MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4

Aller en bas 
+4
Padawan
mostagaga
O'Marin
Nanabel
8 participants
AuteurMessage
Nanabel
Bavard
Nanabel


Messages postés : 61
Age : 45
t'es d'où ? : Avec vue sur le Pic et l'Hortus :)
Moto : SVS 650
Loisirs : Plein :p

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty03.07.09 12:43

Hier dans l'après-midi ou la soirée des petits malins (et je vous promets que je me retiens pour ne pas écrire de mots injurieux) ont tenté de voler le pick-up de Yo.
Ils ont fracassé la serrure et tout arraché sous le volant, explosé le néman, mais ils n'ont pas réussi à démarrer grâce au transpondeur.

Par vengeance (du moins c'est qu'on suppose), mais également pour masquer leurs empreintes (c'est que la police pense) ils ont bombés en gris les poignées extérieures de la voiture et tout l'intérieur : tableau de bord, frein à main, plafonnier, ... Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Grrrr03

Nous sommes allés porter plainte, un policier est venu relever les empreintes, puis il a fallu faire remorquer le pick-up chez le garagiste, ça nous a pris la matinée...

Tout ça pour vous dire, que faites gaffe à tout!!!
Le pick-up était garé tranquillement dans un garage sous-terrain, il ne gênait personne, les gars avaient du le repérer car il le voulait vraiment.

Yo et moi sommes plus que furax, bien entendu nous allons bien, pas de préjudice corporel, donc on relativise, mais tout de même, ce genre d'acte me révolte.

La suite, il faut voir ce que l'assurance prend en charge...
Mais comme il s'agit d'une "tentative de vol" (dixit le PV de plainte) on est assez confiant, même si nous savons que nous pouvons avoir de mauvaises surprises...

Voici quelques photos :
Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 P1180048
Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 P1180052
Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 P1180060
Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 P1180047


Dernière édition par Nanabel le 06.07.09 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty03.07.09 19:45

désolé pour vous , c'est vraiment des encu*** , je vous dit qu'ont va arriver a cent faire un qui payera pour les autres Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Boxer

sinon le coup de la bombe c'est la premiere fois que je vois ca !

je vous souhaite d'etre bien rembourser , mais je suis confiant , y'a pas de raison .

tiens nous au jus quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty08.07.09 8:27

Salut Nanabel et Wulfaz,

On est tous désolé que continuent à vivre ces fils de pute !

Voler pour casser ou détruire sans raison, ça mérite de leur couper les c......

J'ai vécu il y a deux mois une mésaventure sur mon 4x4 qui aurait bien pu se finir de la même façon, mais il semble qu'ils aient été dérangés et après avoir fracassé la porte (trou de 5 cm de diamètre dans la tôle et fils coupés dans tous les sens sous le volant), ils n'ont finalement pris que la façade de l'autoradio ( ? ), une paire de lunettes de vue et sans marque prestigieuse (vraiment malades ...), 15 € en argent liquide (monnaie) et quelques conneries ... Je n'ai même pas déclaré à mon assureur !

Mais le fait de pourrir l'auto avec une bombe, c'est ordurier !

Yo a une facture pour le récent remplacement du moteur (pour valoriser son prix) ? Sinon, je crains que la valeur résiduelle de la voiture n'atteigne pas le remplacement de TOUT L'INTERIEUR .....

Tiens nous informés. Bon courage !

Marin
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty08.07.09 10:24

Le mieux, c'est de laisser les clés sur le contact ou mieux encore sur la portière comme ça pas de dégâts... hein Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty08.07.09 16:01

pfff même pas sur, ils sont tellement con q'ils ne le verraient même pas.

moi je les pendrais au soleil par la peau des couilles ces bâtards
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty08.07.09 17:49

Padawan a écrit:
moi je les pendrais au soleil par la peau des couilles ces bâtards
Enfin un texte modéré ... pour ces sous-hommes.

Courage à vous et tenez-nous au courant des suites de votre affaire avec l'assureur !
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty08.07.09 20:34

une copine à moi à retrouver sa voiture fracturé avec une belle merde sur le tableau de bord, ils ont uriné sur les sièges et dans la voiture.

et eux que méritent ils?
Revenir en haut Aller en bas
Nanabel
Bavard
Nanabel


Messages postés : 61
Age : 45
t'es d'où ? : Avec vue sur le Pic et l'Hortus :)
Moto : SVS 650
Loisirs : Plein :p

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty09.07.09 14:41

O'Marin a écrit:
Padawan a écrit:
moi je les pendrais au soleil par la peau des couilles ces bâtards
Enfin un texte modéré ... pour ces sous-hommes.

Courage à vous et tenez-nous au courant des suites de votre affaire avec l'assureur !
Je suis une nana, donc je n'aurais pas écrit de telles choses Twisted Evil , mais j'en pense pas moins...

olivierrone a écrit:
une copine à moi à retrouver sa voiture fracturé avec une belle merde sur le tableau de bord, ils ont uriné sur les sièges et dans la voiture.

et eux que méritent ils?
Le même traitement que pour les autres......

News de l'expert :
Il est passé mercredi, mais n'a toujours pas donner sa décision.
Il attend les factures d'entretien... Bon ça faut voir avec le mécano, mais ça devrait le faire.
Pour le moteur, pas vraiment de facture, mais j'espère qu'on pourra s'arranger...

Ensuite, selon CDR (là où est stationné le pick-up pour le moment) il y aurait un problème dans la direction, car ils ont eu du mal à le rentrer dans le garage.
Nan mais ils savent que le pick-up pèse plus de 1,8 T, que les roues sont en 245 de largeur (ou un truc du genre) et que sans moteur il n'y a pas de direction assisté!!! Donc que forcément, c'est pas une partie de plaisir que de pousser ce 4x4 à l'arrêt PHP
Alors l'expert se pose des questions Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Grosseco

Bref, il faut faxer tous ces docs à l'expert et attendre... ...encore... Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty09.07.09 20:45

olivierrone a écrit:
une copine à moi à retrouver sa voiture fracturé avec une belle merde sur le tableau de bord, ils ont uriné sur les sièges et dans la voiture.

et eux que méritent ils?

Test ADN, sa se pratique pour ce genre de delit ?

J'espere que vous serait indemnisé à la hauteur du delit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty10.07.09 14:33

Salut,
désolé je suis jamais là en ce moment, marin m'a fait un appel de phare sur ce sujet.
Et pan encore une mauvaise nouvelle de plus.
Je suis dégouté.

je pense fort à vous.
Un ptit mail à scherki ?... s'il a des potes qui peuvent vous aider peut etre...
Courage les amis.
quel monde de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
steph34
Toujours scotché sur le Forum
steph34


Messages postés : 220
Age : 53
t'es d'où ? : proche Gignac
Moto : 1584 Harley !!!
Loisirs : le repos

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty10.07.09 14:43

Mais c'est pas croyable d'être aussi con !

Y a des concours ? c'est la période des exams ???

Bon balancez nous au moins une bonne nouvelle, l'assurance a tout pris en charge ?

au passage si dans les fais divers j'entends parler de voleur qui se ferait bouffé par un pit bull laissé dans un 4x4, promis je verse pas une larme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedmoto.com
Nanabel
Bavard
Nanabel


Messages postés : 61
Age : 45
t'es d'où ? : Avec vue sur le Pic et l'Hortus :)
Moto : SVS 650
Loisirs : Plein :p

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty15.07.09 15:58

Tout d'abord un Grand Merci pour votre soutient.

Voici les dernières news :
Lundi nous avons amené les papiers d'entretien du 4x4 à l'expert qui était en congés...
Là, la secrétaire nous dit qu'une lettre, demandant de plus amples informations sur le véhicule, nous a été envoyée par notre assurance le 1er juillet.
Oh stupeur, sachant que le délit a été effectué dans la journée du 02 juillet et que les déclarations à la police et à l'assurance ont été faites le 03 juillet au matin !!
Et là, la nana qui nous assure que son informatique est bonne et que la lettre date du 01/07... Rolling Eyes
Bref, passons.

Aujourd'hui, Yo a eu l'expert au tel et il serait confiant quant aux réparations mais il attend le dernier devis de l'entreprise de nettoyage pour les textiles qui n'arrivera pas avant la fin de semaine. Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 188
A savoir que pour le nettoyage des plastiques (tableau de bord, etc...) l'expert est OK avec le devis, ainsi que pour le remplacement du dessous du volant et du néman.

Suite (et fin ?? scratch ) la semaine prochaine...
Pfff et pendant ce temps le pick-up est immobilisé....... Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
Nanabel
Bavard
Nanabel


Messages postés : 61
Age : 45
t'es d'où ? : Avec vue sur le Pic et l'Hortus :)
Moto : SVS 650
Loisirs : Plein :p

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty23.07.09 14:05

Épilogue de l'histoire ??

Ce cher Expert - qui commence à me courir un 'tit peu sur le système - nous dit en fin de semaine dernière qu'il attend encore des papiers -> on lui faxe les papiers dans les 5 mn.
Yo attend quelques jours et appelle en début de cette semaine pour avoir des nouvelles, normal, non?
Ce cher Monsieur lui dit qu'il attend toujours le devis du garagiste... De quoi???
Du coup, on file chez le garagiste qui nous dit que le devis complet a été envoyé et qu'ils attendent l'aval de l'expert...

Bon, la moutarde commence à me monter au nez, mais on se dit qu'on va attendre jeudi (aujourd'hui) pour rappeler l'expert.

Aujourd'hui donc, je rappelle le cabinet d'expertise et ce cher monsieur n'est pas là avant lundi après-midi!! rouge

Nan mais si c'est pas du foutage de tronche ça ???? Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Grrrr03

J'explique à la secrétaire (sans m'énerver contre elle, car je sais qu'elle n'y est pour rien si un de ses collègues ne communique pas...) que ça fait 3 semaines maintenant, et ça commence à faire long...
Elle me dit qu'elle va faire le maximum pour faire passer le dossier à un collègue (très chentille la Dame).

Comme j'étais tout de même toujours Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 188, j'appelle mon assurance en leur expliquant que l'expert - après 3 semaines - n'a toujours pas donné de réponse quant au déclenchement (ou non) des réparations.
L'assurance appelle le cabinet d'expertise et déclenche une conversation à 3, et la nana de l'assurance indique que ça fait long et qu'il faudrait "relancer énergiquement" l'expert, car la cliente (moi) attend...

La dame du cabinet d'expertise dit qu'elle a mis ce dossier en priorité et que dès qu'un des autres experts sort de RdV, elle lui passe le dossier.

Et là, même pas 15mn après, Yo reçoit un coup de fil de cette même dame qui dit : "Ne vous inquiétez plus Monsieur, les pièces ont été commandées, l'aval a été donné, et surtout prévenez bien votre Dame".

Donc voilà, on voit le bout de cette histoire, même si j'attends - impatiemment - de revoir le "cômion" dans mon garage...

Ah vi, et je pense que le cabinet d'expertise va mettre nos numéros de tel, à Yo et moi, sur liste noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty23.07.09 14:46

bon ça va se terminer comme il faut cette histoire. Mias il ne vuat mieux pas vendre la peau de l'ours avant...

Citation :
Et là, même pas 15mn après, Yo reçoit un coup de fil de cette même dame qui dit : "Ne vous inquiétez plus Monsieur, les pièces ont été commandées, l'aval a été donné, et surtout prévenez bien votre Dame".


J'aime bien le sous-entendu là dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty23.07.09 20:10

Content si ça termine bien !

Nanabel a écrit:
..... Ah vi, et je pense que le cabinet d'expertise va mettre nos numéros de tel, à Yo et moi, sur liste noire !!!
Sens toi tranquille .... n'oublies pas que c'est eux (le cabinet d'expertise) qui n'a pas fait son job dans le temps ... et il est bien normal que tu les harcèles !

Tiens nous au courant quand le câmion roulera à nouveau ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nanabel
Bavard
Nanabel


Messages postés : 61
Age : 45
t'es d'où ? : Avec vue sur le Pic et l'Hortus :)
Moto : SVS 650
Loisirs : Plein :p

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty31.07.09 9:24

Hier nous sommes passé au garage pour savoir où en était les travaux de nettoyage et réparation sur notre cômion.

Le gars nous a dit qu'il avait reçu toute les pièces, sauf une mais qu'elle devrait arriver aujourd'hui (vendredi) ou lundi.

Je lui demande donc dans combien de temps le 4x4 sera prêt, il n'a pas eu le temps de répondre que son tel à sonner...

Une fois le tel raccroché, il ne nous a pas donner de délai...
Je lui ai demandé pourquoi ça avait pris tant de temps, et là il me dit "Heu... je devrais pas vous le dire... mais l'expert a eu des doutes sur le fait que le véhicule soit roulant avant le sinistre, et c'est pour ça qu'il a fait trainer les choses."

Nan mé ça va pas la teuté!!!! Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Grosseco Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Pafmur
Je vais faire subir ça à mon propre véhicule !!! Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Grrrr03
J'ai vraiment que ça à foutre...

Je ne vous raconte pas l'état dans lequel j'étais... Et heureusement que Yo est plus "calme" que moi, car moi je voulais filer direct au cabinet d'expertise (qui se trouve en face du garage) et expliquer à cher expert ce que j'en pense moi de toute cette histoire... Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 188

Ça fait 4 semaines aujourd'hui et toujours pas de véhicule à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty31.07.09 18:50

Encore un cas où la victime est plus mal considérée que les délinquants .....

Vive la justice Française !


Courage à vous, la fin du tunnel est proche malgré cet enfoiré d'expert véreux !
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty01.08.09 11:44

O'Marin a écrit:
malgré cet enfoiré d'expert véreux !

si tu en connais un qui ne le soit pas (véreux), je veux bien ses coordonnées, ca me servira toujours.

Car en général, ils le sont tous, leur role c'est quand même de faire économiser de l'argent aux assurances et pas d'aider les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty01.08.09 12:17

ne généralisons pas les gars, lorsque je me suis fait cambrioler, l'expert n'a pas cherché à m'emmerder. j'ai été remboursé en intégralité, même si ca prend du temps, le 4x4 sera aussi remis en état.

y'a tellement de braves gens honnêtes qui tente d'escroquer les assurances tous les jours qu'ils prennent toutes les précautions. dans le cas du 4x4 de yoyo, ca fout les glandes, d'être suspecté de fraude, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty01.08.09 15:11

Chaque fois que j'ai vu un expert, cela a été conflictuel.

En 1999, un gars me fait tomber ma GSX-R sur un parking, l'expert n'a pas voulu rembourser le carénage sous pretexte qu'il n'était pas suffisamment abimé, il m'a juste remboursé les autocollants Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Grosseco

En 1996 suite à une tentative de vol, l'expert n'a pas voulu prendre le capot enfoncé (non content d'avoir défoncé la porte, ils ont aussi enfoncé le capot)

Fallait faire 2 déclaration, une pour tentative de vol et une pour dégradation...

donc 2 franchises Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 320

je vais pas faire un post de 2 pages mais à chaque fois c'est pareil, alors oui je me permet de généraliser car 5 fois sur 5 (où j'ai eu affaire à un expert)
je me suis fait pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabel
Bavard
Nanabel


Messages postés : 61
Age : 45
t'es d'où ? : Avec vue sur le Pic et l'Hortus :)
Moto : SVS 650
Loisirs : Plein :p

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty10.08.09 12:15

J'ai appelé le garage aujourd'hui et le pick-up serait prêt demain - si tout se passe bien !
On s'approche de la fin de cette histoire... presque 1 mois et demi tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Nanabel
Bavard
Nanabel


Messages postés : 61
Age : 45
t'es d'où ? : Avec vue sur le Pic et l'Hortus :)
Moto : SVS 650
Loisirs : Plein :p

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty14.08.09 12:43

Alors voilà, mardi le pick-up n'était pas prêt : problème pour le nettoyage, ils ont du commander d'autres produits...

Ce matin Yo reçoit un coup de fil du garage : "Votre véhicule est prêt" !
On y va ce soir !!! Mr.Red
Cela aura pris 6 semaines...
Je vous dirai si tout a bien été nettoyé, car ceci est ma plus grande crainte...
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty14.08.09 18:25

Nanabel a écrit:
....
Je vous dirai si tout a bien été nettoyé, car ceci est ma plus grande crainte...
.... moi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Nanabel
Bavard
Nanabel


Messages postés : 61
Age : 45
t'es d'où ? : Avec vue sur le Pic et l'Hortus :)
Moto : SVS 650
Loisirs : Plein :p

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty17.08.09 7:22

Bon récupération du 4x4 OK.
Le nettoyage est correct.
Il n'est pas parfait, certains boutons boutons n'ont pas été nettoyés - genre le bouton qui permet de régler la hauteur des phares - donc on s'en est mis encore plein les mains.
Les vitres ont encore des traces de peintures, et le plafonnier n'a pas été nettoyé.
Ceci dit, le tableau de bord est bien brillant et bien graissé, et il va le rester pendant un bon bout de temps... tongue

Il y en a pour plus de 3000€ de réparation, et nous n'avons pas encore la facture car il faut que l'expert la valide...
Et j'ai demandé "si l'expert n'est pas d'accord, qu'est-ce qu'il se passe?", la nana du garage m'a répondu "C'est l'assurance et l'expert qui se débrouillent entre eux dans ces cas.".
Nous ça nous a coûté 388€ de franchise.......

Il ne nous reste plus qu'à recevoir la facture et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

L'anecdote : je suis venue rejoindre Yo au garage en tram et la clim dans le tram ne fonctionnait pas, ce qui fait que j'avais très très chaud.
Au garage, dans la "salle d'attente", il y a une fontaine d'eau, donc j'ai pris un verre et je me suis servie, sauf que c'était sans compter quand mon 2ème nom est Pierre Richard et que le verre d'eau a fini plein, dans le sac à main d'une nana qui attendait Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty17.08.09 18:49

Nanabel a écrit:
j'ai pris un verre et je me suis servie, sauf que c'était sans compter quand mon 2ème nom est Pierre Richard et que le verre d'eau a fini plein, dans le sac à main d'une nana qui attendait Boulet

Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 48

content pour vous que ce se soit pas si mal terminé au final .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4   Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de vol sur le L200 de Yo + tags sur et dans le 4x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200
» Mitsubishi L200 td,model gls,double cabine,an 2000.
» tentative de restauration d'un 400 DR de debut 80
» Dans ton cul ...
» Nouveau dans le 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Vols et Arnaques-
Sauter vers: