MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 vis foiré ou ..foiré vos astuces !

Aller en bas 
+2
Padawan
husky34
6 participants
AuteurMessage
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty
MessageSujet: vis foiré ou ..foiré vos astuces !   vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty18.03.09 20:51

Bon voilà,

En changeant une de mes ouies de radiateur sur le wrf je n'ai pas pu dévisser une vis , celle ci tourne dans le vide, je croyais que ca n'arrivait qu'au gas gas lol! , le problème c'est mal placé car attenant au réservoir en plastoc j'ai un peu peur de faire une connerie vis foiré ou ..foiré vos astuces ! 15 vis foiré ou ..foiré vos astuces ! 15 , donc je me demandait car ce problème de vis qui nous pourrie la vie vous avez du tous le rencontrer au moins une fois , quel est votre astuce à vous, comment en êtes vous arrivé à bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty
MessageSujet: Re: vis foiré ou ..foiré vos astuces !   vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty18.03.09 20:59

une allumette Mr. Green jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty
MessageSujet: Re: vis foiré ou ..foiré vos astuces !   vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty18.03.09 22:06

si c'est un pas de vis plastique tu tire la vis quitte a completement niquer le pas de vis (tu t'en fou de toute facon la vis tourne dans le vide donc le pas est déja niqué) tu achete un pistolet a colle (plastique fondue)puis tu en injecte dans le pas de vis tu rentre la vis ensechant le plastique va se faire autour de la vis et ton pas de vis sera refait
par experience c'est pas trés résistant mais tu peut le refaire quand tu veu
voila A+
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty
MessageSujet: Re: vis foiré ou ..foiré vos astuces !   vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty19.03.09 10:32

Le problème c'est que le vis il est pas trop motivé pour venir, ( le pas de vis me parait solide ) j'ai essayé de tirer le vis en force avec des tenailles , ca vient pas ! la pas de vis est super bien solidarisé avec le réservoir ...
c'est fou ce qu'une minuscule vis peu nous faire hiech !!
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty
MessageSujet: Re: vis foiré ou ..foiré vos astuces !   vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty19.03.09 10:42

2 cas
Soit cette p....n de vis a encore un peu de filletage et c'est ce qui bloque, donc faire levier avec un tournevis et dévisser avec un 2 éme ( vaut mieux être 2)
Soit le filletage de la vis ou sur le cadre a fait des copeaux et ce sont c'est dit copeaux qui bloque la vis
Solution: marteau et petit burin dés que la vis bloque un grand coup dans sa tête puis redévissé et ainsi de suite jusqu'a éliminé ou réduire lesdit copeaux
Dans les 2 cas patience tu auras, sinon boulles tu prendra
Et si fonctionne toujours pas: perseuse( visseuse, dévisseuses) sur cette vis cela lui apprendra à vivre .

Cactus expert en vis chiantes surtouts sur ses vielles machines. loool
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty
MessageSujet: Re: vis foiré ou ..foiré vos astuces !   vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty19.03.09 11:48

'Tain, j'aimerai pas être la femme à Cactus quand il arrive pas à lui retirer un sous vétement au moment crucial vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Supernul

vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Tusors

jesors
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty
MessageSujet: Re: vis foiré ou ..foiré vos astuces !   vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty19.03.09 12:19

vis foiré ou ..foiré vos astuces ! 13 Ca tombe bien j'en ai pas loool vis foiré ou ..foiré vos astuces ! 32 comme ca fait un truc de moins à bricoler
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty
MessageSujet: Re: vis foiré ou ..foiré vos astuces !   vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty19.03.09 13:05

CACTUS a écrit:
2 cas
Soit cette p....n de vis a encore un peu de filletage et c'est ce qui bloque, donc faire levier avec un tournevis et dévisser avec un 2 éme ( vaut mieux être 2)
Soit le filletage de la vis ou sur le cadre a fait des copeaux et ce sont c'est dit copeaux qui bloque la vis
Solution: marteau et petit burin dés que la vis bloque un grand coup dans sa tête puis redévissé et ainsi de suite jusqu'a éliminé ou réduire lesdit copeaux
Dans les 2 cas patience tu auras, sinon boulles tu prendra
Et si fonctionne toujours pas: perseuse( visseuse, dévisseuses) sur cette vis cela lui apprendra à vivre .

Cactus expert en vis chiantes surtouts sur ses vielles machines. loool

Merci du tuyau, je vais essayer ca, de toute façon l'essentiel dans ce genre de situation est de prendre son mal en patience, surtout garder le self control avant de tout péter en s'énervant aiiiie

Au fait Cactus , tu peux sortir et boire maintenant toi veinard!! , c'est pas comme certains vis foiré ou ..foiré vos astuces ! 188 vis foiré ou ..foiré vos astuces ! 188 vis foiré ou ..foiré vos astuces ! 188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty
MessageSujet: Re: vis foiré ou ..foiré vos astuces !   vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty19.03.09 17:20

husky34 a écrit:


Au fait Cactus , tu peux sortir et boire maintenant toi veinard!!

ah , cactus copaing loool
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty
MessageSujet: Re: vis foiré ou ..foiré vos astuces !   vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty19.03.09 17:44

Cépafo, une semaine sur 2 mais je sors peu seul j'ai pas encore fain, faut d'abord que je remonte le wr, il est pas en panne je lui est fait un nettoyage de prinptemps façon puzzle, regraissage, remontage, kikage et ca repart( enfin normalement ), devrais peut être essayé cette méthode avec d'autre personnes moi............................... loool

Eh diego c'est quand tu veux vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Appero
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty
MessageSujet: Re: vis foiré ou ..foiré vos astuces !   vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty19.03.09 20:08

Bizarre ton histoire de vis, y aurait pas un insert la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 55
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty
MessageSujet: Re: vis foiré ou ..foiré vos astuces !   vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty20.03.09 7:52

Bon je crois comprendre que la rondelle ( rondelle spéciale 1/2 de profondeur, ceux qui ont ou ont eu un wrf doivent voir ... ) me gêne entre la plastique de l'ouie et le vis ( pour être plus précis petit boulon de 10 et oui en mécanique soyons précis sur le vocabulaire!!) vis foiré ou ..foiré vos astuces ! 320 , donc comme le plastique est de toute façon naze je vais passer à la phase 2, je vais le découper au sécateur vis foiré ou ..foiré vos astuces ! 15 !! et ainsi je pense avoir plus de prise pour mettre en application la technique décrite plus haut.... je pense aussi à la solution de scier la tête et voir si je peux avec une pince retirer le tout, sinon ... si je n'y arrive pas, je fais appel à sherky jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty
MessageSujet: Re: vis foiré ou ..foiré vos astuces !   vis foiré ou ..foiré vos astuces ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vis foiré ou ..foiré vos astuces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foire d'empogne
» ecrou foiré
» Purgeur de fourche foiré
» [Les trucs et astuces] Vidéos et montages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: