MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 la blague à 30 balles ... de tennis

Aller en bas 
+3
bip bip
herblon34
O'Marin
7 participants
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

la blague à 30 balles ... de tennis Empty
MessageSujet: la blague à 30 balles ... de tennis   la blague à 30 balles ... de tennis Empty15.06.08 12:23

Bon, je vous avais "causé" de mon essai de monter ma roue avant avec 30 balles de tennis :

la blague à 30 balles ... de tennis Img_0110

la blague à 30 balles ... de tennis Img_0111





J'ai même dit que je croyais pas l'astuce "bidon", ben voilà le résultat après une très courte balade d'une toute petite matinée (lors de la journée "moto + jet-ski") J'avais bien senti que ça "tournait pas rond ... maintenant, je sais pourquoi :

la blague à 30 balles ... de tennis Img_0210


Euh, c'est les mêmes balles que sur les photos du dessus ... pourtant, y'en a qui sont devenues "carrées" ! ! !

la blague à 30 balles ... de tennis Img_0211


Donc n'essayez pas, ça sert à rien ... c'était bien une astuce "bidon" !



la blague à 30 balles ... de tennis Supernul
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

la blague à 30 balles ... de tennis Empty
MessageSujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis   la blague à 30 balles ... de tennis Empty15.06.08 15:57

En faite sa te permet de nettoyer l'intérieur du pneu et la jante la blague à 30 balles ... de tennis 13 la blague à 30 balles ... de tennis 13 la blague à 30 balles ... de tennis 13
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

la blague à 30 balles ... de tennis Empty
MessageSujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis   la blague à 30 balles ... de tennis Empty15.06.08 18:25

Essaye avec des boules de pétanque ou de billard au moins elle exploseront pas! lol! la blague à 30 balles ... de tennis 70 velo
la blague à 30 balles ... de tennis 13
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 60
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

la blague à 30 balles ... de tennis Empty
MessageSujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis   la blague à 30 balles ... de tennis Empty16.06.08 17:50

bip bip a écrit:
Essaye avec des boules de pétanque ou de billard au moins elle exploseront pas! lol! la blague à 30 balles ... de tennis 70 velo
la blague à 30 balles ... de tennis 13

Ouais la blague à 30 balles ... de tennis Enaccord la blague à 30 balles ... de tennis Enaccord Marin d'avoir essayé en tout cas la blague à 30 balles ... de tennis Enaccord

Mais Bip bip a peut-etre trouver la solution en blaguant la blague à 30 balles ... de tennis 13 la blague à 30 balles ... de tennis 13

En effet, vous vous rappellez sans doutes, les boules de pétanque en plastique verte ou jaune pour les enfants...

C'est çà qui faut essayer, elles sont super costaud et assez légère quoique en l'écrivant, je doute la blague à 30 balles ... de tennis 13

Mais bon le mieux c'est çà www.tireballs.fr trop cher encore loool
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

la blague à 30 balles ... de tennis Empty
MessageSujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis   la blague à 30 balles ... de tennis Empty18.06.08 19:01

Husa a écrit:
En effet, vous vous rappelez sans doutes, les boules de pétanque en plastique verte ou jaune pour les enfants...
C'est çà qui faut essayer, elles sont super costaud et assez légère quoique en l'écrivant, je doute la blague à 30 balles ... de tennis 13
Ouais, on peut tout essayer (y'a même un gus qui a tenté un "truc" en remplissant sa chambre avant avec de la mousse polyuréthane expansée ... ça a duré non pas une demi journée, mais une demi- ............ minute !). Et en fait, j'ai pesé les 30 balles de tennis (HS) ben c'est plus lourd qu'une chambre hyper renforcé, alors ... pas de regret !


Husa a écrit:
Mais bon le mieux c'est çà www.tireballs.fr trop cher encore loool
Moi, je crois vraiment que le mieux, ça reste le "classique" : dépenser son énergie en chambres ....

A quoi vous pensez bande d'esprits mal tournés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

la blague à 30 balles ... de tennis Empty
MessageSujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis   la blague à 30 balles ... de tennis Empty18.06.08 19:55

Lol le mec qui fait pas du tout exprès de provoqué les sous entendues l lol!

Les chambres (A AIR !!!) sont plus lourdes que les mousses et les TyreBalls et ça crève et pince facilement seulement c'est le moins chère et cela conserve le feeling donc...a vous de voir ou plutôt votre porte monnaie... aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

la blague à 30 balles ... de tennis Empty
MessageSujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis   la blague à 30 balles ... de tennis Empty21.06.08 16:58

Je confirme j'ai lu ça hier ! (et oui je sais lire ! la blague à 30 balles ... de tennis Etonnes2 )

Avec de la graisse à pneus le mec est à 4 sorties et c'est toujours nikel apparemment... la blague à 30 balles ... de tennis Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

la blague à 30 balles ... de tennis Empty
MessageSujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis   la blague à 30 balles ... de tennis Empty21.06.08 18:27

comme pour les bibs et les tyres balls, faut remplir le pneu Like a Star @ heaven

de graisse loool
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

la blague à 30 balles ... de tennis Empty
MessageSujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis   la blague à 30 balles ... de tennis Empty04.07.08 19:49

k@iser a écrit:
Dans le motoverte du mois, il faut pour que ça marche, graisser abondamment les balles avec de la graisse à pneu.

la blague à 30 balles ... de tennis Euh qui veut réessayer la blague à 30 balles ... de tennis Endesacc

la blague à 30 balles ... de tennis 48 la blague à 30 balles ... de tennis 48 la blague à 30 balles ... de tennis 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la blague à 30 balles ... de tennis Empty
MessageSujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis   la blague à 30 balles ... de tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la blague à 30 balles ... de tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace à Marin et ses balles de tennis
» Range Rover à 1000 Balles !
» Faites nous rire !!!
» drole de blague !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: