MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 NEW BIKE Saint Jean de Védas

Aller en bas 
+6
cyr
malmax
phildefer
scherkann
olivierrone
Padawan
10 participants
AuteurMessage
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty27.11.07 19:37

Au hameau, il y avait le boss de new Bike à saint jean de védas (secteur cardy, trajectoire, moto expert et compagnie).

Si jamais vous êtes amené à y aller, présentez vous comme membre du motochu34, il devrait vous faire une petite ristourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty27.11.07 20:07

c'est un nouveau boss?

parce que je connais les deux de Sète et ils n'y étaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty27.11.07 21:13

ben j'en sait trop rien moi... c'est la gars qui roulait avec la Yam blanche et la tenue violette (casquette EVS à midi).
il m'a dit, "si un gars du motochu vient au magasin, qu'il se présente, je lui ferais un petit quelquechose !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty27.11.07 21:21

heuhh ouais mais des fois ..on entend pas la meme chose quand on dit je te fais un ptit quekchose.....faudrait pas qu'y est confusion..... NEW BIKE Saint Jean de Védas 13
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty27.11.07 21:34

euh, oui, je sais, la 113 n'est pas très loin, mais le magasin est du bon coté du grillage NEW BIKE Saint Jean de Védas 13
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty27.11.07 22:05

thomas est vraiment le boss de st jean!! super simpa vous pouvez aller a new bike avec confiance. comme vous l'avez vu dimanche et bien c'est le même dans sont magasin ,toujours un petit mots ou une connerie sur une sortie. vous pouvez lui parler du hameau et du motochu. je crois pas m'avancer en vous disant que vous allez passer un moment a discuter avec lui.NEW BIKE Saint Jean de Védas 595 .vraiment simpa et pas de prise de tête pourtant joli palmares en enduro et endurance tt le petit los angeles. NEW BIKE Saint Jean de Védas Moto plusieur titres de champions.NEW BIKE Saint Jean de Védas Forum01
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty28.11.07 1:06

j'ai parlé à plusieurs reprise avec lui mais il est trop vendeur! j'ai été pour une crevaison il voulait me mettre 2 pneus neuf et 1 courroie tmax(500e) alors que j'avais juste crevé NEW BIKE Saint Jean de Védas Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty28.11.07 7:04

oui, mais en te présentant, il t'aurait fait une remise NEW BIKE Saint Jean de Védas 13

sérieux, je vous passe le message qu'il m'a donné, après, c'est à vous (nous) de juger... je crois même qur board va tester.... on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty28.11.07 19:16

a New Bike Sète, ils savent de quoi ils parlent mais attention les prix....

90 € un pneu AR premier prix monté, ca m'a couté 45 € chez week end moto, sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty30.11.07 1:04

olivierrone a écrit:
a New Bike Sète, ils savent de quoi ils parlent mais attention les prix....

90 € un pneu AR premier prix monté, ca m'a couté 45 € chez week end moto, sans commentaires...

c'est ca c'est le même délire
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty30.11.07 13:25

J'ai pas mal discute avec Thomas dimanche dernier. Il est vraiment sympa et sait de quoi il parle. Je passerai a l'occasion chez New Bike.
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty30.11.07 17:44

pour connaitre les deux new bike, je peut vous dire qu'ils sont au top pour la mécanique bruno a séte est un trés grand mécanicien. pour la vente de consomables, ils ne peuvent pas s'aligner sur des magasin comme cardy ou tout autre grandes surface moto.mais le service et l'instant passer a discuter avec des mecs qui savent de quoi ils parlent ou qui vous rendent des services sa à pas de prix a mon sens!!
c'est un peut l'histoire de carouf et de votre épicier. faud savoir ce qu'on veux? le beurre, l'argent du beurre et la crémiére.NEW BIKE Saint Jean de Védas 13 NEW BIKE Saint Jean de Védas 13
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty30.11.07 17:51

moi je voudrai que la cremière !!! loool



hein? quoi mi amor ? faut mettre la table j'arrive, on parlait moto .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty30.11.07 18:50

phildefer a écrit:
pour connaitre les deux new bike, je peut vous dire qu'ils sont au top pour la mécanique bruno a séte est un trés grand mécanicien. pour la vente de consomables, ils ne peuvent pas s'aligner sur des magasin comme cardy ou tout autre grandes surface moto.mais le service et l'instant passer a discuter avec des mecs qui savent de quoi ils parlent ou qui vous rendent des services sa à pas de prix a mon sens!!
c'est un peut l'histoire de carouf et de votre épicier. faud savoir ce qu'on veux? le beurre, l'argent du beurre et la crémiére.NEW BIKE Saint Jean de Védas 13 NEW BIKE Saint Jean de Védas 13

je comprend qu'ils ne peuvent pas s'aligner, mais du simple au double faut pas abuser.

Même sur les moto neuves, ils restent plus cher que yam sud.

J'avais payé ma bécane 2000 francs de moins chez yam sud en 2000, sans compter les cadeaux que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
grreg34
un habitué
grreg34


Messages postés : 178

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty30.11.07 19:00

la ou ils se démarque surement ca doit etre sur la qualité de leur boulot ils sont surrement plus consciencieux que a yam sud... enfin ce que j'en dit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty30.11.07 19:07

grreg34 a écrit:
la ou ils se démarque surement ca doit etre sur la qualité de leur boulot ils sont surrement plus consciencieux que a yam sud... enfin ce que j'en dit... lol!

je confirme, bruno est un bon mécano, à l'écoute, il ne force pas la consommation.

Chez yam sud, ils m'ont changé les plaquettes avant sur la R1 sans me demander mon avis, pretextant que leur responsabilitée serai engagée s'ils me laissait repartir avec une bécane aussi dangeureuse... NEW BIKE Saint Jean de Védas Grosseco

Yam sud c'est l'usine.....de naze.
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty01.12.07 18:25

olivierrone a écrit:
a New Bike Sète, ils savent de quoi ils parlent mais attention les prix....

90 € un pneu AR premier prix monté, ca m'a couté 45 € chez week end moto, sans commentaires...

Est-ce que je dois comprnedre que tu as fait monter ton pneu au lieu de passer aux TP (Travaux Pratiques) ?

Alors, ça sert à quoi que le grand, y se décarcasse (à t'apprendre à changer son pneu ...) ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty01.12.07 20:00

O'Marin a écrit:
olivierrone a écrit:
a New Bike Sète, ils savent de quoi ils parlent mais attention les prix....

90 € un pneu AR premier prix monté, ca m'a couté 45 € chez week end moto, sans commentaires...

Est-ce que je dois comprnedre que tu as fait monter ton pneu au lieu de passer aux TP (Travaux Pratiques) ?

Alors, ça sert à quoi que le grand, y se décarcasse (à t'apprendre à changer son pneu ...) ?

lol!

c'était avant les cours de notre sauveur O'Marin, au mois de juillet...

Je viens d'acheter un train de pneu en promo chez cardy que je monterai mois meme.


NEW BIKE Saint Jean de Védas 32
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty01.12.07 20:13

quoi comme pneu en promo à cardy?
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty01.12.07 22:16

mostagaga a écrit:
quoi comme pneu en promo à cardy?


des dunlop mixte dur , yavais aussi des pirelli mixte dur
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty02.12.07 7:58

olivierrone a écrit:
c'était avant les cours de notre sauveur O'Marin, au mois de juillet...
Je viens d'acheter un train de pneu en promo chez cardy que je monterai mois meme. NEW BIKE Saint Jean de Védas 32

Ouf ! ! !

J'en ai pas dormi de la nuit, j'vais pouvoir faire une sieste c'taprèm lol!
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty02.12.07 9:29

olivierrone a écrit:
mostagaga a écrit:
quoi comme pneu en promo à cardy?


des dunlop mixte dur , yavais aussi des pirelli mixte dur

Prix? FIM? Cross?
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty02.12.07 12:07

Dunlop D739, pas FIM 73€ les 2, je n'ai plus le détail des prix, en gros yavait 45% sur l'arriere et 37 sur l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: NEW BIKE Saint Jean de Védas   NEW BIKE Saint Jean de Védas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW BIKE Saint Jean de Védas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trajectoire - saint jean de vedas
» NEWBIKE St Jean de Védas
» Big store st jean de vedas ferme
» le pit bike....
» POCKET BIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: