MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 casse du carter de pompe à eau

Aller en bas 
+5
Padawan
scherkann
kurtcilke
mostagaga
husky34
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty28.10.07 19:15

Et de trois, olivier et scherky bienvenue au club des motos en convalescence casse du carter de pompe à eau Appero
Malgré le sabot CRD, le carter n'a pas fait un pli contre ces putains de cailloux casse du carter de pompe à eau Grrrr03
c'est grave docteur ? quiqui à déjà changé cette pièce , ou peu me donner un tuyau ou un pro qui répare cela honnêtement casse du carter de pompe à eau Enpleur2
ah j'avais oublié de vous dire je suis une buse en mécanique casse du carter de pompe à eau 15
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty28.10.07 19:26

si ce n'est pas trop grave, tu peux utiliser de la soudure à froid. ça tient impec.
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty28.10.07 20:02

t'as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty28.10.07 20:10

p'tin t'es con husquy......c'est le Dr que t'as fraccassé??? ben pour ta peine tu viens au hammeau avec le trial...

mais comme ils disent c'est pas trop grave..sur mon 500 XLR en 83, elle avait genre 2000 bornes j'ai passé un trottoir un peu haut avec un pote a l'arriere..elle a pas aimé et à taper méchant par en dessous...ca se passait au cap d'agde..on est reparti a grenoble comme on était venu en faisant le niveau d'huile regulierement..pi le mécano il a mis la pate magique et elle a tenu 55000 bornes donc tu vois...bon des fois ca scuintait un peu l'huile donc je refaisais un colmatage et ca repartait tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty29.10.07 6:27

Pt'ain je suis trop dégouté, le sabot ca sert pas a grand chose casse du carter de pompe à eau Grrrr03 Je ne pense pas qu'on puisse le souder car il est vraiment éclaté, et il y a des petits morceaux qui manquent (je ne connais pas cet alliage,c'est très léger et ca se brise comme du verre !!)il est vrai que sur le DR c'est une pièce qui me parait maintenant exposée.
Sinon pour la pièce , je crains le pire la dernière fois que j'ais commandé une pièce chez cette B.... de Pascal moto ouest , plus de deux mois a attendre,le magasinier s'était trompé de réf, enfin une vrai B.... je vous dis......
T'inquiète pas sherky Pour le Hameau, j'ai le mulet mais du coup je vais devoir faire la boucle Hard casse du carter de pompe à eau Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty29.10.07 11:39

l'alliage est du magnésium. c'est léger mais ca pete au moindre choc.

comme l'a dit matosgogo Mr.Red ca se resoude hyer facilement avec de la soudure à froid, mais seuement si c'est félé. s'il y a un trou, ca marche pas.

c'est quoi que t'as pété exactement ????

pour ma part, j'avais niqué mon carter d'embrayage (le gros rond juste derrière la pédale de frein avec un petit bout dans le moteur casse du carter de pompe à eau Grrrr03. j'ai été obligé de démonter les disques d'embrayage (sous le regard bienveillant de seb) et le petit bout est parti à la souflette après une lutte acharnée d'un bon quart d'heure. sinon, penses à aller faire un tour sur le forum www.400drz.fr/forum pour des infos vraiment pointues. ici y'a que des lopettes casse du carter de pompe à eau Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty29.10.07 12:09

merçi pad, pour le forum DRZ j'ai envoyé une bouteille à la mer au cas ou je pourrais trouver la pièce en occase casse du carter de pompe à eau 595
T'aurais pas le manuel d'atelier à la page Carter de pompe à eau par hazard ?
sinon le carter s'est brisé comme du verre, malgré le sabot!!, j'ai des vis tordus, et la plaque amovible sous l'hélice qui est touchée.
Si je trouve pas la pièce ,
il me reste plus qu'a choisir entre l'emmener soit chez week end moto,off road, ou pascal moto casse du carter de pompe à eau Endesacc
Et là je vais le sentir passer aiiiie aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty29.10.07 14:43

ben comment ta fait ca?
casse du carter de pompe à eau Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty29.10.07 17:12

oui pate bicomposant a froid (vous savez celui avec sa moto jaune et noire qui répare un maillon de chaine) ben voilà déjà fait sur la pope à eau : nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty29.10.07 18:57

olivierrone a écrit:
ben comment ta fait ca?
casse du carter de pompe à eau Etonnes2
krack badaboum sur gros cailloux proche de chez moi dans ma "zone d'entrainement 4*4" hé! hé ! le pire c'est que je suis reparti aussitot rouler avec le mulet, comme quoi quand on a décidé de rouler c'est plus fort que tout, même de casse du carter de pompe à eau 188
bon mais maintenant faut que je répare casse du carter de pompe à eau Hein42
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty29.10.07 19:04

mais non t'es pas un mulet ..MAIS NON....
Un peu bouricot mais c'est tout ........................WARFFFFFFFFF

j'ai pas pu m'en empecher...ca fait deux fois que tu parle du mulet..j'ai pas pu resister....désolé.....enfin juste un peu quand meme...ihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty29.10.07 19:24

eh sherky au lieu de pourrir mon post, toi qui est tjs en panne, donne moi donc une adresse de mécano valable , depuis le temps non dé diou.. : t'a bien du trouver un orfèvre en mécanique casse du carter de pompe à eau 13 casse du carter de pompe à eau 13 casse du carter de pompe à eau 13 casse du carter de pompe à eau 13
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty29.10.07 19:32

rhooooooooooooooooo lui !!
nan mais faut deja savoir si y'a des bobos derriere le carter..si y'a que ca de casser, y'a juste a en toruver un en bon état et de le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty29.10.07 19:42

salut
moi pour la fissure du carter sur la katoch je l ai fait moi meme sans demonter avec cette pate bi composant grise de l epoxy je crois , mais c etait juste une petite fissure
pour le dr par contre c etait plus profond le selecteur etait rentre dans le carter...casse du carter de pompe à eau 32 ben direction offroad a jacou tu te presentes avec tous tes malheurs et tu demandes bien combien ca fera avant .... comme ca pas de surprise .... le patron m a refait mon carter nickel meme repeint comme si il n y avait jamais rien eu ... il bosse vraiment bien et c est pas pour faire de la pub y a 5 euros de produit et un peu de main d oeuvre ca devrait pas depasser 40 euros je pense ...
voila tout ...
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty29.10.07 20:00

ah ben voila des réponses concrêtes au moins , off road bon sherky je te propose un marché maintenant ,parlons sérieux , comme on est tous les deux en panne et que toi tu as la remorque et bien tu viens prendre ma bécane + la tienne avec la chariotte, on les envoie chez off road et grace à moi tu as un prix de groupe, elle est pas belle la vie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty29.10.07 20:04

béééééééééééééé j'ai qu'un rail sur ma remorque moi.Mais si tu veux je te la prete.sans soucis...ou alors faut le prévenir et faire deux aller retour..c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty29.10.07 21:00

.... vous risquez de l avoir le prix de groupe ...casse du carter de pompe à eau 13 ...
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty29.10.07 21:02

si tu veux les éclatés avec le prix des pieces va voir ici http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-recherche-bike-vue-795.html (j'ai pris un modèle au pif, tu peux rechecher ton modèle avec ton n° de série) le petit carter qui couvre la pompe à eau est a eniron 50 €
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty30.10.07 7:24

ok merçi Pad, ca va me donner au moins un ordre d'idée, et pouvoir évaluer mon devis, sais tu si ce foutu carter est vendu avec sa garniture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty30.10.07 15:47

absolument aucune idée, mais les prix sont conforme aux prix des pièces suzuki d'origine (c'est d'ailleurs des pièces d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty30.10.07 18:44

Padawan a écrit:
absolument aucune idée, mais les prix sont conforme aux prix des pièces suzuki d'origine (c'est d'ailleurs des pièces d'origine)

ceci explique cela..!!!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty31.10.07 13:10

bon ben j'ai pris quelques contacts pour aller faire réparer la meule, pas chez moi ce week end, donc report à la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty01.11.07 21:32

Lundi et mardi je bosse pas si tu veux que je te la remorque quelque part fais moi signe soit le matin soit aprés 15h30 ( siéste de mon bout de chou).
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty02.11.07 18:49

husky34 a écrit:
bon ben j'ai pris quelques contacts pour aller faire réparer la meule, pas chez moi ce week end, donc report à la semaine prochaine...

tu l'emenne ou alors??? a jacou ???? faut aussi que je vois pour la mienne moi..j'ai pas eu le temps de m'en occuper serieusement..
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty04.11.07 13:17

CACTUS a écrit:
Lundi et mardi je bosse pas si tu veux que je te la remorque quelque part fais moi signe soit le matin soit aprés 15h30 ( siéste de mon bout de chou).

merçi Cactus,lundi y sont closed , mardi je travaille donc ca ne pourrait être que le soir entre 18 et 19 h,mais ca risque quand même d'être just pour toi ?, ou sinon vendredi je bosse pas mais là toi pas dispo !!
Sinon sherky je vais aller au plus court CAD week end moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse du carter de pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: casse du carter de pompe à eau   casse du carter de pompe à eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casse du carter de pompe à eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carter cassé
» carter fissuré Ktm
» rayon cassé
» joint carter allumage ktm
» Help yamamoto ke casse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: