MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite lecon de sx en vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

petite lecon de sx en vidéo Empty
MessageSujet: petite lecon de sx en vidéo   petite lecon de sx en vidéo Empty27.06.08 18:57

tout est dans le titre , admirer ce que fond les jeunes petite lecon de sx en vidéo Langue02

http://fr.youtube.com/watch?v=X-u4AJyUnN0


moi je dit petite lecon de sx en vidéo Forum47 petite lecon de sx en vidéo Forum47 petite lecon de sx en vidéo Forum47 petite lecon de sx en vidéo Forum47 petite lecon de sx en vidéo Forum47 petite lecon de sx en vidéo Forum47
aller lachés vos commentaire , la critique fait évolué !!!
bon visionage a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

petite lecon de sx en vidéo Empty
MessageSujet: Re: petite lecon de sx en vidéo   petite lecon de sx en vidéo Empty27.06.08 20:37

Putin ils envoient grave ! respect

Les sauts ils ont l'air minis avec la caméra embarquée mais en réalité !!! affraid

Tu nous explique patogaz ?!!! (Montage : Patogaz) J'imagine que tu ne roule pas Laughing Rolling Eyes brilsmurf tas

Pertuis c'est le Pertuis en Luberon ? Super sympa ce terrain ! respect Et les pilotes... petite lecon de sx en vidéo Forum47

EDIT : Bien jouer pour le montage et nikel la musique ! petite lecon de sx en vidéo 32 rock
Revenir en haut Aller en bas
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

petite lecon de sx en vidéo Empty
MessageSujet: Re: petite lecon de sx en vidéo   petite lecon de sx en vidéo Empty27.06.08 20:55

salut déjà c pas parce que tu fait le montage que tu reste comme une grosse tafiolles en bord de piste petite lecon de sx en vidéo Moto
pour ce qui est des saut il sont petit , mais très rapproché donc très technique petite lecon de sx en vidéo Oups
bilan pour moi quelques pizzas un peu partout sur le corps petite lecon de sx en vidéo Oups petite lecon de sx en vidéo Hopital1
un guidon et un pot petite lecon de sx en vidéo Hein42 petite lecon de sx en vidéo Forum87
après ce qui est des pilotes je confirme que petite lecon de sx en vidéo Forum47 petite lecon de sx en vidéo Enaccor2 petite lecon de sx en vidéo Enaccor2
pertuis c'est entre cavallion et aix en provence mais il est en cours d homologation ( on peut pas encore rouler dessus !! tous les pilotes moi y compris on due signer une décharge , histoire de couvrir le club , par les temps qui coure on est jamais trop prudent ) .
voila pour les infos je vous donnerai les tarifs du club des que le terrain serra homologué .
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

petite lecon de sx en vidéo Empty
MessageSujet: Re: petite lecon de sx en vidéo   petite lecon de sx en vidéo Empty27.06.08 20:58

La prochaine sortie MOTO CHU34 là bas au lieu de Frontignan ? petite lecon de sx en vidéo 320955

J'aime pas les gros sauts comme à Frontignan ! paslopette piscine
Revenir en haut Aller en bas
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

petite lecon de sx en vidéo Empty
MessageSujet: Re: petite lecon de sx en vidéo   petite lecon de sx en vidéo Empty27.06.08 21:05

Kent1 a écrit:
La prochaine sortie MOTO CHU34 là bas au lieu de Frontignan ? petite lecon de sx en vidéo 320955

J'aime pas les gros sauts comme à Frontignan ! paslopette piscine

ta toi t est un grand malade si ta peur sur les gros de fronti , je te raconte pas la dessus petite lecon de sx en vidéo 13
les saut sont peut etre petit mais la moindre erreur sur les distance et c'est une grosse taule assurer aiiiie petite lecon de sx en vidéo Hopital1
enfin bref il manque encore une paire de rangées avec surement un tres gros triple petite lecon de sx en vidéo 595 qui risque de vraiment pas te plaire je pense petite lecon de sx en vidéo 32


Dernière édition par patogaz le 28.06.08 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

petite lecon de sx en vidéo Empty
MessageSujet: Re: petite lecon de sx en vidéo   petite lecon de sx en vidéo Empty27.06.08 21:08

patogaz a écrit:
une paire de ranger

petite lecon de sx en vidéo Hein03 petite lecon de sx en vidéo Euh
Revenir en haut Aller en bas
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

petite lecon de sx en vidéo Empty
MessageSujet: Re: petite lecon de sx en vidéo   petite lecon de sx en vidéo Empty27.06.08 21:12

un aller retour , avec a chaque fois une série de saut
désoler pour le langages SX a force de rester avec ses pilotes , on finie par prendre leurs habitudes .
faut pas trop croire que c'est facile , tout les pilotes présent sur la vidéo roule en élite petite lecon de sx en vidéo Forum47 petite lecon de sx en vidéo Forum47 petite lecon de sx en vidéo Forum47
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

petite lecon de sx en vidéo Empty
MessageSujet: Re: petite lecon de sx en vidéo   petite lecon de sx en vidéo Empty28.06.08 9:24

Saloperie de crosseux ! petite lecon de sx en vidéo Forum47 petite lecon de sx en vidéo 48 petite lecon de sx en vidéo 48 petite lecon de sx en vidéo 48
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

petite lecon de sx en vidéo Empty
MessageSujet: Re: petite lecon de sx en vidéo   petite lecon de sx en vidéo Empty28.06.08 10:46

Heuuu, Pat, tu voulais écrire "une paire de rangées" petite lecon de sx en vidéo Euh soit 2 enchainements sur 2 lignes droites consécutives (en bref un aller retour avec un virage en appui à 180° entre).

Pour la paire de Ranger, ça va trés bien avec tes Patogas, remarque loool

Yep, ce circuit à l'air bien couillu, donc déconseillé à tout amateur. petite lecon de sx en vidéo Forum28
Que les djeuns du forum réalisent bien la difficulté avant de vouloir ne serait-ce qu'enchainer les difficultés (je parle même pas de mettre du gaz et de faire une pendule petite lecon de sx en vidéo Forum47 ).

Compris les djeuns :djeuns
Revenir en haut Aller en bas
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

petite lecon de sx en vidéo Empty
MessageSujet: Re: petite lecon de sx en vidéo   petite lecon de sx en vidéo Empty28.06.08 14:16

je confirme le terrain et bien très très technique !!
il a était tracer et mis en forme par un pilote de l'élite , qui se prépare pour l'europe de SX .
pour les débutant , il vaut mieux pour le moment rester sur le terrain de MX situé a quelques mettre de celui de sx .
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

petite lecon de sx en vidéo Empty
MessageSujet: Re: petite lecon de sx en vidéo   petite lecon de sx en vidéo Empty28.06.08 17:55

Moi aussi chui fan de cross..derriere un ecran...on a vu ce que ca donnait sur une becane..a ma décharge ( non c'est pas sexuel), c'était la premiere fois que je roulais sur ma WR apres changement de piston et hernie discale....donc on verra la prochaine fois hein....


mais j'avasi vu une vidéo de junior sur le circuit de la fare les oliviers...ils avaient rien a envier a ceux la........remarquez c'est normal..a cet age, on n'a pas de neurone connecté encore.....héhéhéhé petite lecon de sx en vidéo 48
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

petite lecon de sx en vidéo Empty
MessageSujet: Re: petite lecon de sx en vidéo   petite lecon de sx en vidéo Empty28.06.08 18:32

scherkann a écrit:
Moi aussi chui fan de cross..derriere un ecran...on a vu ce que ca donnait sur une becane..a ma décharge ( non c'est pas sexuel), c'était la premiere fois que je roulais sur ma WR apres changement de piston et hernie discale....donc on verra la prochaine fois hein....


mais j'avasi vu une vidéo de junior sur le circuit de la fare les oliviers...ils avaient rien a envier a ceux la........remarquez c'est normal..a cet age, on n'a pas de neurone connecté encore.....héhéhéhé petite lecon de sx en vidéo 48

Hernie discale comment t'as fait ?! petite lecon de sx en vidéo Hein03

Ma mère a eut ça mais opération... petite lecon de sx en vidéo Etonnes2 petite lecon de sx en vidéo 18

































vieux petite lecon de sx en vidéo 48
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

petite lecon de sx en vidéo Empty
MessageSujet: Re: petite lecon de sx en vidéo   petite lecon de sx en vidéo Empty28.06.08 19:00

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est une longue histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

petite lecon de sx en vidéo Empty
MessageSujet: Re: petite lecon de sx en vidéo   petite lecon de sx en vidéo Empty28.06.08 19:06

J'ai tout mon temps... petite lecon de sx en vidéo Langue02
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

petite lecon de sx en vidéo Empty
MessageSujet: Re: petite lecon de sx en vidéo   petite lecon de sx en vidéo Empty28.06.08 19:07

et moi aussi petite lecon de sx en vidéo 48
Revenir en haut Aller en bas
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

petite lecon de sx en vidéo Empty
MessageSujet: Re: petite lecon de sx en vidéo   petite lecon de sx en vidéo Empty28.06.08 20:13

c'est vrai que c un truc de vieux cette hernie lol!
un vrai djeuns , il serrait o moins péter un os histoire d'avoir une bonne excuse pour pas rouler loool
bon après passage chez l'hostéo petite lecon de sx en vidéo Enpleur2 petite lecon de sx en vidéo Enpleur2 bassin déplacer petite lecon de sx en vidéo Hopital1 (1.8 cm je me disais bien que j'avais mal au dos ) petite lecon de sx en vidéo Oups petite lecon de sx en vidéo Oups
alors écouter un peu les vieux , ils ont parfois raison petite lecon de sx en vidéo Forum28 (surtout quand il dise que le SX c'est dur très très dur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite lecon de sx en vidéo Empty
MessageSujet: Re: petite lecon de sx en vidéo   petite lecon de sx en vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite lecon de sx en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: