MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 pti bonjour de la réunion

Aller en bas 
+5
Pailhasse
dug-dug
DosEquis
~stef~
Flo34
9 participants
AuteurMessage
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty17.12.09 6:26

Salut a tous un ptit bonjour de l'île de la réunion pour vous soutenir dans le froid hivernal métropolitain ici y doit faire autour des 30°C pour l'instant un peut trop chaud pour faire de la moto alors je fais de la pêche aux gros ou de la plongée que du bonheur enfin voila je suis de retour dans 1mois et demi régalés vous bien bon gaz et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty17.12.09 6:46

salut flo.
nous aussi il fait super beau -10 se matin un peu froid pour la peche au gros mai bon quant on va pissé on fait de la peche au tetard c'est deja pas mal.
Mr.Red
bonne vacanse et revient en forme on se ferat quelques sortie.
pti bonjour de la réunion 48
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty17.12.09 6:52

avec plaisir steph organise une scc d'hiver pour une reprise rien de tel pti bonjour de la réunion Forum47 pti bonjour de la réunion 13
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty17.12.09 7:36

je t'envie énormément, tu dois te régaler !!!!

tiens je te met le lien d'un CR d'une balade moto à la réunion... si tu l'as pas déjà faite.

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=1322

j'ai trouvé ça magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty17.12.09 10:08

c'est super ce qu'ils ont fait moi j'ai pas fait ca (pas encore) et en plus tous les loueur ne voulaient pas me louer de moto car j'ai pas encore 25ans pourtant ca fait 3ans que j'ai le permis gros cube et 6ans le permis 125 enfin j'ai quand meme réussi a trouver un vieux 125 4T honda XR tous pourri pti bonjour de la réunion Grrrr03 et ont parti de st gilles les bain direction le volcan la plaine des cafres, on est redescendu du coté de st anne et on c'est fait tous le sud sauvage c'est magnifique en passant par la route des laves, anse des cascades on était 5 bécanes 2 750 transalp 1 1150 GS BMW 1 125 varadero et moi avec mon 125 xr honda mais c'était super voila mais je compte pas m'arreter là j'essayerais de vous joindre des photos
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 50
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty17.12.09 12:29

Bonnes vacances flo!
c'est ton 300 qui doit être content! il est tranquillement au repos, et le radiateur, il chauffe pas trop! pti bonjour de la réunion 13 pti bonjour de la réunion 13
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty17.12.09 12:32

tain ta raison mais elle va pas aimer mon retour pti bonjour de la réunion 228619
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty17.12.09 14:07

yo flo ... t inquietes pas on s occupe des chemins ici l herbe pousse pas trop vite ca va .... 1 mois et demi ca te fait de retour pour le hammeau nikel...
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty17.12.09 15:05

salut pailh le hameau je sais pas encore on verra va falloir que je trouve du taf d'abord

je vous fait passer des tofs se la réunion si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty17.12.09 15:13

coulée du piton de la fournaise 2007 [img]pti bonjour de la réunion 091217041915695287[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty17.12.09 15:30

ma super honda xr[img]pti bonjour de la réunion 091217042400868717[/img]


la plaine des sables[img]pti bonjour de la réunion 091217042916970640[/img]


l'enclos du volcan[img]pti bonjour de la réunion 091217043220335952[/img]

route des laves[img]pti bonjour de la réunion 091217043640208446[/img]

je vous en fait passer d'autre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty17.12.09 16:57

Sont bonne les bierres du pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty17.12.09 18:02

ont trouve de tous en biere mais celle du pays elle s'appelle "la dodo" et elle est moyenne sinon l'alcool et plus cher quand métro c'est domage mais ont en boit quand meme sinon ici l'alcool royale c'est le rhum aye aye aye ca fait mal a la tete
Revenir en haut Aller en bas
noureyev
Langue pendue
noureyev


Messages postés : 99
Age : 34
t'es d'où ? : Saint-drézéry
Moto : 250 te i
Loisirs : pêche enduro méca

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty17.12.09 19:00

tinquite le 300 je m'en occupe pti bonjour de la réunion 48 il chauffe sous les equipement de la moto.a+
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty17.12.09 19:16

Salut flo pti bonjour de la réunion 32

Ici c'est pareil ce dimanche il a fait 28 degrés on a pas pu rouler et on a du passer le we a la mer pti bonjour de la réunion 32 pti bonjour de la réunion 32

on en peut plus tu te rend pas compte toi la bas mais de telle temperature ici avant noel c'est intenable pti bonjour de la réunion 456 pti bonjour de la réunion 456

On t'embrasse et fait comme nous : peche la grosse au lieu de pecher le gros ! ! ! pti bonjour de la réunion 13 pti bonjour de la réunion 228619A bientot
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty17.12.09 20:41

Y'en a qui s'emmerde pas! Je me demandais ce que tu devenais mais me voilà rassuré tu as l'air en pleine santé! Abuse pas trop du ti punch, le citron déclenche des aigreurs d'estomac! loool
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty18.12.09 3:50

noureyev a écrit:
tinquite le 300 je m'en occupe pti bonjour de la réunion 48 il chauffe sous les equipement de la moto.a+



justement je m'inquite pti bonjour de la réunion 15 t'en sers pas comme porte manteau de ma trotinette
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty18.12.09 3:54

Lan a écrit:
Salut flo pti bonjour de la réunion 32

Ici c'est pareil ce dimanche il a fait 28 degrés on a pas pu rouler et on a du passer le we a la mer pti bonjour de la réunion 32 pti bonjour de la réunion 32

on en peut plus tu te rend pas compte toi la bas mais de telle temperature ici avant noel c'est intenable pti bonjour de la réunion 456 pti bonjour de la réunion 456

On t'embrasse et fait comme nous : peche la grosse au lieu de pecher le gros ! ! ! pti bonjour de la réunion 13 pti bonjour de la réunion 228619A bientot


salut lan t'as raison je m'étais pas rendu compte du réchauffement climatique pti bonjour de la réunion 13 pti bonjour de la réunion 13


et pour pécher la grosse j'ai pas les bon appâts pti bonjour de la réunion Lol

a plus ca manque un peu la métropole quand même au bout de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty18.12.09 4:08

cyr a écrit:
Y'en a qui s'emmerde pas! Je me demandais ce que tu devenais mais me voilà rassuré tu as l'air en pleine santé! Abuse pas trop du ti punch, le citron déclenche des aigreurs d'estomac! pti bonjour de la réunion 228619

salu cyr ici internet c'est l'anarchi totale pti bonjour de la réunion Pafmur pti bonjour de la réunion Pafmur

mais je suis la maintenant courage dans le froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti bonjour de la réunion Empty
MessageSujet: Re: pti bonjour de la réunion   pti bonjour de la réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pti bonjour de la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)
» bonjour un de +
» bonjour
» Bonjour d'un 300 gas
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: