MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mieux que la soudure a froid ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

mieux que la soudure a froid ... Empty
MessageSujet: mieux que la soudure a froid ...   mieux que la soudure a froid ... Empty26.06.08 19:41

salut
bon la petite histoire de ma boucle arriere presque tout le monde la connait un otb d anthologie lui a fait faire un joli clin d oeil donc vu le prix de la bete 250 euros chez ktm .... ca refroidit quand meme .... et vu toutes les fois ou le lui ai fait mal .... kurt en est le 1 er temoin au hammeau je me suis decider a lui payer enfin l apero a ma meule ....
oui monsieur j ai payer le ricard a ma kt .... mieux que la soudure a froid ... 13


donc avec ca
Image Hosted by ImageShack.us



et ca .... mieux que la soudure a froid ... 32 mieux que la soudure a froid ... 32 mieux que la soudure a froid ... 32
Image Hosted by ImageShack.us



on arrive a faire des miracle de siderurgie .... lol! lol! lol! lol!






















Image Hosted by ImageShack.us




pour ceux qui non pas suivi 2 bouts dalu + 1 ricard = ????? mieux que la soudure a froid ... 13








































Image Hosted by ImageShack.us



toujours un bout d alu mais pret a remettre en place et un apero a venir ..... soit une economie de ..... 235 euros sans le port et les delais de livraison ..... mieux que la soudure a froid ... 13 mieux que la soudure a froid ... 32 mieux que la soudure a froid ... 32 mieux que la soudure a froid ... 32 mieux que la soudure a froid ... 32
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

mieux que la soudure a froid ... Empty
MessageSujet: Re: mieux que la soudure a froid ...   mieux que la soudure a froid ... Empty26.06.08 19:45

ah j ai oublie la katoch est prete a rouler alors les jeuns qui ont fini le bac ou les autres qui bossent encore une sortie du soir ..... aller marrin , herve , patou , la sortie concentree en 2 heures .... avant la grillade a la maison .... ca sent bon l ete tout ca .... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

mieux que la soudure a froid ... Empty
MessageSujet: Re: mieux que la soudure a froid ...   mieux que la soudure a froid ... Empty26.06.08 19:47

mieux que la soudure a froid ... 13

trop la classe mieux que la soudure a froid ... 320955
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

mieux que la soudure a froid ... Empty
MessageSujet: Re: mieux que la soudure a froid ...   mieux que la soudure a froid ... Empty26.06.08 20:32

Si j'ai bien compris ta payé la soudure de ta boucle avec du pastaga soit 15€ mieux que la soudure a froid ... 13 loool lol! mieux que la soudure a froid ... 32 mieux que la soudure a froid ... 48
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

mieux que la soudure a froid ... Empty
MessageSujet: Re: mieux que la soudure a froid ...   mieux que la soudure a froid ... Empty27.06.08 5:41

Kent1 a écrit:
Si j'ai bien compris ta payé la soudure de ta boucle avec du pastaga soit 15€ mieux que la soudure a froid ... 13 loool lol! mieux que la soudure a froid ... 32 mieux que la soudure a froid ... 48
Comprennent vite les jeunots ... mais faut leur esspliquer longtemps !

Pailhasse, moi, je veux bien rouler avec toi les soirs, mais là j'ai mes parents (fort malades) à la maison jusqu'au Vendredi 4 Juillet. Après, je suis libre !

mieux que la soudure a froid ... Moto mieux que la soudure a froid ... Moto mieux que la soudure a froid ... Moto

mieux que la soudure a froid ... 32 mieux que la soudure a froid ... 32 mieux que la soudure a froid ... 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux que la soudure a froid ... Empty
MessageSujet: Re: mieux que la soudure a froid ...   mieux que la soudure a froid ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux que la soudure a froid ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video zon pas froid aux yeux chez vichnou
» dévoilage et soudure
» Arrimage, peut mieux faire !!!!
» C'était mieux avant !! Alesk revieeeeeeennnnttt !!! loool
» Bonne adresse : M.A. SOUDURE a LUNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: