|
|
| Auteur | Message |
|---|
olivier.hva Maître du Forum !

Messages postés: 854 Age: 21 t'es d'où ?: nimes/colognac Moto: HM 250 CRE-F Loisirs: enduro/handball
 | Sujet: Ampoules aux mains 20.06.10 21:24 | |
| vous utilisez quoi contre les ampoules si ce n'est de rouler souvent? (pour rouler souvent j'ai des ampoules qui sorte en ce moment, probléme de chaleurs?)  |
|
 | |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 2368 Age: 42 t'es d'où ?: 34 Moto: 2T Loisirs: Contre attaque cervelet
 | Sujet: Re: Ampoules aux mains 20.06.10 22:06 | |
| Il parait qu'il y a un truc hyper efficace qui s'achète en pharmacie. Le hic c'est que c'est chéro. Sa marche, j'ai vu un enduriste au trefle l'an dernier qui m'a confirmer.
http://www.ttattitude.com/index.php?varpage=lirenews&id=1618&varpage_retour=news&requete=&table_news=esprinews1&pa=3&select_article= |
|
 | |
Padawan Dieu, miséricordieux

Messages postés: 5626 Age: 36 t'es d'où ?: au pied du Pic ... face nord !! Moto: Scorpa 125 TY-SF Loisirs: Tambourin pas la musique... le sport !!
 | Sujet: Re: Ampoules aux mains 21.06.10 6:39 | |
| c'est bizarre qu'il n'y en ai pas un qui ai encore sorti une connerie  _________________ Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
|
 | |

Messages postés: 5626 Age: 36 t'es d'où ?: au pied du Pic ... face nord !! Moto: Scorpa 125 TY-SF Loisirs: Tambourin pas la musique... le sport !!
 | Sujet: Re: Ampoules aux mains 21.06.10 6:42 | |
| sinon, par rapport au lien de golgot, j'ai déjà vu faire aussi avec de l'élasto. 4 trous pour passer les doigts et c'est parti
tu as aussi en pharmacie une bande autocollante sur le même principe que l'élasto mais moins rugueuse, c'est de "l'hypafix"
à tester ! _________________ Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
|
 | |
Pailhasse consomme autant que sa bécane

Messages postés: 2326 Age: 35 t'es d'où ?: Castries Moto: a roulettes toute rayees Loisirs: Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
 | Sujet: Re: Ampoules aux mains 21.06.10 10:34 | |
| elasto troue pour les doigts , tu le plie en deux sans enlrver l autocollant , tu fait 4 demi ronds sur le cote double qui feront les doigts une fois deplies laisse bien assez de place dessus et dessous les trous sinon ca glisse pareil pour le pouce ... puis va rouler les ampoules viennent de la transpiration et du frottement ... utilise des gants bien aeres ca ira mieux ... |
|
 | |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 1208 Age: 46 t'es d'où ?: perpignan Moto: ktm 530 excr , svs 650 r et iu6 Loisirs: moto apero
 | Sujet: Re: Ampoules aux mains 21.06.10 12:39 | |
| y en a pas un qui a pu nous eclairer sur ce prob d ampoules c est vrai aussi que si les enduristes etait des lumieres ca se saurais sinon il reste EDF non pas les hommes qui relie les hommes juste envie de fesses aller je rigole une branlette avant chaque depart ca chauffe les mains et pour les petites "b!" il sufffit de choper une belette et garder la colle pour les rustines  voila je suis le premier a dire des conneries  |
|
 | |

Messages postés: 2368 Age: 42 t'es d'où ?: 34 Moto: 2T Loisirs: Contre attaque cervelet
 | Sujet: Re: Ampoules aux mains 21.06.10 15:50 | |
| | 4tps a écrit: | y en a pas un qui a pu nous eclairer sur ce prob d ampoules
|
C'est sur que t'en est une d'ampoule, une grosse même !!  |
|
 | |
olivier.hva Maître du Forum !

Messages postés: 854 Age: 21 t'es d'où ?: nimes/colognac Moto: HM 250 CRE-F Loisirs: enduro/handball
 | Sujet: Re: Ampoules aux mains 21.06.10 15:55 | |
| tu as pas un schéma pailhasse car ce que tu m'as dis, bin j'ai pas tout compris  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ampoules aux mains 21.06.10 16:11 | |
| Moi aussi !!  |
|
 | |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 1208 Age: 46 t'es d'où ?: perpignan Moto: ktm 530 excr , svs 650 r et iu6 Loisirs: moto apero
 | Sujet: Re: Ampoules aux mains 21.06.10 17:59 | |
| he golgothe tu branche  alors va cherche une ralonge elec et un escabeau  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ampoules aux mains 21.06.10 20:11 | |
| ===>  |
|
 | |
Pailhasse consomme autant que sa bécane

Messages postés: 2326 Age: 35 t'es d'où ?: Castries Moto: a roulettes toute rayees Loisirs: Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
 | Sujet: Re: Ampoules aux mains 21.06.10 20:55 | |
| tu te fais des mitennes avec l elasto sinon tu te tapes des branlettes ... c est plus clair comme ca .... mdr |
|
 | |
jps pilier du forum

Messages postés: 583 Age: 53 t'es d'où ?: nimes Moto: ktm 450 exc Loisirs: enduro,tennis de table,resto,apero,nature
 | Sujet: Re: Ampoules aux mains 21.06.10 21:01 | |
| des branlettes des branlettes y va choper des ampoules y pourra plus rouler  |
|
 | |

| |
 | |
PIPO66 Langue pendue
Messages postés: 89 Age: 42 t'es d'où ?: ST ESTEVE Moto: 250 wrf Loisirs: MOTO,PLONGEE,SORTIE
 | Sujet: Re: Ampoules aux mains 21.06.10 21:11 | |
| des branlettes des branlettes y va choper des ampoules y pourra plus rouler
D'ou les mitaines CQFD!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
|