MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rando de la Licorne 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Rando de la Licorne 2008 Empty
MessageSujet: Rando de la Licorne 2008   Rando de la Licorne 2008 Empty20.10.08 20:34

Bon, je n'ai que 5 semaines de retard pour le CR de la Rando de la Licorne ......

Alors c'était donc mi-Septembre, de retour du travail à Paris le Vendredi soir, je roule tranquillou vers l'Yonne (Département 89 pour les djeun's) et j'appelle mes potes les uns derrière les autres = t'arrives à quelles heure, bla bla ...

Et au 2ème appel, mon pote Simon (Châteauroux) me répond "mais bien-sûr, marmotte chocolat ...", la Licorne c'est dans une semaine ........

Euhhhhhh non, mon bon Simon, c'est demain matin, le départ !

- mer.... je me suis gourré, je suis au boulot, je plie tout, je vais chercher ma moto, ma remorque et j'arrive !

Ouf, quelle tête en l'air !

Mais c'est pas lui qui est arrivé le dernier, ce sont mes 2 potes de Nancy qui changeaient encore la courroie d'alternateur du 4x4 vers 20H le Vendredi soir .... sont arrivés à 2 heures du mat' Rando de la Licorne 2008 Forum47


Bon, quoi vous dire ? En fait, je vais surtout montrer les toph =

La fine équipe au briefing :
Rando de la Licorne 2008 110



Puis avant le départ =
Rando de la Licorne 2008 310

Rando de la Licorne 2008 210



Allez, c'est parti, on enquille de superbes chemins (sous le soleil) pendant le premier quart d'heure, le nez sur le Road-book =
Rando de la Licorne 2008 410

La troupe suit bien
Rando de la Licorne 2008 510


Ouais ben voilà, un quart d'heure ça a duré ....
parce que à partir de là, il ne s'est jamais passé plus d'heure sans que je pense à Board et sa passion des trous d'eau !
On a passé plein de gués, de chemins remplis de flotte .... mais la terre n'était pas encore omni-présente le 1er jour :
Rando de la Licorne 2008 610

Rando de la Licorne 2008 710



Bon, je passe les détails et tous les fringues trempées de chez trempées (beurk), repas un peu arrosé le soir, on visionne (au video-proj) une partie du parcours du Dimanche .... de l'an dernier (Rando de la Licorne 2008 Forum47 heureusement qu'on n'est pas l'an dernier .... toute la boue qu'ils z'ont eu ! ! !), puis Rando de la Licorne 2008 18 Rando de la Licorne 2008 603

Le Dimanche matin, on nous annonce des "chemins larges" mais plein d'endroits où il y aura du monde pour "nous aider à passer" ...


Y devient fou le Charles, il n'a qu'à venir ici nous aider quand on roule avec Husa, pas dans des chemins larges !

Bon, d'abord le départ le matin du 2ème jour (toujours sous le soleil) :
Rando de la Licorne 2008 7b10

Mais dès qu'on est partis, on a vite compris (sans commentaire) =
Rando de la Licorne 2008 810

Rando de la Licorne 2008 910


Mon Dieu, faites qu'un jour Board m'explique quel plaisir il a de rouler dans de tels cloaques ! ! !
Rando de la Licorne 2008 1010

Rando de la Licorne 2008 1110




ENFIN le repas de midi (très sympa et convival), sauf que je ne vous dis pas l'état de la salle après le passage de tous les concurrents en bottes et habits maculés de boue ...

Et comme ici, ça chambre dans l'Yonne (photos recues de mes potes, dans l'état, avec les commentaires) ....
Rando de la Licorne 2008 1210




Et comme si c'était pas assez (Saint Board, viens à mon secours !), on nous annonce que LE bourbier, c'est pour l'après-midi, là, maintenant ! ! !
Et là, apocalypse :

Rando de la Licorne 2008 1310

Rando de la Licorne 2008 1410



Et le seul quad présent :

Rando de la Licorne 2008 1510



L'épilogue, ce sont mes potes qui l'ont formulé en me traitant de "sudiste" = "te plaint pas, il aurait pu pleuvoir pendant 2 jours" !


Rando de la Licorne 2008 Forum47 Y sont fous, mes potes !


Dernière édition par O'Marin le 21.10.08 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Rando de la Licorne 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la Licorne 2008   Rando de la Licorne 2008 Empty20.10.08 20:49

effectivement, si board était venu, NGK aurait été la seule boite coté en bourse à faire du profit lol! loool Rando de la Licorne 2008 13
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
 
Rando de la Licorne 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée de la Licorne
» Rando
» Rando St Côme d'Olt
» Rando
» C.R rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: