MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 les biens faits de l'eau ferugineuse

Aller en bas 
+6
Husa
Thayson
Kent1
bip bip
Pierrot
scherkann
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty13.10.08 16:53

http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=8985

thayson arrete de boire les biens faits  de l'eau ferugineuse 48 les biens faits  de l'eau ferugineuse 48
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty13.10.08 16:58

trop con mais tellement vrai! avec la bonne vieille musique russe ou je sais pas quoi derriere... lol! les biens faits  de l'eau ferugineuse Forum82
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty13.10.08 17:11

on diré pailhasse ou mc sut dakar. lol!

eeeeuuuuhhh toujours copain hein pailhasse?? les biens faits  de l'eau ferugineuse 13
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty13.10.08 17:57

Ce qu'ils prennent dans la gueule Pailhassator et Thayson les biens faits  de l'eau ferugineuse 48
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty13.10.08 18:05

trop cool !! les biens faits  de l'eau ferugineuse 13 moi meme saoul je trouve la force de faire des pompes dans les bard ou des bras de fer !! et tjr avec mon pot paillasse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty13.10.08 18:07

c'est des ptits joueurs ces ruskovs...huhuhuhuh lol! loool les biens faits  de l'eau ferugineuse 13
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty13.10.08 18:09

Kent1 a écrit:
Ce qu'ils prennent dans la gueule Pailhassator et Thayson les biens faits  de l'eau ferugineuse 48
ont et les meilleur les biens faits  de l'eau ferugineuse 48 sauf que moi je bois plus , enfin presque plus ! boxe oblige !!
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 60
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty13.10.08 18:38

les biens faits  de l'eau ferugineuse Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty13.10.08 18:52

Kent1 a écrit:
Ce qu'ils prennent dans la gueule Pailhassator et Thayson les biens faits  de l'eau ferugineuse 48

et d abord je tenais debout enfin je crois ( meme si y a des pertes d equilibre ) et je te signale que meme l apres midi j ai quand fait les deux speciales sur 3 en 13 minutes et en 14 si je me souviens soit juste quelques minutes de plus que toi
ensuite je suis quand meme arrive chez moi et thayson aussi .... meme en faisant face a l imprevu .... le roue de la remorque a eclate sur l a9 .... donc si la y a pas de la lucidite ... et beaucoup de conneries ...je suis quand meme rentrer la ou beaucoup d entre vous aurez fait un detour monstre pour pas passez devant ... laissez lez ruscofs tranquilles venez au hammeau mangez en face de moi et a cote de thayson et apres on verra ....

les jeun's qui font de la tectonik... on a aussi roule a frontignan apres l apero .... et pourtant j ai jamais fait de cross ... les biens faits  de l'eau ferugineuse 13 les biens faits  de l'eau ferugineuse 13 les biens faits  de l'eau ferugineuse 13


je suis pas un exemple je sais mais je demande a personne de faire comme moi ... chacun sa merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty13.10.08 19:31

paill ont mange a coter au hammeau ? les biens faits  de l'eau ferugineuse 13 ou c est encore une question a ne pas posee !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 60
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty13.10.08 19:32

les biens faits  de l'eau ferugineuse Enaccord les biens faits  de l'eau ferugineuse Enaccord ta le courage de tes opinions et c'est pour çà qu'on t'aime les biens faits  de l'eau ferugineuse 48 les biens faits  de l'eau ferugineuse 48 les biens faits  de l'eau ferugineuse Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 60
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty13.10.08 19:33

Thayson a écrit:
paill ont mange a coter au hammeau ? les biens faits  de l'eau ferugineuse 13 ou c est encore une question a ne pas posee !! lol!

Hors sujet, t'es bourré d'eau ferrrugineuse ? les biens faits  de l'eau ferugineuse 13 les biens faits  de l'eau ferugineuse 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty13.10.08 19:36

a ce stade le systeme nerveux est toucher , c'est foutu les biens faits  de l'eau ferugineuse 48
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty14.10.08 5:47

scherki : te rend tu comptes que bientôt nous serons une minorité a comprendre le titre de ce sujet ! les biens faits  de l'eau ferugineuse 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty14.10.08 17:45

Board34 a écrit:
scherki : te rend tu comptes que bientôt nous serons une minorité a comprendre le titre de ce sujet ! les biens faits  de l'eau ferugineuse 13
ouais c'est vrai pourquoi t'as mis "leau ferugineuse"? les biens faits  de l'eau ferugineuse Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty14.10.08 17:50

Une eau gentille à laquelle Pailh et Thay devrai consommer sans modération ! les biens faits  de l'eau ferugineuse 13

PS :
Citation :
L'eau ferrugineuse est une variété d'eau minérale riche en ions Fe2+. On a longtemps attribué à ces eaux le mérite de prévenir (ou guérir) l'alcoolisme car elles apporteraient le fer qui venait de l'alcool habituellement. La conséquence en aurait été la disparition de l'addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty14.10.08 17:55

aaaaaaaaaahhh d'accord! lol!
c'est vrai que sa peu etre utile!
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty14.10.08 19:16

Board34 a écrit:
scherki : te rend tu comptes que bientôt nous serons une minorité a comprendre le titre de ce sujet ! les biens faits  de l'eau ferugineuse 13

hééééé oui c'est vrai qu'on est envahi de minots ici..les pauvres, ils ont pas connu ca.....tsssssss loool

aaaaalllez régalez vous les djeunes..vous verez plus ca maintenant..

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty14.10.08 19:48

lol! il est trop marrant ce bourvil alors! ils en font plu des comique comme sa maintenant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty14.10.08 19:54

trop fort !!! j en veu pour mettre dans mon jaune les biens faits  de l'eau ferugineuse 48 et comme dit mon frere faud pas s en faire les biens faits  de l'eau ferugineuse 13
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty15.10.08 5:25

oh le jeu de mot de ouf de thayson ! les biens faits  de l'eau ferugineuse 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty15.10.08 6:11

Board34 a écrit:
oh le jeu de mot de ouf de thayson ! les biens faits  de l'eau ferugineuse 13
les biens faits  de l'eau ferugineuse 48 effectivement il fallait aller le chercher celui là les biens faits  de l'eau ferugineuse 48

faut pas s'en faire......... sans fer .......... ferugineuse les biens faits  de l'eau ferugineuse 13 loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty15.10.08 6:40

Padawan a écrit:
..... faut pas s'en faire......... sans fer .......... ferugineuse les biens faits  de l'eau ferugineuse 13 loool lol!

PAD !

Les djeun's de not' beau forum, y sont ignares, certes =

Pierrot a écrit:
Board34 a écrit:
scherki : te rend tu comptes que
bientôt nous serons une minorité a comprendre le titre de ce sujet ! les biens faits  de l'eau ferugineuse 13
ouais c'est vrai pourquoi t'as mis "leau ferugineuse"? les biens faits  de l'eau ferugineuse Hein03


mais sont pas sots quand même ! les biens faits  de l'eau ferugineuse 13 loool lol! les biens faits  de l'eau ferugineuse 48
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty15.10.08 12:04

jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty15.10.08 17:18

tu sais ce qu'il te dis l'ignare??? les biens faits  de l'eau ferugineuse Grosseco les biens faits  de l'eau ferugineuse Boxer les biens faits  de l'eau ferugineuse 162 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty
MessageSujet: Re: les biens faits de l'eau ferugineuse   les biens faits  de l'eau ferugineuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les biens faits de l'eau ferugineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: