MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Achat etranger et douane

Aller en bas 
+3
CONE
scherkann
golgothe
7 participants
AuteurMessage
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Achat etranger et douane Empty
MessageSujet: Achat etranger et douane   Achat etranger et douane Empty09.12.10 16:57

Salut, je peu chopper une GOPRO à 200 euro au lieu de 350 euro en france, le hic c'est les frais de douanes, comment passer outre ? Achat etranger et douane Forum01

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GOPRO-GO-PRO-HD-1080P-HERO-MOTORSPORTS-VIDEO-CAMERA-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19c196a66cQQitemZ110622058092QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories#shId
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Achat etranger et douane Empty
MessageSujet: Re: Achat etranger et douane   Achat etranger et douane Empty09.12.10 18:52

moi je m'"tais fait avoir.la douane avait bloqué la paluche que j'avais commandée aux states...70 euros pour qu'elle arrive a on port...donc aussi cher que si je l'avais achetée en france....
Apres niveau garantie c'est plus chiant aussi l'étranger je pense non ??
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

Achat etranger et douane Empty
MessageSujet: Re: Achat etranger et douane   Achat etranger et douane Empty09.12.10 19:16

Pour experience perso.J'ai commandé un embrayage d'ocasion pour un husky 250 l'année derniere, et tout est arrivé sans probleme. Donc super affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

Achat etranger et douane Empty
MessageSujet: Re: Achat etranger et douane   Achat etranger et douane Empty09.12.10 19:26

Les taxes douanière on peut les éviter
Si tu peut te mettre d'accord avec le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Achat etranger et douane Empty
MessageSujet: Re: Achat etranger et douane   Achat etranger et douane Empty10.12.10 16:25

Le hic c'est que le vendeur précise bien qu'il y a des taxes pour l'étranger et que le "jouet ou cadeau" ne peut être mentionné car ils sont contrôlés.

Il y a aussi le prix, des que sa dépasse 200 euros, la douane contrôle, en dessous on peu y aller sans soucis car les frais de douane sont proportionnel au pris de l'objet.

Il me faut trouver un ricain, ou un pote français qui va la-bas souvent pour me rapporter l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Achat etranger et douane Empty
MessageSujet: Re: Achat etranger et douane   Achat etranger et douane Empty10.12.10 16:28

Lors de l'achat de mon gps e trex vista hcx au US, le vendeur a mis sur le bon de vente présent sur l'extérieur du carton le prix de 96€ au lieu de 160 sur la facture à l'intérieur... comme ça ni vue ni connu j't'embrouille...
Nombreux sont ceux qui le fasse pour que le client évite les frais de douane
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Achat etranger et douane Empty
MessageSujet: Re: Achat etranger et douane   Achat etranger et douane Empty28.12.10 9:50

moi je commande mes casque sur des sites allemand, ça vient par transporteur UPS, et j'ai jamais eu de probléme de douanes !
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Achat etranger et douane Empty
MessageSujet: Re: Achat etranger et douane   Achat etranger et douane Empty28.12.10 11:33

olivier.hva a écrit:
moi je commande mes casque sur des sites allemand, ça vient par transporteur UPS, et j'ai jamais eu de probléme de douanes !

C'est normal, l'Allemagne fait partie de l'UE !!!!! Achat etranger et douane 13

Libre circulation des hommes et des marchandises ...
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Achat etranger et douane Empty
MessageSujet: Re: Achat etranger et douane   Achat etranger et douane Empty28.12.10 12:50

Et libre de se faire mettre lorsque l'on achette à l'etranger, si c'est pas la douane, c'est les impots et encore j'en oublie. Vive l'etat Francais et l'UE. Achat etranger et douane Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat etranger et douane Empty
MessageSujet: Re: Achat etranger et douane   Achat etranger et douane Empty31.12.10 9:59

CONE a écrit:
Pour experience perso.J'ai commandé un embrayage d'ocasion pour un husky 250 l'année derniere, et tout est arrivé sans probleme. Donc super affaire...

Je vends pas mal sur ebay, et j'ai deja eu l'occasion d'envoyer des trucs aux 4 coins de l'europe. Sur le bon de colissimo international je porte la mention "pieces de motos d'occasion" en anglais.
J'ai lu un jour un truc qui disait que les pieces detachées d'occasion n'etaient pas soumises à TVA. Alors je ne sais pas si c'est vrai, en tous cas, ils ont l'air de s'en foutre, car jamais aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Achat etranger et douane Empty
MessageSujet: Re: Achat etranger et douane   Achat etranger et douane Empty31.12.10 11:27

Le soucis est que les vendeurs ricain se font remonter les brotelles donc j'ai lu qu'il ne marquait plus des mentions tels que "gift" ou autre.

Cependant, je te conseille de garder le papier de la poste 6 mois minimum surtout si tu te fait payer par Paypal. Sa se fait beaucoup en ce moment, l'acheteur a le droit d'annuler son achats par Paypal jusqu'à 6 mois, si le vendeurs n'a pas conserver le papier qui prouve la livraison effectuée il la dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat etranger et douane Empty
MessageSujet: Re: Achat etranger et douane   Achat etranger et douane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat etranger et douane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat kawa
» achat pneu
» Achat groupé de consommables
» achat compteur d heure
» bon plan achat en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: