN Vote_lcap10%ACHAT MATERIEL COMMUN Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je suis mécano j'ai tout ce qu'il faut
ACHAT MATERIEL COMMUN Vote_lcap5%ACHAT MATERIEL COMMUN Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ouais pas mauvaise idée mais a détailler
ACHAT MATERIEL COMMUN Vote_lcap65%ACHAT MATERIEL COMMUN Vote_rcap
 65% [ 13 ]
OUI ET VITE J'AI UN PNEU A CHANGER !
ACHAT MATERIEL COMMUN Vote_lcap15%ACHAT MATERIEL COMMUN Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty20.09.07 10:48

Bonjour a tous,
étant donné l'entretien qui est a réaliser sur nos bécanes et qui coute parfois beaucoup de temps ou d'argent, je souhaitais faire un pti sondage pour savoir qui serait "intéressé" pour acheter du matos en "communauté".
Bien sur y'aura toujours des ronchons qui dirons "moi je m'en sort très bien en faisant ceci ou cela", tant mieux pour eux, mais moi perso par exemple ca me C**ER de sauter pendant un quart d'heure et me nicker les doigts pour sortir un pneu d'une jante.

Donc imaginons que j'ai l'intention d'acheter un demonte pneus de ce style :
http://www.access-moto.com/DEMONTE-PNEUS-SEMI-PROFESSIONNEL_rMA01790_b22.php

J'investi environ 70€ mais je mets a dispo la bete en échange d'une petite contribution si d'autre en ont besoin. par exemple un forfait de démontage de pneu est d'environ 5 à 7€ si on dit que tout un chacun peut la prendre moyennant 3 € par exemple (sachat qu epour 3 euros on peut faire 2 pneus hein?) . dans 25 changements de pneus elle est payée ce qui est peu de mon point de vue. A partir de là a chaque fois que quelqu'un l'emprunte, ca constitue un "pactoel" qui permet d'acheter autre chose... etc.

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty20.09.07 11:01

oui, c'est une bonne idée.
Té par exemple l'autre jour, j'ai mis 20 minutes pour

- démonter la roue
- retirer le pneu
- nettoyer la jante
- graisser les roulements
- remonter un pneu neuf
- remonter la roue
- retendre la chaine
- graisser la chaine
- graisser les roulements biellettes et bras oscillant

Si grace à ton outil, je ne mets plus que 15 minutes, pourquoi pas...
dis, moi aussi je peux faire un forfait de changement de roue pour rentabiliser l'achat de mes démontes-pneus?
Moi je dis que si tu roulais plus souvent, tu changerais tes pneus plus souvent et avec l'habitude tu t'emmederais moins. Donc pour changer un pneu par an, autant que tu le fasse faire.

ça reste au demeurant une bonne idée, quel autre matériel serait-il envisageable d'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty20.09.07 11:14

oui bien sur sauf que je change 2 pneus par an mini = au moins 10e avec cette solution ca fait plus que 6...
derive chaine : ca coute environ 20€ un dérive chaine : c'est quedal sauf que personne n'en achete car tu t'en sert une fois tous les 2 ans... si ca te coute 50centimes de l'empruinter ? ca vait le coup...

mini presse pour riveter la chaine

demonte roulement
arrache volant magnétique
pince pour embrayage ...
y'en a plein des comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty20.09.07 11:53

Citation :

mini presse pour riveter la chaine
J'ai

Citation :

demonte roulement
Inutile si c'est pour les roues, vieux tournevis et marteau suffisent amplement
Citation :

arrache volant magnétique
Mouai
Citation :
pince pour embrayage ...
J'en déjà changer des embrayages (sur le DR et le Gasgas) pas besoin de pince (j'ai changé que les disques. après je sais pas...)

t'as d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty20.09.07 11:56

Oui : tu aurai du choisir la 3 eme réponse... ACHAT MATERIEL COMMUN 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty20.09.07 12:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty20.09.07 14:12

au risque de me répéter,

mais au lieu d'acheter des outils, on ferai mieux d'acheter des consommables en quantité, pneus, huile, produits nettoyants, graisse... ACHAT MATERIEL COMMUN 32
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty20.09.07 14:20

motogasgas a écrit:
Citation :

mini presse pour riveter la chaine
J'ai

si je te file 50 cts, tu me la loues loool
j'en aurais besoin ce WE


Dernière édition par le 20.09.07 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 63
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty20.09.07 14:21

t'in t'as du pot que tout le monde dort...

sinon, on aurait pu lire :

masque
tuba
palmes
combinaison néoprène
schornkell
treuil
sangles
pompes gros débit (ouais pour vider le FAMEUX trou )
douche de campagne
serviettes éponges

loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty20.09.07 14:33

le demonte pneu ca me branche (le reste m'en fou je change pas loool ) si tu veut ont l'achette a deux , ont l'auras vite amorti ....
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty20.09.07 15:53

Au risque de passer pour un "gros malin", le matériel : http://www.access-moto.com/DEMONTE-PNEUS-SEMI-PROFESSIONNEL_rMA01790_b22.php
est une enfume, par rapport à ce que tu attends probablement.

J'ai le même à la maison (en version "pro", acheté dans un garage auto) : mais ça décolle le pneu, PAS PLUS !

Il te faudra user du démonte-pneu pour le sortir.
Et sincèrement, la meilleure méthode est d'apprendre à "changer un pneu".

Je m'explique à l'aide d'une histoire vraie : dans ma prime jeunesse (quand je faisais de l'enduro), j'ai sorti 2 fois la moto du parc fermé un Dimanche matin ... crevée par un changement de pneu "nul" de la veille au soir.
Et un mec me voyant au bord du déspéspoir de devoir refaire ma crevaison juste après l'aire de départ, me dit : "viens me voir ce soir après la course, je t'apprendrai" .............
Quel con ce mec, pas besoin de lui, j'sais faire ! Enfoiré, va.

Pis le soir, j'suis quand même allé le voir et il m'a donné rendez-vous un soir de semaine pour "apprendre".
J'y suis allé, il m'a montré une fois .... puis j'en démonté et remonté 10 roues ( ! ) à la suite, avec des conseils d'amélioration à chaque fois.
Aujourd'hui, j'ai plus de "déchet", plus de pincement, ni au démontage, ni au montage (faute de démonte-pneu, j'ai même fait une fois au tournevis : sans crevaison) et c'est simple comme tout.

On m'a appris (et j'ai observé que ce n'est pas la seule méthode, peut-être pas la plus rapide, mais elle est fiable et ne nécessite que 2 (si possible 3) démonte-pneus + une clé à gripster. Point.

On m'a appris et en toute humilité, je veux bien montrer à qui veut.

Et si ça se passe chez moi, je montrerai ce qu'est une machine à "décoller" les pneus (indispensable pour les pneus tubless d'auto ou de 4x4 ... dur dur).


Autre point, je peux prêter un arrache volant (si celui que j'ai, va sur vos motos), car coûteux et très rarement utilisé.


Dernière chose, je rejoins Olivierrone pour le reste du sujet, des commandes groupées de consommables me semblent plus adaptées que de l'outillage dont on a besoin .... juste quand ledit outillage a toute chance de se retrouver chez le copain !


A vot'disposition les gars .... (pour une fois que j'raconte pas de connerie ... j'mépate moi-même !).

O'Marin
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty20.09.07 16:40

O'Marin a écrit:

Dernière chose, je rejoins Olivierrone pour le reste du sujet, des commandes groupées de consommables me semblent plus adaptées que de l'outillage dont on a besoin .... juste quand ledit outillage a toute chance de se retrouver chez le copain !

O'Marin

ho oui, des pneus, vu comme on les use avec nos sorties en semaine ça devient une rente...
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty20.09.07 18:11

BON BEN voila..pour les demonte pneus, pas besoin d'acheter, on va tous porter nos roues chez O'Marin..Bien fait !!!

non moi je dis, un truc qu'on pourrait acheter en commun, vu qu'on roule pas tous ensemble, c'est :
une paire de bras,
une colonne vertebrale renforcée,
un paire de genoux en titane...


c'est pas une bonne idée ca ??? ACHAT MATERIEL COMMUN 13 ACHAT MATERIEL COMMUN 13 loool ACHAT MATERIEL COMMUN Hein03
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty20.09.07 19:05

scherkann a écrit:
non moi je dis, un truc qu'on pourrait acheter en commun, vu qu'on roule pas tous ensemble, c'est :
une paire de bras,
une colonne vertebrale renforcée,
un paire de genoux en titane...

Echange conseils pour éviter les pincettes contre colonne vertebrale renforcée ou conseils pour éviter de pincer les disques de la colonne ...... mais qu'estce que je raconte comme conneries, moi ! ! !

Scuzez .....

O'Marin
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty20.09.07 20:48

Hééé O'marin !!
tu crois pas que les quelques minots qui sont ici doivent commencer a se faire du mouron ????
Ils doivent se dire: p'tin dans quelques années, je serais aussi baré que les anciens qui qui nous pourrissent nos posts..fait chier !!!! lol! ACHAT MATERIEL COMMUN 13 ACHAT MATERIEL COMMUN 48
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty22.09.07 6:39

N'empêche que dans ............ 3 / 4 ans, quand on s'ra en maison de repos pass'qu'on pourra pu bouger tellement qu'on s'est cassé en tomo, on s'racontera nos essploits quand on a gravit la montée impossible du troitoir de Juvignac ou quand on a doublé sur la route en ligne droite un 50cc (j'dis pas une "abeille" .... les d'jeuns, connaissent pas, y'a que Phil et nous pour avoir connu c'tépoque ......... Ah, je me souviendrai toujours de Franco Muraglia champion d'Europe 80, pendant plus d'un Km sur la roue arrière, tout en équilibre, et parfois lachant son guidon d'une main .......... toujours sur une roue ! lopettes
Bordel, je divague et c'est vrai qu'on leur pourrit l'air de rien leurs posts aux minots ! pourrisseur )
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty22.09.07 8:49

Pour info, je peux peut-être avoir des pantalons pour pas trop cher, certes ils sont d'occaz mais en bon état. Ce sont des HEBO.

Je vais essayer de prendre des photos que je mettrai en lien.
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty23.09.07 2:35

O'marin les cours pour demonter les pneus ca me tente grave! heu... beaucoup!ACHAT MATERIEL COMMUN 595 et motogas le futal heu... pantalon, ca peux me tenter! faut voir. ACHAT MATERIEL COMMUN Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty23.09.07 11:19

pareil que malmax loool
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty23.09.07 19:38

taille 42, je vous en dirai plus jeudi, j'ai pas eu le temps de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty23.09.07 20:02

motogasgas a écrit:
taille 42, je vous en dirai plus jeudi, j'ai pas eu le temps de les voir.

y'a des tailles pour homme ??? ACHAT MATERIEL COMMUN 13 loool ACHAT MATERIEL COMMUN 13
lourd
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty24.09.07 6:08

malmax a écrit:
O'marin les cours pour demonter les pneus ca me tente grave! heu... beaucoup!ACHAT MATERIEL COMMUN 595 et motogas le futal heu... pantalon, ca peux me tenter! faut voir. ACHAT MATERIEL COMMUN Coucou04

Je fais un post à part, Marin
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty25.10.07 14:39

Petit déterrage de post car je suis allé chez mon pote* à Clermont et voilà ce qui'il me propose si nous passons une commande groupée (il faut que la commande soit significative bien sûr, il ne faut pas qu'il y ai que 10 personnes qui commande):

Pneu avant Bridgestone M601 80/100/21 au prix de 46,72€ au lieu de 84,95€ soit 45% de remise
Pneu arrière Bridgestone M602 110/100/18 au prix de 49,34€ au lieu de 89,70€ soit 45% de remise
Huile de synthèse 4T GPS 10W40 au prix de 9,35€ au lieu de 13,35€ soit 30% de remise
Huile de sythèse 2T R (CASTROL) au prix de 11€ au lieu de 16€ soit 30% de remise

dépéchez vous pour les pneus car il va passer une commande avant 1 mois car il doit rentrer toute la gamme Bridgestone en magasin.







*Jo Boost 6, avenue Maréchal FOCH à Clermont l'Hérault 04.99.91.02.17
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty25.10.07 14:46

moi pour l'huile c'est bon.

Pour les pneus, je prend les moins cher d'habitude, genre 65 € les 2.
(bon ce sont des pneus cross mais pour les bousiller dans les cailloux ca sufit non?)

Ya t-il réellement une différence avec les pneus enduro comme avec les pneus piste route?
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty25.10.07 14:59

Image que toi tu roule avec des savonnettes sur ta roue, et que celui qui à un vrai pneu, il a du scotch brite!!
POur te dire qu'il y a vraiment une réelle différence, je ne le pensais pas avant d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHAT MATERIEL COMMUN Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MATERIEL COMMUN   ACHAT MATERIEL COMMUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT MATERIEL COMMUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» materiel ktm exc 450
» Achat groupé de consommables
» achat pneu
» bon plan achat en ligne
» Conseil achat genouillères ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: