MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 50 lc pro senior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe2836
Nouveau
christophe2836


Messages postés : 16
Age : 52
t'es d'où ? : Grans
Moto : KTM 50 LC Pro Senior
Loisirs : Moto (pour le petit); Jet ski

50 lc pro senior Empty
MessageSujet: 50 lc pro senior   50 lc pro senior Empty11.03.11 5:48

Bonjour,
Quelle est la fréquence pour la vidange d'huile de transmission sur un 50 lc senior ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

50 lc pro senior Empty
MessageSujet: Re: 50 lc pro senior   50 lc pro senior Empty11.03.11 22:01

le plus souvent possible MOOOOOUUHAHHAHH!!!
Bon serieusement ,c est un truc qu il faut faire assez souvent!!! le probleme c est que il n y a pas d embrayage sur ces moto!! le systeme faitvariateur et embrayage !!
la force centrifuge fais que l embrayage colle ou pas!!
ensuite cela va dependre du reglage de l embrayage !!mon fils a une prepa mac racing ,je vidange toute les heures (l huile est rincer!!!!)
pour un enfant qui debute je te conseille de laisser le reglage d origine.Cela suffit largement (ce sont des motos de courses pas de loisirs!!)
Donc si ton momes tape un peu dedans il roule deja bien ) qu il fait tourner le moteur en haut regime ,vidange tte les deux heures!!si il donne des coups de gaz et que la moto commence a cirer (pas bon!!!) demonte nettoie ,verifie l empilement des rondelles de l embrayage,l usure cloche et machoires,remonte et re test!!
je fais un tuto la dessus !!c est une prise de tete grave!!


PS:pour l huile dxron 3 rien d autre ,va chez AMI ,prend de la texaco (5 euros le litre ),lamotorex coute 20 bolos et c est la meme!!!

un petit explicatif!!! si tu veux ds infos de l aide MP ou mail!!