MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty
MessageSujet: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet   Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty08.07.09 21:18

Salut a tous, tout est dans le titre nous avons eu un champ au dernier moment et nous traçons une course sur prairie ce dimanche 12 juillet sur un domaine privée de 20 hectares (secteur florensac), gros gaz en perspective il reste quelques places que je vous reserve , une participation de 10 € est demandé on pique nique sur place début des hostilitées à 10 h pour toute la journée. Si ça en branche certains appelez au 04.67.31.66.50 demandez olivier a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet   Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty09.07.09 11:23

trop juste pour moi pour pouvoir venir...

le prochaine peut-être, je pourrais t'expliquer comment on roule comme ca Mr. Green Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Panneau3 Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Supernul jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet   Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty09.07.09 11:52

On est déjà engagés sur Chaudeyrac désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet   Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty09.07.09 21:07

ca me dit bien moi ce truc , juste confirme moi qu il ne faut pas de licence que je peux payer sur place et que y a de la biere .... apres classement ou pas j m en tapes ... je viens pour me faire plaisir ... je t appelle demain ....a +

pour une fois que je suis dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet   Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty10.07.09 7:01

salut pas de licence pas de certif rien tout est libre, 10 € de participation pour la bière chacun ce l'amène comme la bouffe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet   Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty10.07.09 15:27

bon c est ok pour moi avec en accompagnant fa et ses petits avec un pw50 et quelques bieres ... ca promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet   Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty10.07.09 20:04

Pailhasse a écrit:
bon c est ok pour moi avec en accompagnant fa et ses petits avec un pw50 et quelques bieres ... ca promet ...

euh le pw c est à mon fils pas à moi hein !!!on est d accord,suis un poireau mais quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet   Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty12.07.09 21:04

allez petit cr de la journee rapide ....
rdv avec timbale fa sur l a9 ... les petits sont a fond arrive nikel flechage depuis presque l autoroute , arrive 9.0 mode detente pas de stress et .... pas d ombre dans un champ de ble immense bailse sur au moins 3 km
on retrouve vite fait olhy l acceuil par les autres est aussi super cool ... ont voit que ca vend du husquy dans le coin y en a partout ....
numero au choix ca tombe bien j ai le 20 depuis st beauzely alors j aurai le numero 20 tous les autres ont quasi tous les plaques du trefle ...
debut des essais tout aussi detendu en fait on fait comme on veut les petits sont avec nous tranquillou
bon apres tout ca euh biere .... normal .... puis tour chrono pour definir 3 poule de 10 en fonction des temps ...
pas la grosse attaque un peu sur la fin je me retrouve dans la 3 emme ... depart en ligne pour 10 mininutes de poussieres ... et la touche par la grace pour la premiere fois de ma vie dans une course aux poireaux je suis le moins mauvais des poirreaux , la katoch n en revennait meme pas ... c est vrai c est plus facile quand y a personne devant ...
pas d euphorie les 2 autres poules sont tous au dessus de moi niveau chrono ...
ensuite pause et petit repas avant d envoyer les 2 autres manches ou a chaque fois les 5 meilleurs monte et 5 descende bref ma place est dans la 2 emme poule dans le milieu ... par contre les potes d olhy ils envoient du gros et partout je me suis meme fait mettre a l heure par un 85 cc ... j ai une excuse y a pas que moi ...
derniere manche de la 1 ere poule 5 tours pour les meilleurs le bourbier dans tous les sens .... les mecs ils ont l habitude de faire ca et ca se voit .... beau a voir et super content de la journee
rangement de tout mon bordel , barnum , moto affaires puis un coup de main genral pour enlever la rubalise et les piquet tout le monde a mis la main a la patte .... toujours dans la bonne ambiance ...
bref merci olhy d avoir organiser et propose ca ... merci au proprio du champ , et si y en a d autre dans le meme style moi j en suis ...
allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet   Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty12.07.09 23:08

phi conquerant ( ou con tout court mouarffff)
Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet P7120003


mes petitous,ce sont eclater ,regaler, les yeux rivets sur les depart et les franchissement, merci à ceux qui ete la d avoir fait rouler mon fils avec vous il en gardera un souvenir imperissable,il ne fait que de parler de ca!!donc de ca part MERCI,et a toi aussi phi


le bourbier
Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet P7120017
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet   Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty15.07.09 11:22

ça y est c'est fait dur dur l'organisation mais apparemment tout le monde était content donc je pense qu'on remettra ça l'année prochaine une petite video de la finale @+


https://www.dailymotion.com/search/olhy34/video/x9unfg_prairie-vistuer_auto
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Contenu sponsorisé





Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet   Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prairie VISTUER MOTOS OLHY le 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buisson "hard-ente"
» PRAIRIE A LASBORDE
» Entrainement Enduro sur Prairie
» course de prairie Alairac
» course de prairie Alairac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: