MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 entrainement educatif a cazouls les beziers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

entrainement educatif a cazouls les beziers Empty
MessageSujet: entrainement educatif a cazouls les beziers   entrainement educatif a cazouls les beziers Empty25.02.11 19:53

salut on va rouler a cazouls ,testing des differentes demultiplication!!
va y avoir quasiment tout les momes de la ligue!! entrainement educatif a cazouls les beziers 32
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

entrainement educatif a cazouls les beziers Empty
MessageSujet: Re: entrainement educatif a cazouls les beziers   entrainement educatif a cazouls les beziers Empty28.02.11 17:31

Encore une fois une sortie avec Fa, c'est génial!entrainement educatif a cazouls les beziers 32
Malgré mon gros problème de carbu... entrainement educatif a cazouls les beziers Euh entrainement educatif a cazouls les beziers Enpleur2 entrainement educatif a cazouls les beziers Hein42
Heureusement, l'amitié entre pilote était au RDV... Merci, grand merci à la MISS!!!! Et en plus il s'est régalé et il veut la même; la par contre pas merci....entrainement educatif a cazouls les beziers Endesacc

A très bientôt... en espérant que mon problème soit résolu....
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

entrainement educatif a cazouls les beziers Empty
MessageSujet: Re: entrainement educatif a cazouls les beziers   entrainement educatif a cazouls les beziers Empty28.02.11 17:43

oui ,j y es reflechis ,je vois pas ce que cela peut etre!!!
a ta place je fairais par elimination ,mets le niveau de cuve au plus haut,pour deja ecarter la non alimentation d essence en volume,les gicleurs j y crois pas trop !!!
pour le pret de la moto de camille ,ca nous a fait plaisir de le voir rouler ,l essentiel c est qu il ce soit regaler!! en plus il commence a vraiment bien ce debrouiller!!! laisse le progresser a son rythme,il va encore s en prendre des gamelles,il va tordre des leviers (et des bleu et des coup aussi loool!!) .

pour nous journee positive !!!les demultiplication sont pas mal ,les moteur on changer de becane et les pistons seront commander demain,dans une semaine re test avec les pistons neuf et les nouveau moteur!!! pui millas,va falloir attaquer en force il y a des clients cette annee!!
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

entrainement educatif a cazouls les beziers Empty
MessageSujet: Re: entrainement educatif a cazouls les beziers   entrainement educatif a cazouls les beziers Empty28.02.11 17:58

Tout a été fait par élimination... Tout ce que tu conseilles a été fait j'en suis a 45 euros de frais donc je pense que j’arrête sur ça et je vais en prendre un neuf chez dellorto il est a 65 euros sans frais de port.... Le même que ktm vend a 190 euros.... manque juste le manchon que je ne trouve pas référencé mais ils le font. J' appele dellorto demain... Ça fait c----!!! Surtout vu ma situation actuelle....!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

entrainement educatif a cazouls les beziers Empty
MessageSujet: Re: entrainement educatif a cazouls les beziers   entrainement educatif a cazouls les beziers Empty28.02.11 22:16

ouais c clair ,c est assez dement comme truc!!! au pire revend le celui que tu as,ce sera toujours cela de recupere!!
kelvin c est regaler ??il a rerouler apres qu on soit partis?
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

entrainement educatif a cazouls les beziers Empty
MessageSujet: Re: entrainement educatif a cazouls les beziers   entrainement educatif a cazouls les beziers Empty28.02.11 22:53

Il était au top c'est régalé... il a roulé 1/4 d'heure de plus après mais je l'ai arrêté... Car il se sentais poussé des ailes et vu la journée... foot, moto....
La bosse en descente il est arrivé juste derrière l' arrondi d' après (excuse pour les termes je suis pas au top)... Il mettait les gaz (léger) dans les descentes vraiment bien... dommage pour le carbu de 19 car le 14 le limitait un peu mais pas plus mal...
Il ne s'est même pas endormis sur le retour il n'a fait que commenter les bêtises des uns et des autres (j'ai promis que je dirais rien alors me demande pas) ainsi que tout ceux qu'ils ont fait sur le terrain enfin bref moi qui pensait faire le retour tranquille c’était raté!!!

J'ai trouvé le manchon cette merd.... en plastique 12 euros.... Impossible de le dévisser sur l'autre ça a été collé avec je ne sais trop quoi... il faut que je me renseigne pour le faire aussi! Au final 65 +12+ port+ colle................... Super!!! Mais on part sur tout origine et neuf, elle sera!!! Apres on pourra voir pour jouer sur démultiplication pour adoucir un peu je pense... On verra...

Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

entrainement educatif a cazouls les beziers Empty
MessageSujet: Re: entrainement educatif a cazouls les beziers   entrainement educatif a cazouls les beziers Empty02.03.11 7:19

Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

entrainement educatif a cazouls les beziers Empty
MessageSujet: Re: entrainement educatif a cazouls les beziers   entrainement educatif a cazouls les beziers Empty02.03.11 20:59

bon suite ce dimanche d entrainement il etait urgent de :
changer les pistons
passer le moteur de camille a pierre et inversement
entrainement educatif a cazouls les beziers IMGA0008
entrainement educatif a cazouls les beziers IMGA0007
et aussi de changer les pignons ils etaient un peu secs mouarff!!
entrainement educatif a cazouls les beziers IMGA0012
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

entrainement educatif a cazouls les beziers Empty
MessageSujet: Re: entrainement educatif a cazouls les beziers   entrainement educatif a cazouls les beziers Empty02.03.11 23:07

Tu aurais pas quelques pièces a me prêter.... entrainement educatif a cazouls les beziers Enpleur2



entrainement educatif a cazouls les beziers Photo011

Si jamais tu démontes ton carburateur (le noir) fait moi un inventaire de tes gicleurs. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement educatif a cazouls les beziers Empty
MessageSujet: Re: entrainement educatif a cazouls les beziers   entrainement educatif a cazouls les beziers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement educatif a cazouls les beziers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rd2 du chpt educatif languedoc roussillon a Cazouls/beziers
» Rd 3 Cazouls les Beziers
» Cazouls les beziers
» cazouls les beziers le 23 mars
» Cazouls les beziers we du 2 et 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Le coin des KIDS-
Sauter vers: