MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Commande grouppé Ipone Samourai 2T

Aller en bas 
+8
gras double
stef
O'Marin
Padawan
Just for fun
Kent1
kurtcilke
golgothe
12 participants
AuteurMessage
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty10.05.09 17:40

Salut, je cherche un fournisseur et des clients pour une commande grouppé d'huile Ipone Samourai 2T.

Le prix sur le net vari de 15 à 20 euros le litron. Environ 60 euro pour le 4 litres.

C'est très pratique pour faire le dosage avec le petit recipient en haut à gauche, un remplissage complet aquivaut à 5 litres en 2%. Donc au final une huile chère mais "economique" car pas beaucoup de quantité à utiliser.

Je l'utilise depuis 2005 sans problème.

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Img412v


Dernière édition par golgothe le 10.05.09 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty10.05.09 17:52

y'a ça aussi, 1l acheté 1l offert en ce moment, j'ai tjrs vidangé mes 4t avec leur huile en 100% synthèse, je ferais pareil pour le 2t, y'a pas de raison... Commande grouppé Ipone Samourai 2T Appero

http://www.blue-oil-france.com/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=3976&osCsid=bd0272a7c99a33507828bf2c8404e672
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty10.05.09 18:51

Je veut pas dire mais Ipone ça vaut pas grand chose...

L'huile de fourche pas de même couleur et qui sent l'huile de vidange c'est bof...

Puis l'huile de boite qui sent la fraise...

Bref je préfère encore acheter de la merde chez le supermarché au moins ça coute pas cher et je sais à l'avance que c'est de la merde. Alors que Ipone tu banque et c'est pourri.

Nous on reproduit un peu la shema de Marin pour l'huile maintenant, on regarde ce qu'il ya marquer sur la boite http://www.teknilub.com/normes.html
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty10.05.09 21:16

Ce que je vois c'est que j'ai utilisé 3 pistons donc 2 démontages. Le premier fut catastrophique en terme de nettoyage des valves, sales, encrassées et bloquées à 80% d'ouverture. Le deuxième démontage fut nettement plus agréables en termes de nettoyage sans compter l'encrassement de la laine de roche du silencieux que j'ai fait dernièrement (2 pistons).

Je vous parle pas de fraise ou d'huile de boite. Il en reste que cette huile est très competitive quand vous regarder le dosage par litre. Je ne peu comparais qu'avec la Minerva qui est légèrement en dessous en prix mais 2 bidons de Minerva valent 1 bidon de Ipone grosso-modo.

J'ai deja lu il y longtemp les normes concernant les huiles et elles se valent toute. Reste à voir la quantité par litre de mole ......
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty10.05.09 21:25

golgothe a écrit:
J'ai deja lu il y longtemp les normes concernant les huiles et elles se valent toute.

Va voir sur mon lieu est compare quelques bidons et tu verra que pas du tout...

golgothe a écrit:
Reste à voir la quantité par litre de mole ......

Tu confond pas un peu tout là ? le dosage par litre est le même peu importe l'huile ! C'est 2% que ce soit de la motul de l'ipone ou de la denicoil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty11.05.09 3:21

tres franchement j'ai rien contre ipone mais vu le prix que ca coute c 'est des sous jetter , vu le budget colossal que represente une moto , y'a pas de petite economie ( a ne pas confondre avec "fausse" economies ! ) tu trouve la castrol tsx ( ou tts ) en grande surface a 12 euros et qui est de la tres bonne huile , encore mieux dans les centres auto leclerc la kennol a 20 roro en bidon de 2l 100% synthese bien sur .

juste un avis perso , mais ipone tu paye la marque et la difference de prix n'est pas forcement justifier .
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty11.05.09 7:40

Je vois que l'on se comprend pas.

Laisser tomber pour la commande grouppée.
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty11.05.09 9:45

Pour avoir démonté des 10zaines de 2T depuis 30 ans, c'est ceux qui utilisaient de la IPONE qui étaient les plus encrassés (calamine épaise et dure, gratoir obligatoire, valves d'échapement bloquées, et souvent piston rayé avec ammorce de serrage), pour moi ce n'est pas la meilleure des huiles (peut-être les additifs ???).
Pour ma part je roule MOTUL 2% en enduro et même 1,5% quand je roulai en cross sur mes 125, c'est plus cher, quoique en bidon de 4 L, je n'ai jamais serré ni abimé un piston, et au démontage un coup d'essence au pinceau plus chiffon et tout est nickel chrome.

En plus la IPONE ça pue quand tu roules derrière Commande grouppé Ipone Samourai 2T 25
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty11.05.09 16:40

Pfff de toute façon ca pu le 2T Commande grouppé Ipone Samourai 2T Panneau3 Commande grouppé Ipone Samourai 2T Supernul jesors Commande grouppé Ipone Samourai 2T 15 copain
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Invité
Invité




Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty11.05.09 17:25

golgothe a écrit:
Je vois que l'on se comprend pas.

Laisser tomber pour la commande grouppée.

golgothe faché Commande grouppé Ipone Samourai 2T 48

copain
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty11.05.09 17:58

Un bon apéro pourra résoudre les incompréhensions. Pas faché, t'inquiète pas. Commande grouppé Ipone Samourai 2T Appero

Je vais me renseigné pour un bidon de 60 litres.
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty12.05.09 5:28

Moi j'voudrais bien groupir .... mais je mets un mélange à 0 % dans ma moto .... et j'ai le même bidon depuis plusieurs année (je sais même plus la marque ...) Commande grouppé Ipone Samourai 2T Supernul Commande grouppé Ipone Samourai 2T Tusors jesors Commande grouppé Ipone Samourai 2T Panneau3 Commande grouppé Ipone Samourai 2T Panneau3 Commande grouppé Ipone Samourai 2T Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty12.05.09 6:46

Pour le deux temps,l'huile 100% synthese de chez AUCHAN fait trés bien l'affaire a un prix très compétitif. colors colors colors colors colors colors

Plusieurs roulent avec sur ce FORUM et apparemment toujours sans problème.Ils ont meme fait LUSSAN avec! brilsmurf

Aller un petit sondage:Qui roule avec de l'huile de super marché? up
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty12.05.09 9:04

Pas moi. loool
Revenir en haut Aller en bas
gras double
Nouveau
gras double


Messages postés : 11
Age : 63
t'es d'où ? : st brés
Moto : ktm/fazer600
Loisirs : pédalo, boules, sieste et des fois moto !

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty12.05.09 16:46

moi, ya un temps j'ai essayé la Lesieur tournesol, c pas cher, mais par contre ceux qui étaient derrière ( et ils étaient nombreux!!), trouvaient que ça sentait un peu la friture !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty13.05.09 12:39

stef a écrit:

Aller un petit sondage:Qui roule avec de l'huile de super marché? up

moi ..... je roulait 50% colza avec ma 306 loool

terminé depuis que le prix a presque doublé en un rien de temp Commande grouppé Ipone Samourai 2T Hein03
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty13.05.09 15:09

diego a écrit:
stef a écrit:

Aller un petit sondage:Qui roule avec de l'huile de super marché? up
moi ..... je roulait 50% colza avec ma 306 loool

Moi, je roule à l'huile de supermarché (et de la même qualité que les huiles de grandes marques) avec tous mes véhicules auto, motos, tondeuses .... et avec du GPL dans la 307 (à 0,549 € par litre ...*) ... à comparer au Super 98 que je mets (pas assez souvent dans mon auto noire !) à 1,15 € le litre .....



* c'est d'ailleurs le même prix à la station Géant (Av Du Mas D'Argelliers à MONTPELLIER), à celle d'Auchan (Route De Carnon - C C ''Plein Sud'' à PÉROLS) et à celle d'Intermarché (domaine Vautes à SAINT GELY)
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty13.05.09 17:00

Huile 100% synthèse pour moi de chez CARREFOUR depuis des années, que ce soit auto ou moto.

Pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
un habitué
nounours


Messages postés : 116
Age : 45
t'es d'où ? : thénac (en dordogne)
Moto : 300 made in pesaro
Loisirs : moto,pêche,apéro.........

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty14.05.09 6:50

yacco mvx 1000 à tout juste 2% 12€/litre
yacco bvs 10w30 pour la boite 12€/litre

abordable et jusque la pas de soucis.
pour ma part la ipone est trop"grasse"
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty18.05.09 13:09

Motul 800 quand elle était à 14 € le litre, depuis qu'elle est passé à 18 € je roule plus Commande grouppé Ipone Samourai 2T 320 Commande grouppé Ipone Samourai 2T Forum28
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty20.05.09 5:04

salut
pour ma part j ai roule a la motul 800 je trouve que cela encrasse mes valves echappement et sa fume mais par contre cela decalaminer bien ma carte bleue.par contre demontage piston au bout de 3000 bornes nickel.maintenant je roule a la samourai dose a 1.8% pas + de probleme (ca fume moins)je vais changer mon piston je vous dirai ce qu il en est .je roule a la samourai car on a fait 1 achat grouper chez 1 gas qui arreter son activite.
de memoire 8 e le litre.apres je vais rouler a la mvx1000 yacco mais je crois que l huile ne fait pas tout .un bon entretien moteur est de rigueur pour eviter la casse ou l anticiper.
lolgas30
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty20.05.09 5:31

si cela vous interresse je peux me renseigner pour avoir de la mvx1000 a pas cher pour le tarif contacter moi par mp discretion oblige.
lologas30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty
MessageSujet: Re: Commande grouppé Ipone Samourai 2T   Commande grouppé Ipone Samourai 2T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande grouppé Ipone Samourai 2T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANDONNEE IPONE ROUND 4
» Commande a 24mx
» commande groupé
» Commande chez BPS
» Commande chez Wolff KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: