MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty30.12.07 7:57

bon faut juste changer l'autocollant 700 XTY par un 125 TY mais ca peut le faire on y verra que du feu....LOOK ZE RING !!!!!
http://www.frederic-fleury.com/photo/12343-Yamaha-700-XTY-Garden-partie

haaa zut elle est pas a vendre.....


c'est trop beau tout ca.. je dis CHAPEAU BAS moi !!!
regardez toutes les photos ca vaut le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty04.01.08 6:20

c'ets vrai que c'est tres beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty04.01.08 6:37

Celui qui trouve quelle est la base moteur de cet engin de fou (très propre au demeurant), il a gagné un bon point .....

Euh .... pas seulement la marque, ça c'est marqué dessus, mais le type exact .... ça c'est moins facile, surtout pour les jeunes !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty04.01.08 7:04

bah c'est entre le 500XT et le SRX600...


en même temps ca ressemble (mais c'est pas hein ! j'affirme là!) à ces nuveaux roadster old school dont la presse fait l'éloge mais que personne n'achete : ducati, voxan cafe racer norton etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty04.01.08 8:01

Meuh non mon "gamin" ... c'est un bloc (et un "bout de cadre") de YAMAHA 650 XS, très fameux bicycindre YAM (de l'époque des 750 Honda Four, ça cause là ?) dont les side-caristes TT ont tiré le meilleur profit en le réalésant jusque 800 cc et compressé à mort ... jusqu'à ce que les mono (et bi) 2 Temps viennent le détrôner !

Ca pouvait pas être un 500 XT (car c'est un bi), ni un 600SRX (car ce dernier est un moteur moderne, beaucoup plus compact que celui de notre photo).

En tous cas pour revenir à cet engin, je voudrais pas avoir à piloter un trial de 70 CV !

vieux
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty04.01.08 18:10

cher ainé! loin de moi l'idée de dire que tu t'es planté car je suis sur que ce n'est pas le cas: mais par quel miracle a partir decette photo as tu vu que c'était un bi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty04.01.08 18:37

Cher petit boardounet....il ne faut pas s'arreter a une photo..y'en a 147 je crois..et...mon cher petit boardounet, connais tu beaucoup de moteur monocylindre qui ont deux carbus ??????
En plus je le mets dans mon premier message..Regardez toutes les photos, y'en a plein ..que je dis....
http://www.frederic-fleury.com/photo/12328-Yamaha-700-XTY

concernant la réponse je l'avais mais bon j'avais pas de mérite c'est marqué.....
http://www.loeil2fred.com/alb/8-La-moto
moto de gauche susr la deuxieme ligne.....
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty04.01.08 18:55

mon pti scherki, certes je ne suis pas un érudit en histoire de moto MAIS, j'ai quand même qelques notions :
connaitre beaucoup de moto monocylindre avec 2 carbus certes non je n'en connais pas beaucoup mais nous parlons de moto d'exception ici non ? alors je te citerai une moto dont j'ai eux connaissance que depuis quelques années :
yamahe SZR 660 : monocylindre 2 carbus dont 1 a depression : certes ca parait plus moderner comme moteur mais si on regarde techniquement larchitecture est proche non ?

alors comment tu vois que c'est un bi : non ne me sort pas le coup des 2 échappements ! pitié

alors oui y'a ca: http://www.frederic-fleury.com/photo/12313-Yamaha-700-XTY
mais ca reste pas évident: a l'oeil , mais je vous crois...
beau débat non?
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty04.01.08 18:59

mon boardounet adoré...je te fait un copier coller de la mention dont je parle concernant mon deuxieme lien..vu que manifestement tu es trop fénéant pour chercher un peu....
c'est marqué....Yamaha 700 XTY
Le pique nique racer : Croisement entre XS650 - 500XT - 125TY.
site 700 XTY
Forum TY
Le site de Nico SR XT
147 photos
119 047 photos vues
Dernier ajout : 02/01/2008

voila vooilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty04.01.08 19:05

c'est koi cette réponse de merde schrki ?!!! on a pas dit "utilisez google et trouvez quel moteur y'a dedans" sinon je vous aurai pilé les vieux (ben oui les reflexes , alzeimer tout ca!...) mais pour trouver ! en regardant : p'tain c'est vache !

vieux bande de tricheurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty04.01.08 19:08

Rhoooooooooooooooooo la mauvaise foi......
regarde la ligne du haut
Galerie > L'oeil de Fred - Reportages photos > La moto > Yamaha 700 XTY > Plan du site
il suffit de revenir en arriere dans la liste des fichiers et tu y arrive a la page dont je parle......bourrique !!! BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty04.01.08 19:17

oui mais j'ai fait expres de pas regarder moiaaaaa !

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Enpleur2 BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Enpleur2 BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Enpleur2 BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Forum28
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty04.01.08 19:18

Board34 a écrit:
oui mais j'ai fait expres de pas regarder moiaaaaa !

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Enpleur2 BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Enpleur2 BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Enpleur2 BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Forum28

c'est bien ce que je disais..mauvaise foi...hihihihihihi BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! 48 lol! BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! 13 loool
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty04.01.08 21:20

Board34 a écrit:
beau débat non?

si t'as 5 secondes, je vais te le faire redescendre le niveau moi loool

Board34 a écrit:

http://www.frederic-fleury.com/photo/12343-Yamaha-700-XTY-Garden-partie
mais par quel miracle a partir decette photo as tu vu que c'était un bi?!
c'est clair que juste avec la photo, faut avoir l'oeil pour savoir que la madame est bi. loool BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Hein03 jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty04.01.08 21:31

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! 13 BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! 13 BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty05.01.08 7:55

beau débat non? ......................................................

Comme il commence à y avoir plus de vieux que de jeunes sur ce forum, je vais me ranger du côté du "gamin" :

Board34 a écrit:
...... moto monocylindre avec 2 carbus certes non je n'en connais pas beaucoup mais nous parlons de moto d'exception ici non ? alors je te citerai une moto dont j'ai eux connaissance que depuis quelques années : yamahe SZR 660 : monocylindre 2 carbus dont 1 a depression
Mais ils n'ont rien inventé, car dès 1987 (il y a plus de 20 ans donc !), le monocylindre Honda 600 XR possédait déjà 2 carburateurs à ouverture décalée : asynchrone (une véritable usine à gaz dont j'ai fait les frais, mais là n'est pas le problème) déjà testé par AL BAKER sur la Baja 1000 de l'année précédente sur sa 500 XR Usine.

1987 :
BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Honda_10

ou 1988 :
BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Honda_11


Et un possesseur de 650 XR (je ne nomme personne ...) ne pouvait pas le louper, il aurait dû tilter tout de suite !
Faut-il être une brêle pour pas réagir (y'a du C.O.N.O. dans l'air ....) .......
Ah ces vieux !


Board34 a écrit:
........ mais ca reste pas évident à l'oeil , mais je vous crois...
T'as plutôt intérêt ....








Au fait, si c'est pas évident à l'oeil pour toi, tu veux une paire de lunette ..... de vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty05.01.08 8:25

Alors Toi ....c'est ballot...je commencais a bien vouloir te faire toucher du doigt ma 650 mais si tu me critique ca va rester un reve pour toi..huhuhuhu

Mon monstre n'a qu'1 carbu.... et toc......pi j'ai jamais vu un 600 de pres..et pi vu mes grandes qualités de mécanicien, ca n'aurait ptet pas changer grand chose si ca avait été le cas...héhéhé
http://www.bike-parts.fr/zoom.php?num_moto=6382&reference_vue=13MBNY41&modele=XR650R1&annee=2001&vu=E__1700&appelation_commerciale=&grande=oui

PI QUAND ON REGARDE SUSR BIKE PARTS? LE CARBU DE LA 600 de 88 ben c'est presque le meme...
http://www.bike-parts.fr/zoom.php?num_moto=6315&reference_vue=13MK2F21&modele=XR600RJ&annee=1988&vu=E__1601&appelation_commerciale=&grande=oui
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty05.01.08 13:00

O'Marin a écrit:



Au fait, si c'est pas évident à l'oeil pour toi, tu veux une paire de lunette ..... de vieux ?

OUI !
je veux qu'on me justifie sur les photos comment on voit que c'est un bi... la pseudo séparation de la culasse n'apporte rien, je trouverai facilement un mono constitué de la sorte.

2 Bougies ?... Naaaaannn y'en a même des modernes des mono à 2 bougies

Alors? comment...

ben sur il y a la connaissance ultime des ainés : BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Enaccor2

mais de visu : comment on voit que c'est un mono? hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty05.01.08 15:41

poussons le raisonnement plus loin...comment on voit que c'est une moto ?? BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty05.01.08 16:42

Comment on voit que la moto est un Bi, parce que c'est LE moteur de la 650 XS (première copie japonnaise officielle de l'architecture moteur des anglaises Norton Manx et Commando ou Triumph de la grande époque, .............vouai Steve Mc Queen dans "On any sunday", y tout y tout) reconnaissable entre 1000, avec ou sans lunettes d'ailleurs.
La question ne se pose même pas.

Quant à la dame, elle est Bi rien qu'à la façon qu'elle a de serrer les fesses. Evident là encore mon cher Watson. BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! 70 BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! 70

Evidement il faut un minimum d'expérience de la vie pour voir tout cela d'un simple coup d'oeil. BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Hein03

BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Tusors

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!   BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOARD..j'ai trouvé la TY qu'il te faut !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Board en flag
» J'trouve pas!!!
» Board, t'as plus qu'à choisir ....
» VENDU : TRIUMPH TIGER 955 i
» Board et le téléthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: