| | vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER | |
|
| Auteur | Message |
|---|
david 34 Nouveau

Messages postés: 10 Age: 31 t'es d'où ?: montpellier Moto: 400 wrf Loisirs: moto enduro sieste plage
 | Sujet: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 03.08.10 18:57 | |
| bonjour je me suis fais voler ma remorque de marque atas elle est vielle elle est tordu quand on la voit de derrière car elle a mal étais ressouder au niveau de l'essieu ensuite il y a une barre qui a étais souder sur la remorque sur l'avant des rails pour les renforcer et les 3 cerceau des rail pour mettre la roue avant de la mot sont relier entre eu par une barre souder et il ni a pas de pare boue sur les roue donc c une remorque très reconnaissable si vous la trouver contacter moi svp et si je la récupère j'offre une petite recompence merci a tous
Dernière édition par david 34 le 04.08.10 19:22, édité 1 fois |
|
 | |
diego Dieu, miséricordieux

Messages postés: 2700 Age: 36 t'es d'où ?: montpellier nord Moto: scorpa sy 250 Loisirs: vtt , enduro , 51
 | Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 03.08.10 19:06 | |
| |
|
 | |
david 34 Nouveau

Messages postés: 10 Age: 31 t'es d'où ?: montpellier Moto: 400 wrf Loisirs: moto enduro sieste plage
 | Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 03.08.10 19:14 | |
| |
|
 | |
wetete Bavard

Messages postés: 46 Age: 28 t'es d'où ?: Baillargues Moto: 250 EXC-F 2007 Loisirs: enduro
 | Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 04.08.10 17:50 | |
| Si on la voit dans le coin on te fait signe. |
|
 | |
david 34 Nouveau

| Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 04.08.10 19:20 | |
| merci les gars je viens de la retrouver ce matin en partant au taf au cul d'une voiture  et je les stoker chez un pot merci a tous si ceux qui on répondu en on besoin un de c'est jour et que je m'en sert pas sa sera avec plaisir  |
|
 | |
diego Dieu, miséricordieux

Messages postés: 2700 Age: 36 t'es d'où ?: montpellier nord Moto: scorpa sy 250 Loisirs: vtt , enduro , 51
 | Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 04.08.10 19:42 | |
| | david 34 a écrit: | | la retrouver ce matin en partant au taf au cul d'une voiture |
et tu la pas fracasser la bagnole ?? |
|
 | |
PIPO66 Langue pendue
Messages postés: 89 Age: 42 t'es d'où ?: ST ESTEVE Moto: 250 wrf Loisirs: MOTO,PLONGEE,SORTIE
 | Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 04.08.10 19:46 | |
| Et le voleur il est toujour valide? |
|
 | |
lefaye Bavard

Messages postés: 55 Age: 45 t'es d'où ?: a coté de la vaunage Moto: 250 hva wr Loisirs: motorisé
 | Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 04.08.10 20:23 | |
| sacrée coup de bol !! tant mieux pour toi |
|
 | |
david 34 Nouveau

| Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 04.08.10 20:28 | |
| c juste un gars qui avait besoin de la remorque pour transporter des merdes qui on fini par terre j'attend juste de croiser la personne car s'en prendre a une caisse c pas marrant a suivre  |
|
 | |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 3116 Age: 51 t'es d'où ?: Entre Castries et Sommières Moto: 300 CRFX - embrayage automatique Loisirs: Moto, 4x4, Codever, Marche (eh oui ...), VTT
 | Sujet: Re: vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER 05.08.10 8:32 | |
| |
|
 | |
| | vols d'une remorque atas 3 rail JE VIEN DE LA RETROUVER | |
|