| | la blague à 30 balles ... de tennis | |
|
| Auteur | Message |
|---|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 3116 Age: 51 t'es d'où ?: Entre Castries et Sommières Moto: 300 CRFX - embrayage automatique Loisirs: Moto, 4x4, Codever, Marche (eh oui ...), VTT
 | Sujet: la blague à 30 balles ... de tennis 15.06.08 13:23 | |
| _________________ Celui qui décide, qui fait quelque chose, a toujours contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien !
|
|
 | |
herblon34 pilier du forum

Messages postés: 629 Age: 43 t'es d'où ?: Sussargues Moto: 350 RR BETA , 1200 GS Loisirs: moto verte et route ,vtt
 | Sujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis 15.06.08 16:57 | |
| |
|
 | |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 1074 Age: 18 t'es d'où ?: les matelles Moto: 100 xr,beta 50 rr et gasgas 125 ec Loisirs: dodo, apéro, moto
 | Sujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis 15.06.08 19:25 | |
| |
|
 | |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 2561 Age: 49 t'es d'où ?: Puol ts cip Moto: Husaberg FE 450 S Loisirs: imotard.fr
 | Sujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis 16.06.08 18:50 | |
| |
|
 | |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 3116 Age: 51 t'es d'où ?: Entre Castries et Sommières Moto: 300 CRFX - embrayage automatique Loisirs: Moto, 4x4, Codever, Marche (eh oui ...), VTT
 | Sujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis 18.06.08 20:01 | |
| | Husa a écrit: | En effet, vous vous rappelez sans doutes, les boules de pétanque en plastique verte ou jaune pour les enfants... C'est çà qui faut essayer, elles sont super costaud et assez légère quoique en l'écrivant, je doute |
Ouais, on peut tout essayer (y'a même un gus qui a tenté un "truc" en remplissant sa chambre avant avec de la mousse polyuréthane expansée ... ça a duré non pas une demi journée, mais une demi- ............ minute !). Et en fait, j'ai pesé les 30 balles de tennis (HS) ben c'est plus lourd qu'une chambre hyper renforcé, alors ... pas de regret !
| Husa a écrit: | Mais bon le mieux c'est çà www.tireballs.fr trop cher encore  |
Moi, je crois vraiment que le mieux, ça reste le "classique" : dépenser son énergie en chambres ....
A quoi vous pensez bande d'esprits mal tournés !  _________________ Celui qui décide, qui fait quelque chose, a toujours contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien !
|
|
 | |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 1346 Age: 20 t'es d'où ?: Mtp Sud Moto: BM DoublePieds Loisirs: Moto, Apéro, PC...
 | Sujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis 18.06.08 20:55 | |
| Lol le mec qui fait pas du tout exprès de provoqué les sous entendues l Les chambres (A AIR !!!) sont plus lourdes que les mousses et les TyreBalls et ça crève et pince facilement seulement c'est le moins chère et cela conserve le feeling donc...a vous de voir ou plutôt votre porte monnaie...  |
|
 | |
k@iser Bavard

Messages postés: 58 Age: 30 t'es d'où ?: LATTES Moto: WRF 250 / Z750 Loisirs: Briser fer !!
 | Sujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis 21.06.08 17:40 | |
| Dans le motoverte du mois, il faut pour que ça marche, graisser abondamment les balles avec de la graisse à pneu. |
|
 | |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 1346 Age: 20 t'es d'où ?: Mtp Sud Moto: BM DoublePieds Loisirs: Moto, Apéro, PC...
 | Sujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis 21.06.08 17:58 | |
| Je confirme j'ai lu ça hier ! (et oui je sais lire !  ) Avec de la graisse à pneus le mec est à 4 sorties et c'est toujours nikel apparemment...  |
|
 | |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 2452 Age: 35 t'es d'où ?: Sète Moto: 300 gas gas & 450 husaberg SM Loisirs: enduro, spéléologie
 | Sujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis 21.06.08 19:27 | |
| comme pour les bibs et les tyres balls, faut remplir le pneu de graisse  |
|
 | |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 1285 Age: 44 t'es d'où ?: proche frontignan Moto: 175 TY,600 SM Loisirs: VTT,moto trial, moto enduro
 | Sujet: Re: la blague à 30 balles ... de tennis 04.07.08 20:49 | |
| |
|
 | |
| | la blague à 30 balles ... de tennis | |
|