MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 CR journée 4x4 moto du 9 mars

Aller en bas 
+10
Pailhasse
O'Marin
GDproduction
Padawan
Lan
Rangemaniak
olivierrone
phildefer
scherkann
manue
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manue
Nouveau
manue


Messages postés : 7
Age : 51
t'es d'où ? : saint sériès
Moto : land rover.....
Loisirs : 4x4

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty09.03.08 17:57

merci pour cette journée passée en votre compagnie. .j'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser et que la conduite de blonde n'aura pas effrayé les motards!!!! CR journée 4x4 moto du 9 mars Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty09.03.08 18:19

salut Manue......
VOus avez une bonne bande de joyeux drilles dans votre groupe, c'est super sympa de vous croiser....Vous avez une super intendance !!!!!

Maintenant coté conduite..au risque de me faire chahuter par mes comperes, j'ai trouvé ta conduite tres souple, toute en finesse..la ou d'autres barbus mal rasés étaient passés en force comme des gorets.....
CR journée 4x4 moto du 9 mars 13 loool



JE sais que MissPad et planet Girl, si elle lisent ca, elle vont pas y croire...venant de ma part... loool

mais bon, vu que je me suis baré assez tot, j'ai ptet raté des trucs. pis en plus j'ai pas roulé donc chui ptet pas tres objectif en fait..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty09.03.08 19:23

super journée, merci rangemaniac et madame pour leur invitation.
merci a tous les as du volants de virusland super gentil le petit tour avec yoyo. j'avous que faire ça avec mon cherokee sa me ferai mal au bide CR journée 4x4 moto du 9 mars 13 CR journée 4x4 moto du 9 mars Forum47 CR journée 4x4 moto du 9 mars Forum47 . sherkann je te signale que tu es partis juste avant l'arrivée de notre charmante cavaliere qui chercher le mec qui aime le cheval pas trop cuit CR journée 4x4 moto du 9 mars 188 CR journée 4x4 moto du 9 mars 188
coté motard toujour les mêmes barjos ça fait plaisir de vous revoir.
j'espere que l'on va ce refaire ça un deux c'est quatres week end.
noubliez pas que le 31 mai a st beauzely dans l'aveyron il y a aussi une démo de 4x4. un truc comme vous aimez. nous aussi (bierre, et mécanique ) CR journée 4x4 moto du 9 mars 32 CR journée 4x4 moto du 9 mars 32 .
MERCI A TOUS.au plaisir de ce croiser dans les chemins.....
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty09.03.08 19:39

coucou,
je suis virginie, la femme d'olivierrone. Je tenais à faire ce petit message pour remercier tout le monde. Cette journée a été particulièrement agréable, telle que je les aime. De la reconnaissance pour une atmosphère légère, détendue...
En espérant que cette journée se reproduira ...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty09.03.08 19:46

le ROTI a dit:
Citation :
le cheval j'adore sur le grill avec de la moutarde


voila , moi , j'ai pas dit ca, ou alors pas fort.... CR journée 4x4 moto du 9 mars 13 loool CR journée 4x4 moto du 9 mars 13
et pi d'abord c'est pas du jeu, elle est arrivée apres le repas.... CR journée 4x4 moto du 9 mars Hein03
Virginie, ca fait plaisir de voir que meme les non pilotes se sont fait plaisir..remarque je devrais avoir l'habitude, enfin je dis ca c'est histoire de couper l'herbe sous les pieds de certains que je connais bien...... CR journée 4x4 moto du 9 mars Boxer CR journée 4x4 moto du 9 mars Boxer
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty09.03.08 19:54

Salut, c'est moi CR journée 4x4 moto du 9 mars 13

Super journée, on a bien rigolé, bonne ambiance, bon terrain de jeu.
CR journée 4x4 moto du 9 mars 32

Faudra remettre ca un jour il ne pleut pas, je prendrai la gasgas loool

Merci pour l'organisation du virus land, quelle intendance, table, grilles, chaises, vaisselles... moi j'avais même pas de gobelets CR journée 4x4 moto du 9 mars 20981

A bientot pour de nouvelles aventures CR journée 4x4 moto du 9 mars 320955
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty09.03.08 20:12

merci ce fut un reel plaisir de faire votre rencontre a tous ! meme si certain etait deja catalogue ,le roti ,phildefer pour ne pas les citer vieux il est clair qu'il faudra remettre ca sur un WE afin que tout le monde roule avec le jouet de l'autre ca s'appelle de l'echange nous deviendrons donc echangiste aux yeux de certain CR journée 4x4 moto du 9 mars Mdr46 les petits et les grands ont bien profite , j'espere que petit Marin va vite ce remettre de cette chute!
a bientot !



rdv mercredi 20 h pour le petit jeu a la c.n!
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty09.03.08 20:19

Bon comme tout le monde c'est bien régalé :femmes enfants et grands enfants je pense qu'ils nous faut remettre ça un week end ensoleillé

Avis aux amateurs !!!!!!!!! en tous cas ravi de vous avoir tous rencontrés ola ola ola ola
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty09.03.08 20:32

mis à part la pluie en milieu de journée, c'était top.

petite anecdote en passant.
ce soir, il est 21 heures, cela fait 4 heures que tout le monde s'est quitté. je me rend compte que j'ai oublié de poser un papier au boulot, bref il me faut impérativement y aller.

je traverse saint martin, sur l'arret de bus garé sur une remorque un 400 katoche (je me dit : tiens y'a un gars qui a du rouler dans le coin)

devant cette katoche, un polo grise (je me dit : tiens c'est bizarre le gars à la même moto et la même voiture que quelqu'un que je connais).

puis je regarde derrière, un van de garé immatriculé en 30 (je me dit : tiens c'est bizarre le gars qui à la même moto et la même voiture que quelqu'un que je connais et garé devant un van qui a la même immatriculation que quelqu'un que je connais aussi)

et je tourne la tête et devinez qui je vois au milieu de la route....

ben oui, c'était bien eux...... PAILHASSE ET THAYSON qui sortaient du bar CR journée 4x4 moto du 9 mars Forum47


Dernière édition par Padawan le 09.03.08 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
GDproduction
habite ICI
GDproduction


Messages postés : 313
Age : 51
t'es d'où ? : Nord Mtp nord
Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF
Loisirs : A donf

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty09.03.08 21:01

Nickel !!!
Une superbe journée :129: :129: , oui enfin, sauf pour la fin de l'après midi qui est devenue plutôt ... humide, la prochaine fois que je viens en touriste je prends au moins mes bottes.
Qu'importe, on s'est quand même bien régalé, bien bu, bien mangé, tout le monde très sympa, bonne ambiance et c'est vrai que les virus land ils sont sacrément bien équipés CR journée 4x4 moto du 9 mars Enaccor2 , ils doivent avoir l'habitude CR journée 4x4 moto du 9 mars Appero CR journée 4x4 moto du 9 mars Appero geek geek

En tout cas ça sera à refaire. pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl

Rangemaniak a écrit:
j'espere que petit Marin va vite ce remettre de cette chute!
Oui, j'espère qu'il n'y a pas trop de bobo, donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty10.03.08 5:51

Padawan a écrit:

ben oui, c'était bien eux...... PAILHASSE ET THAYSON qui sortaient du bar CR journée 4x4 moto du 9 mars Forum47

'tain j'ai rechapper a l'embuscade pour une fois lol!

en tout cas super journèe , bateme de 4x4 pour moi avec une demoiselle fort symphatique qui ma meme fait la demo en live de "comment sortir d'une grosse galere quand ont est tomber dans un trou" ben ouai board ont a de la concurrence , meme eux y font ca Mr.Red

encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty10.03.08 7:49

Super cette journée !

L'occase de mettre un visage sur les pseudos de lan, de JMI34, de GD Production et surtout de voir en chair, en os et en action, les katkatreux et leurs super engins à 4 pattes. Dommage que Manu et Ava soient arrivés juste au moment où la pluie est tombée .... Next ?

Rangemaniak, tu nous as organisé une journée vraiment super sympa (et toujours avec sourire et gentillesse ... bravo) !

Au passage, je me suis "goinfré" de moules (décidément ces Frontignanais .... CR journée 4x4 moto du 9 mars Hein03 ), sont trop forts et trop sympas !


Merci aussi aux messages en MP que Matthieu (mon fils) a reçu concernant sa "tôle" (ça m'a vraiment touché) = bonne nouvelle, le garçon est costaud ... mais c'est vrai aussi qu'il a été particulièrement bien "pris en main" par la femme de lan que nous remercions vivement (on a suivi tes conseils, glace à notre arrivée à la maison, doliprane ...) et ce matin, pas de bobo en profondeur.
Matthieu marche en boitant un peu .... même qu'il va à l'école (m.... encore raté !).

Un grand merci à Pad qui a eu la patience d'emmener Matthieu en "rando" alors que le môme était "à l'arrêt" avec ces pierres mouillées ! CR journée 4x4 moto du 9 mars Enaccor2


Je termine par un mini message perso à Christine : la note de 18/20 à la "fabricante" du taboulé lui a bien convenu ... quant à moi, je n'ai pas commenté ! .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty10.03.08 8:06

bon d abord merci a tous 4*4 et motards .... super journee .... comme elle etait prevue conviviale sans trop de roulage ni de prise de tete ...
cool d avoir rencontrer des nouveaux du forum ils savent a quoi s attendre maintenant CR journée 4x4 moto du 9 mars 13 CR journée 4x4 moto du 9 mars 13 CR journée 4x4 moto du 9 mars 13 CR journée 4x4 moto du 9 mars 13
super intendance les 4 pattes , tables chaises apero .... bieres, saucisse et ricard ... tout ce que j aime
merci pad pour la ballade du matin et husa pour celle de l apres midi ...ca a rouler gaz a tous les etages ....CR journée 4x4 moto du 9 mars 13
dommage pour le temps ca du etre froid pour tous ceux et celles qui sont rester sans trop bouger ca fait plaisir de vous renconter aussi
super cool pour les petits et marrin achete des protection et des bottes a matthieu .... courageux en tout cas il va bientot te rattrapper ....
j espere que les nouveaux se sont regales autant que moi et qu ils reviendront ...
j ai quelques videos ....
au fait il a plu hier ??? parce que moi j ai pas vu ...

bon ca va etonne personne on est partis les dernier avec thayson et on a recruter L200 (le grand blond de 2 metres qui roule avec un l 200 ) pour aller visiter les bars de st martin
bon je vous passe le nombre de tournees juste assez pour que thayson fasse une demonstration de pompes dans le bar .... normal quoi un mec en tenue de cross a 20h30 qui fait des pompes dans un bar CR journée 4x4 moto du 9 mars 13 CR journée 4x4 moto du 9 mars 13 CR journée 4x4 moto du 9 mars 13 et j ai la video ....
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty10.03.08 10:09

j aurrez bien aimez avoir des neews de l 200:c1:,CR journée 4x4 moto du 9 mars Forum47 domage que j ai pas des video ou tu ????????????????CR journée 4x4 moto du 9 mars Hein03 super journee a refaire et merci a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty10.03.08 10:37

j ai pas le geule de bois, pas de rhume , mes quesque j ai mal a ma hanche suite a mon vol planez non maitriser,CR journée 4x4 moto du 9 mars 13 je peut meme plus marchez sa me coutte 1 voir 2 jours de maladie:c21:
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty10.03.08 10:44

Thayson a écrit:
j ai pas le geule de bois, pas de rhume , mes quesque j ai mal a ma hanche suite a mon vol planez non maitriser,CR journée 4x4 moto du 9 mars 13 je peut meme plus marchez sa me coutte 1 voir 2 jours de maladie:c21:
Moi, les mecs qui ont mal à la hanche et qui sont capables de faire des séries de pompes au bistro CR journée 4x4 moto du 9 mars Enaccor2 , je pense que c'est qu'ils sont "dopés"

...... Euh ...... à quoi ? CR journée 4x4 moto du 9 mars Hein03 CR journée 4x4 moto du 9 mars Hein03 CR journée 4x4 moto du 9 mars Hein03
Revenir en haut Aller en bas
JMI34
Bavard
JMI34


Messages postés : 33
Age : 55
t'es d'où ? : mauguio
Moto : GAS GAS 300 EC - 600 Hornet
Loisirs : funboard - VTT - Sport méca

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty10.03.08 10:57

Merci à tous pour cette sympatique journée en votre compagnie !
Ca a fait du bien de rouler un peu même sous cette petite pluie glissante, :129: si si Paihasse, il a bien plu !! Mais comme dit le proverbe
" il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide !!!" CR journée 4x4 moto du 9 mars Moto lol!

A bientot CR journée 4x4 moto du 9 mars Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty10.03.08 10:59

O'Marin a écrit:
Thayson a écrit:
j ai pas le geule de bois, pas de rhume , mes quesque j ai mal a ma hanche suite a mon vol planez non maitriser,CR journée 4x4 moto du 9 mars 13 je peut meme plus marchez sa me coutte 1 voir 2 jours de maladie:c21:
Moi, les mecs qui ont mal à la hanche et qui sont capables de faire des séries de pompes au bistro CR journée 4x4 moto du 9 mars Enaccor2 , je pense que c'est qu'ils sont "dopés"

...... Euh ...... à quoi ? CR journée 4x4 moto du 9 mars Hein03 CR journée 4x4 moto du 9 mars Hein03 CR journée 4x4 moto du 9 mars Hein03


comment savoir? , demande lui si il a bu, tu va voir il te repondra que non ...alors pour savoir a quoi il se dope ca va etre dur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty10.03.08 15:23

Pailhasse a écrit:
normal quoi un mec en tenue de cross a 20h30 qui fait des pompes dans un bar CR journée 4x4 moto du 9 mars 13 CR journée 4x4 moto du 9 mars 13 CR journée 4x4 moto du 9 mars 13 et j ai la video ....

envoie la video stp CR journée 4x4 moto du 9 mars Enaccord
si c'est la meme version genre le bras de fer au bar du groland ca doit envoyer du gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty10.03.08 17:13

voici le lien por voir les photos ca marche sur l autre site et pas sur mtchu
http://lenduro.forumactif.com/les-comptes-rendus-des-sorties-et-rencontres-du-forum-f8/cr-journee-moto-44-a-st-martin-de-londres-t9390.htm#180749

nous voila reuni au terrain de st martin de londres pour une
journee moto 4*4 plus conviviale et familliale que nos sorties habituelles

au programme apero , presentations , un peu de roulage et
..... grillade tout le monde a emmene un petit bout mais les 4*4 ont une
logistique imparrable , grill table chaises .... tout le monde est la en
famille pour un dimanche tranquillou dommage le temps ne suit pas ...

Image Hosted by ImageShack.us


marrin meme pas encore change que mathieu un peu en galere
crie au secours ; merci pad pour le sauvetage

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

et encore il s est pris un souflon parcequ il avait de la boue sur les chaussures ....

olivier avait meme prevu le coup pour placer l husquy mais je crois qu il n a toujours pas de contact….
Image Hosted by ImageShack.us


par contre j ai la preuve que c est pas moi on le reconnait pas bien il est de dos et commoufle
Image Hosted by ImageShack.us


phildefer en grande forme
https://www.dailymotion.com/pailhasse/video/x4nzqz_mars-sml-2008-027_extreme


sortie de l apres midi …
https://www.dailymotion.com/pailhasse/video/7833876

https://www.dailymotion.com/pailhasse/video/7833663

https://www.dailymotion.com/pailhasse/video/7833467

Image Hosted by ImageShack.us


on a un peu eu froid sur la fin thayson tremblait comme une gonzesse ….

Image Hosted by ImageShack.us

c est pas une legende husagerb ca demarre pas et quand t es dans l eau encore moins ... le ressort de decompresseur automatique …. C est ca qu il faut verifier franck ….


et un peu de 4*4

https://www.dailymotion.com/pailhasse/video/7836234

https://www.dailymotion.com/pailhasse/video/7836562

https://www.dailymotion.com/pailhasse/video/7836727




thayson au bar … c est pas comme le coup du bras de fer avec les chasseurs mais c etait pas mal ce mec est aussi deglingue que moi ….

https://www.dailymotion.com/pailhasse/video/7831407
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty10.03.08 19:35

Pailhasse a écrit:
voici le lien por voir les photos ca marche sur l autre site et pas sur mtchu
http://lenduro.forumactif.com/les-comptes-rendus-des-sorties-et-rencontres-du-forum-f8/cr-journee-moto-44-a-st-martin-de-londres-t9390.htm#180749

bon pour ceux qui ne peuvent pas se loger sur l'enduro en rhône alpes, j'ai éditer le post de pailhasse...

on dit merci QUI ???
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty10.03.08 20:16

encore un grand cr de pailhasse CR journée 4x4 moto du 9 mars Forum01 , vous me faite toujours autant marrer devant mon ordi, mention spéciale pour les pompes avec la tenue d'enduro CR journée 4x4 moto du 9 mars Forum47
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty10.03.08 20:23

un énorme MERCI pailhasse, trop bon les vidéos. je vois que même aprés l'apéro tu assure t'es toujour le premier en haut et en plus tu film. CR journée 4x4 moto du 9 mars Enaccord CR journée 4x4 moto du 9 mars Enaccord .
le petit avec la moto rouge, regarde le monsieur avec la moto jaune tu crois qu'il boit ?? CR journée 4x4 moto du 9 mars 13 CR journée 4x4 moto du 9 mars 13 . les commentaires du pur bonheur pasdispo je languis de rouler avec toute cette équipe de barjo.
au fait les gas j'ai tout les engagements pour la fin mai. je sens que l'on va ce fendre la tronche. CR journée 4x4 moto du 9 mars Forum01 CR journée 4x4 moto du 9 mars Forum01 encore merci pailhasse pour ces moments de fou rire. CR journée 4x4 moto du 9 mars 48
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty10.03.08 20:28

et encore vous cerrez pas tous de cette soirree:c1:
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty10.03.08 20:30

Padawan a écrit:
Pailhasse a écrit:
voici le lien por voir les photos ca marche sur l autre site et pas sur mtchu
http://lenduro.forumactif.com/les-comptes-rendus-des-sorties-et-rencontres-du-forum-f8/cr-journee-moto-44-a-st-martin-de-londres-t9390.htm#180749

bon pour ceux qui ne peuvent pas se loger sur l'enduro en rhône alpes, j'ai éditer le post de pailhasse...

on dit merci QUI ???
et pourquoi ca marche pas avec moi ??? elle est ou l erreur pad ?
ca fait 2 fois que ca me fait le coup pourtant je fait toujours pareil avec imageshack ...

Edit Pad : pailhasse -> réponse par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: CR journée 4x4 moto du 9 mars   CR journée 4x4 moto du 9 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR journée 4x4 moto du 9 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée roulage KTM center 10 Mars 2013
» journee moto cross
» Journee moto cross 2 décembre 2012
» journee a poussan
» photos journée à saint martin motos et 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: