MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???

Aller en bas 
+9
Fa
narco
olivier.hva
4tps
mostagaga
Pailhasse
dug-dug
Board34
kurtcilke
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty22.02.10 19:56

y'aura'toute'la'fine'fleur'du'chu'pour'la'troisième'mi-temps'le'soir???? qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Enaccord qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 32 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Enaccord
Je'sais'que'fab'et'dug'seront'là'mais'que'feront'les'pailhasses,diego,mosta,fa,marin,board,pad,golgothe,cyr,etc,etc,etc???'
Qui'le'soir'
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty22.02.10 20:30

pas là, je rentre après la course
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Invité
Invité




qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty22.02.10 20:32

ont doit monter avec fa et olive , mais gaffe a l'apero , y'a 9 chances sur 10 pour tombé sur les bleus a st hyppo !!

par conséquent y faut désigner sam ..... aller au hasard fa loool
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty22.02.10 20:44

diego a écrit:
ont doit monter avec fa et olive , mais gaffe a l'apero , y'a 9 chances sur 10 pour tombé sur les bleus a st hyppo !!

par conséquent y faut désigner sam ..... aller au hasard fa loool

c'est'pour'ça'qu'on'dort'là'haut(pas'chere'la'nuit'et'plus'de'risque'de'rencontrer'les'hommes'en'bleus!!!),c'est'pas'la'place'qui'manque!!! qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 48
réservez'un'gîte'et'entamez'les'négos'avec'bobonnes... qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Enaccord aiiiie qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty22.02.10 22:26

Ben, moi, j'avais bien prévu de dormir la haut, soirée avec patrick, alias le père aigouin et toute sa culture locale! qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Icon_biggrin2 , cochon de lait à la broche, le plein bonheur quoi! qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Icon_lol
mais c'est sans compter sur une équipe rodée, qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Icon_mrgreen , qui aimerait bien aller faire un peu de tourisme! qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Icon_mrgreen qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Icon_mrgreen
mais j'serai d'avis à rester la-haut! qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 0:30

moi normalement je reste et olivier m a dit qu il reste de la place dans le gite de 20 place donc normalement gros gaz pour l apero a defaut d en mettre sur la moto ....
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 5:04

moi ché pas, je couche pas là haut et je me fais transporté. C'est en fonction ne mon chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 7:27

allez'les'gars!!!Comme'ça'dimanche'matin'si'on'a'pas'trop'mal'aux'cheveux'on'demande'a'patrick'et'olivier'si'on'peut'faire'un'décrassage'sur'la'spéciale!!! qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Enaccord qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Enaccord qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 57
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 7:29

les catalans seront a l apero et plus tard aussi a+ apero apero apero apero shakng2
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 7:45

moi j'y serais, mais en spectateur ! ou dumoin pour aider les concurrents ! vous allez en chier les mecs je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 47
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 8:45

je serais présent à l'apéro, repas et normalement j'ais prévude dormir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 11:02

c est mon we de garde pour mes gamins ,donc je monte en spectateur et declare forfait pour ttes activites fedtives aromatise de malt ou d anis!!!!!



PHI JE SAIS J AI TJRS UNE EXCUSE ,ET VA CHIER qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 162 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 12:28

j ai un nouveau pseudo a proposer pour fa : "faexcuse" ... pauv'type y a que toi qui des enfants ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 15:44

ou y a que moi qui suis divorcer avec deux momes counassssss!!!

tu devrais te faire livrer un bloc de granit et lui faire une statue à la tienne!!! qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 32 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 32 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 32



rien que pour te supporter elle le merite qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 60
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 19:09

Je dormirai bien là bas aussi, je vais voir si Mme me l'accorde,
On pourra se faire une sortie vers 3-4 H du mat :)
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 20:01

Husa a écrit:
On pourra se faire une sortie vers 3-4 H du mat :)

a'3hou4h'pas'sur'de'trouver'encore'des'volontaires'claires!!!! qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 48
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 60
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 20:10

"t"u"p"r"p"a"r"er" ton clavi'e'r :)
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 20:13

' ' '' '''Cahuette ''''' anis ''Like a Star @ heaven ''' '' ' 'champignon ' ' ' ' pers'onne' n'a'mè'ne sa fem'me ? ''' ' '' qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 20:15

nous dormons sur place avec juju et l'équipe des ventres bleux..
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 20:25

Husa a écrit:
"t"u"p"r"p"a"r"er" ton clavi'e'r :)

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 48 aiiiie qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 48

phildefer a écrit:
nous dormons sur place avec juju et l'équipe des ventres bleux..

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Enaccord qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 48 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 21:20

kurtcilke a écrit:

a'3hou4h'pas'sur'de'trouver'encore'des'volontaires'claires!!!! qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 48

Putaing le café a du mal à sécher dans le clavier chez kurt!
j'ai remarqué que le vin faisait moins de dégats: loool
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 21:25

z etes pas un peu dingue vous croyez faire de la moto a 3 h du mat .... et meme le matin va falloir prendre le temps pour refaire de la voiture alors la tete dans le casque pour faire de la moto hors de question ....
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 21:49

kurtcilke a écrit:
allez'les'gars!!!Comme'ça'dimanche'matin'si'on'a'pas'trop'mal'aux'cheveux'on'demande'a'patrick'et'olivier'si'on'peut'faire'un'décrassage'sur'la'spéciale!!! qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Enaccord qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Enaccord qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Enaccord

Alors là, on se fait un passage, un chrono, éventuellement un deuxième pour améliorer puis STOP!!!!!!!!!!! on retourne à l'apéro et on donne le classement du dimanche! qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty23.02.10 21:55

Pailhasse a écrit:
j ai un nouveau pseudo a proposer pour fa : "faexcuse" ... pauv'type y a que toi qui des enfants ici ...

mais il est cong ce pailhasse, mais gros fou rire!
qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13 qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 13
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty24.02.10 7:09

qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 48 a mon avis vue le tracé, vous voudrez plus remonter sur la moto avant... quelques jours qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Moto qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty
MessageSujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???   qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: