L'enduro en Languedoc : bienvenue au MOTOCHU34

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vidéo de la semaine
Vidéo proposée par Cone
Liens utiles

Partager | 

endurance de 24h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
olhy34
Toujours scotché sur le Forum

Messages postés: 284
t'es d'où ?: béziers et con
Moto: ktm 300 exc-e
Loisirs: MOTO- JET SKI

MessageSujet: endurance de 24h   29.10.08 19:43

salut les gars je participe à une endurance tout terrain de 24h le 29 et 30 novembre il reste des places est ce qu'une equipe du motochu34 veut participer.

Il faut une équipe de 6 pilotes départ 12h le samedi arrivée 12h le dimanche 20€ par pilote 11€ repas facultatifs ça se deroule à cremoliere en ardèche si ça vous interresse contacté moi bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 1038
t'es d'où ?: gigean
Moto: yamaha 250 wrz
Loisirs: enduro vtt

MessageSujet: endurance de 24h   29.10.08 20:18

salut , 6 équipes sur la même moto????????
ça se déroule sur quel type de circuit ??????
ça peut être rigolo
si c'est avec la même moto
buzz
olhy34

MessageSujet: Re: endurance de 24h   29.10.08 21:51

Alors une équipe se compose de six motos et de six pilotes avec éclairage fiable et assurances moto valide. Pas besoin apparemment de licence circuit type endurance d'une dizaine de km tracé sur 7 hectares région ardèche
Husa

Messages postés: 2561
t'es d'où ?: Puol ts cip
Moto: Husaberg FE 450 S
Loisirs: imotard.fr

MessageSujet: Re: endurance de 24h   30.10.08 8:45

Ouais, moi çà me branche bien
http://imotard.fr
oliu34
habite ICI

Messages postés: 408
t'es d'où ?: POUSSAN
Moto: 250 HM, triumph tiger 955i
Loisirs: enduro

MessageSujet: Re: endurance de 24h   30.10.08 12:30

moi aussi suis partant
Padawan
Dieu, miséricordieux

Messages postés: 5626
t'es d'où ?: au pied du Pic ... face nord !!
Moto: Scorpa 125 TY-SF
Loisirs: Tambourin pas la musique... le sport !!

MessageSujet: Re: endurance de 24h   30.10.08 13:35

merde c'est con, mais piscine

http://padaweb.free.fr
bip bip

Messages postés: 1074
t'es d'où ?: les matelles
Moto: 100 xr,beta 50 rr et gasgas 125 ec
Loisirs: dodo, apéro, moto

MessageSujet: Re: endurance de 24h   30.10.08 17:52

comme d'habitude.
copain lol!
buzz34

MessageSujet: endurance de 24h   30.10.08 22:54

bon jte donne ma réponse bientôt faut que j'annalyse la température loool
si je suis pas je viens
au niveau de l'ébergement c comment ?
buzz
olhy34

MessageSujet: Re: endurance de 24h   31.10.08 8:37

vous constituez une equipe de six je vous met l'engageo en ligne pour le reste chacun se demerde nous on campera sur place dès le vendredi soir prévoyé groupe électrogène et duvet et puis après c'est chacun pour soit lol! lol! lol!

Ceux qui veulent s'amuser par équipe : le moto club de St Félicien organise les 24 heures de moto le 29 - 30 novembre 2008. Renseigment sur le cite lenduro.com. j'ai des bulletins d'inscriptions pour ceux qui veulent. j'ai aussi ouvert un espace dans le forum.

départ 12 h le samedi, 6 participants à 20 euros soit 120 euros

Moto club de st félicien « Fa Fait Mal »
Endurance de 24 H en faveur du téléthon du 29 au 30.11.2008

Le m.c. F.F.M. organise une endurance de 24 H ,par équipe de six pilotes ,en faveur du téléthon.
Ceci n’est pas une compétition. Elle se déroulera une semaine avant la date officielle du téléthon à crémolière(commune d'étables)
L’endurance commencera le samedi 29 à 12 heures et se terminera le dimanche 30 à 12 heures.
Les motos devront être assurées et avoir des phares ‘qui fonctionnent’.
INSCRIPTIONS
Nom............................Prénom............................ Nom................................Prénom......................................
.
Adresse................................................................ Adresse.........................................................................
....
............................................................................ ................................................................................
......
tél..................................... tél.........................................
marque moto...............cyl...................modèle............ marque moto ................cyl..................modèle....................
ass. Cie..........................n°de police......................... ass. Cie..........................n°de police.........................

Nom............................Prénom............................ Nom................................Prénom......................................
.
Adresse................................................................ Adresse.........................................................................
....
............................................................................ ................................................................................
......
tél..................................... tél.........................................
marque moto...............cyl...................modèle............ marque moto ................cyl..................modèle....................
ass. Cie..........................n°de police......................... ass. Cie..........................n°de police.........................

.
....
......

Je ,soussigné,M,Mme,Mlle :........................................,reconnaît posséder les capacités physiques ainsi que les assurances nécessaires et dégage les organisateurs de toutes responsabilités en cas d’accident.Signature......................................
Je ,soussigné,M,Mme,Mlle :........................................,reconnaît posséder les capacités physiques ainsi que les assurances nécessaires et dégage les organisateurs de toutes responsabilités en cas d’accident.Signature......................................

six participants à 20 euros soit 120 euros
des repas chauds seront servis sous chapiteau chauffé le samedi midi+le soir+dimanche midi.
Ils sont proposés au tarifs de 11€.
repas samedi midi.......................x11€=...............+
repas samedi soir........................x11€=...............+
repas dimanche midi...................x11€=...............=
...................
règlement à joindre avec les inscriptions.(mettre le chèque au nom du club ‘fa fait mal’)
joindre une enveloppe retour préaffranchie
pour tout renseignement, appelez au 04.75.06.11.79
envoyez l’inscription à :Bordet Frédéric,Perrache,07410,Pailhares avant le 15 .11 .2008

Dernière édition par olhy34 le 31.10.08 12:11, édité 1 fois
olhy34

MessageSujet: Re: endurance de 24h   31.10.08 8:40

buzz34 a écrit:
bon jte donne ma réponse bientôt faut que j'annalyse la température loool
si je suis pas je viens
au niveau de l'ébergement c comment ?
buzz

apparemment vous avez pas bien compris moi je suis déjà dans une equipe constitué à vous de constituer une autre équipe si ça vous branche c'est limité a 60 équipages il reste qques places affolez vous
buzz34

MessageSujet: Re: endurance de 24h   02.11.08 10:36

désolé les gars mais paspossible
éclairage pas adéquat risque de neige pas équipé enfin plein de prétexte se shroumf
mais attention paslopette
par contre entre mars et septembre quand vous voulez

Shit allez sans rencune

buzz rouge
phildefer

Messages postés: 2195
t'es d'où ?: frontignan et st jean
Moto: ciao
Loisirs: enduro rando ski et conneries

MessageSujet: Re: endurance de 24h   02.11.08 11:20

olhy te fatigue pas,viendrons pas lopettes ..moi?? paslopette .malheuresement je crois que j'aurai pas de moto pour te rouler sur la téte copain et j'ai bien peur de pas étre neuf coté physique et je me connai je sais pas rouler gentil j'ai composé une équipe pour rire. husa,dugudg,kurt,romain,paihlasse,coté barjo et marin pour calmer les jeunes. sherkann et pad assistance apero jpf et moi comme kiné shakng2 aiiiie :106:sa devrai le faire
Husa

Messages postés: 2561
t'es d'où ?: Puol ts cip
Moto: Husaberg FE 450 S
Loisirs: imotard.fr

MessageSujet: Re: endurance de 24h   02.11.08 12:26

Dans cette configuration là, je suis ok sauf pour le masseur shakng2
Y a pu qu'à s'incrire :

Pilotes :

- Husa

loool
http://imotard.fr
dadtest
Langue pendue

Messages postés: 94
t'es d'où ?: Les Vans 07
Moto: EXC 250
Loisirs: Enduro/VTT/Cross Country

MessageSujet: Re: endurance de 24h   02.11.08 17:36

Moi je suis bien partant, si une équipe sympa est chaude pour m'accueillir !
Reste à voir les différentes modalités.
kurtcilke

Messages postés: 2186
t'es d'où ?: entre corconne et Sommières
Moto: 250 ec gasgas 06
Loisirs: enduro

MessageSujet: Re: endurance de 24h   02.11.08 21:38

Husa a écrit:
Dans cette configuration là, je suis ok sauf pour le masseur shakng2
Y a pu qu'à s'incrire :

Pilotes :

- Husa

loool

vous pouvez me rajouter avec fabien soit deux "pilotes" , la dream-team composée par phildefer me botte bien et si dadtest est là pour nous faire grapiller des places...
par contre phildefer tu serais mieux dans la course, tu peux trés bien rouler avec ma belle orange pour tes relais, c'est avec plaisir si tu promets de pas la maltraiter et de pas faire de weelings sur le bitume et puis si on est 6 pilotes avec 5 motos on devrais s'en sortir...

Dernière édition par kurtcilke le 03.11.08 15:21, édité 1 fois

endurance de 24h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant