MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Election de mister pourrissage de post

Aller en bas 
+8
olivierrone
DosEquis
PlanetGirl
scherkann
grreg34
jéjécalé
O'Marin
Padawan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

élection de mister pourrissage de post (2 choix possibles)
o'marin
Election de mister pourrissage de post Vote_lcap8%Election de mister pourrissage de post Vote_rcap
 8% [ 2 ]
padawan
Election de mister pourrissage de post Vote_lcap8%Election de mister pourrissage de post Vote_rcap
 8% [ 2 ]
board34
Election de mister pourrissage de post Vote_lcap8%Election de mister pourrissage de post Vote_rcap
 8% [ 2 ]
jéjécalé
Election de mister pourrissage de post Vote_lcap4%Election de mister pourrissage de post Vote_rcap
 4% [ 1 ]
malmax
Election de mister pourrissage de post Vote_lcap0%Election de mister pourrissage de post Vote_rcap
 0% [ 0 ]
scherkann
Election de mister pourrissage de post Vote_lcap72%Election de mister pourrissage de post Vote_rcap
 72% [ 19 ]
cactus
Election de mister pourrissage de post Vote_lcap0%Election de mister pourrissage de post Vote_rcap
 0% [ 0 ]
olivierrone
Election de mister pourrissage de post Vote_lcap0%Election de mister pourrissage de post Vote_rcap
 0% [ 0 ]
phildefer
Election de mister pourrissage de post Vote_lcap0%Election de mister pourrissage de post Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mostagaga
Election de mister pourrissage de post Vote_lcap0%Election de mister pourrissage de post Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty06.12.07 21:44

Sur une idée de husky34 ....

Elisez le meilleur pourrisseur de post du motochu34, j'ai fait une présélection pour vous

2 Choix multiples dans les votes


Dernière édition par le 07.12.07 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty06.12.07 21:49

Z'avez vraiment rien à br..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty06.12.07 22:09

j'en connais un que pour une fois il va etre devant Election de mister pourrissage de post 13 Election de mister pourrissage de post 13 Election de mister pourrissage de post 13
Revenir en haut Aller en bas
grreg34
un habitué
grreg34


Messages postés : 178

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty06.12.07 22:20

bon on dirai que je peux continuer a pourir je suis meme pas dans les proposition....
bon je commence a pourir celui la alors

KIKI EST sur FACEBOOK? je veux des noms lol


VIENS ETRE MON AMI SUR FACEBOOK, ON SERA AMI POUR LA VIE .... LALAL LALALA
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 5:45

héé hoo qu'est ce que jout la moi ????Election de mister pourrissage de post Etonnes2 Election de mister pourrissage de post Forum28 Election de mister pourrissage de post Euh
je pourri pas, je participe....nuance... mais cette nuance dépasse votre finnesse d'esprit dirait-on..huhuhuhuhuhu:126:


ouais pi en plus, on peut meme pa faire de choix multiple..Ca sent le complot ca encore....
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 7:18

scherkann a écrit:
je pourri pas, je participe....nuance... mais cette nuance dépasse votre finnesse d'esprit dirait-on..huhuhuhuhuhu:126:

Laisse béton, Scherki, y comprennent même pas toute la culture qu'on tente de leur apporter ... Y a des fois, on aurait pas l'envie ni le temps de "participer" et on y laisse notre energie pour les cultiver .... et voilà comment on est perçu ... des pourrisseurs ......





grreg34 a écrit:
bon on dirai que je peux continuer a pourir je suis meme pas dans les proposition....
bon je commence a pourir celui la alors


Sans te commander, Pad ..... t'es modo non ?
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 8:55

grreg34 a écrit:
bon on dirai que je peux continuer a pourir je suis meme pas dans les proposition....
bon je commence a pourir celui la alors

KIKI EST sur FACEBOOK? je veux des noms lol


VIENS ETRE MON AMI SUR FACEBOOK, ON SERA AMI POUR LA VIE .... LALAL LALALA

continue comme sa tu va y etre Election de mister pourrissage de post 13 Election de mister pourrissage de post 13 Election de mister pourrissage de post 13 Election de mister pourrissage de post 13 pourrisseur
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 9:46

jéjécalé a écrit:
j'en connais un que pour une fois il va etre devant Election de mister pourrissage de post 13 Election de mister pourrissage de post 13 Election de mister pourrissage de post 13

ouais pi hé toi d'abord..pooupoune hein !!!!
paskeuuh chui p'tet derrière mais au moins JE ROULE MOI !!!!!!
et pan dans les dents..non mais hoooo !!! Election de mister pourrissage de post 32 Election de mister pourrissage de post 32 Election de mister pourrissage de post 32
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 11:18

scherkann a écrit:
jéjécalé a écrit:
j'en connais un que pour une fois il va etre devant Election de mister pourrissage de post 13 Election de mister pourrissage de post 13 Election de mister pourrissage de post 13

ouais pi hé toi d'abord..pooupoune hein !!!!
paskeuuh chui p'tet derrière mais au moins JE ROULE MOI !!!!!!
et pan dans les dents..non mais hoooo !!! Election de mister pourrissage de post 32 Election de mister pourrissage de post 32 Election de mister pourrissage de post 32



A BON TU ROULE TOI JE T EST PAS TROP VUE SUR LA VIDEO DU
HAMMEAU A PART QUAND TU FAIS Election de mister pourrissage de post Langue02 LE ZOUAVE AVEC PAD MAIS T ETAIS ARRETER Election de mister pourrissage de post 13 Election de mister pourrissage de post 13 Election de mister pourrissage de post 13 loool Election de mister pourrissage de post 32 Election de mister pourrissage de post 32 Election de mister pourrissage de post 32
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 12:55

si tu m'as pas vu, c'est parce que tu clignais des yeux quand je suis passé...promis la prochaine fois, je passerais plus doucement...

c'est pas ca qu'il fallait dire ??
bon alors je recommence....

Si tu m'as pas vu c'est parce que je suis passé par des chemins trop difficiles d'accès pour toi.....
Comment ca , c'est pas ca que je dois dire ???


Si tu m'as pas vu,ben heuhhh c 'est que j'avais pas envie de te voir..NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
PlanetGirl
un habitué
PlanetGirl


Messages postés : 168
Age : 48
t'es d'où ? : Au pied du Pic...
Moto : Cagiva Planet
Loisirs : Le tricot...

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 13:01

Moi je vote Pad paske je l'aime! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 14:46

PlanetGirl a écrit:
Moi je vote Pad paske je l'aime! lol!

te fatigue pas il parait que c'est pas un bon coup

champion


pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 16:32

jéjécalé a écrit:
j'en connais un que pour une fois il va etre devant Election de mister pourrissage de post 13 Election de mister pourrissage de post 13 Election de mister pourrissage de post 13

ca c'est bien vrai loool lol! Election de mister pourrissage de post 13 Election de mister pourrissage de post 48 loool Election de mister pourrissage de post 13 lol! loool Election de mister pourrissage de post 13 lol! Election de mister pourrissage de post 48
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 16:34

ALLEZ LES DJEUNSSSS Election de mister pourrissage de post 32 Election de mister pourrissage de post 32 Election de mister pourrissage de post 32 Election de mister pourrissage de post 32 TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 17:45

jéjécalé a écrit:
ALLEZ LES DJEUNSSSS Election de mister pourrissage de post 32 Election de mister pourrissage de post 32 Election de mister pourrissage de post 32 Election de mister pourrissage de post 32 TOUS ENSEMBLE
T'AS PAS FINI DE CRIER TOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 18:13

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!

OSKOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un complot, ils m'en veulent tous....OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!Election de mister pourrissage de post Enpleur2 Election de mister pourrissage de post Enpleur2

Election de mister pourrissage de post Boxer Election de mister pourrissage de post Boxer Election de mister pourrissage de post Grosseco Election de mister pourrissage de post Grosseco Election de mister pourrissage de post Grrrr03 Election de mister pourrissage de post Grrrr03 Election de mister pourrissage de post Pafmur Election de mister pourrissage de post Pafmur

mais je me battrais...non mais !!!Election de mister pourrissage de post Boxer Election de mister pourrissage de post Boxer aiiiie Election de mister pourrissage de post Boxer2 Election de mister pourrissage de post Boxer2
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 18:37

Peux pas savoir, j'ai pas voté, moi ... par solidarité avec toi .... lol!

Mais vu comme tu hurles, j'imagine bien le résultat ..... Election de mister pourrissage de post 48
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 60
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 18:40

ward ward tank tank goodjob pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 18:49

Election de mister pourrissage de post Clegal
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 18:53

O'Marin a écrit:
j'ai pas voté, moi ... par solidarité avec toi .... lol!

Décripton la phrase de marin...

J'ai pas voté : ok marin ne veut pas se prononcer, il hésite

Par solidarité avec toi : en gros, si il vote, c'est pour ta gueule mon pôv scherki

Tu parles d'une solidarité toi loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 18:55

Padawan a écrit:
O'Marin a écrit:
j'ai pas voté, moi ... par solidarité avec toi .... lol!

Décripton la phrase de marin...

J'ai pas voté : ok marin ne veut pas se prononcer, il hésite

Par solidarité avec toi : en gros, si il vote, c'est pour ta gueule mon pôv scherki

Tu parles d'une solidarité toi loool


Election de mister pourrissage de post 13
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 19:00

Scuze Pad, mais le Scherco, l'est vieux mais l'est pas sot ..... l'avit comprendu ! Election de mister pourrissage de post 48
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 19:40

O'Marin a écrit:
Scuze Pad, mais le Scherco, l'est vieux mais l'est pas sot ..... l'avit comprendu ! Election de mister pourrissage de post 48
oui, mais il aurait pu faire semblant de ne pas comprendre, comme ca, pas de mal entendu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 20:17

O'Marin a écrit:
Scuze Pad, mais le Scherco, l'est vieux mais l'est pas sot ..... l'avit comprendu ! Election de mister pourrissage de post 48
Election de mister pourrissage de post Enaccord Election de mister pourrissage de post Enaccord j'en connais des pourrisseurs de posts mais je ne dirais pas les noms Election de mister pourrissage de post 70 Election de mister pourrissage de post 70
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty07.12.07 20:21

finalement je vais changer mon vote
c'est possible ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de mister pourrissage de post Empty
MessageSujet: Re: Election de mister pourrissage de post   Election de mister pourrissage de post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de mister pourrissage de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: