MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Urgent!!! Problème carburateur!!!

Aller en bas 
+4
Fa
christophe2836
Pailhasse
ksv
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty11.03.11 17:22

Bonjour,

J' ai un problème de carbu dellorto 19 phbg sur KTM 50 Sx 2008...
La moto s'engorge dès un coup d' accélérateur alors que son ralenti est parfait!
Elle fonctionne parfaitement avec un carbu de 14... Presque toute la moto est maintenant neuve (piston, tous les joints moteur et autre clapet, carbu, etc...). A savoir que c'est le carbu de 19 qui est d'origine et marchait très bien avec puis j'ai mis le 14 pour mon fils qui avait du mal a gérer la puissance et j'ai remis le 19 et...........
Quelque soit le gicleur que l'on peut mettre aucun changement... Réglage cuve, etc...
le mécano s'arrache les cheveux car il ne trouve pas de solution. Et il a démonté toute la moto sans lui trouver de problème!!! Ça fait 3 semaines que ça dure... Il ne peut s' entrainer et sa 1er course est le 27 mars...
Si quelqu'un a une solution... Je le remercie d'avance...
Soit au pire des cas une 50 sx a prêter....

Merci, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty11.03.11 18:08

Fa tu peux être mon sauveur ça te coûteras un joint de cuve (2e) et encore... Ou me prêter ton carbu(le noir)...
Regarde les gicleurs, aiguille, puits d'aiguille, gicleur ralenti, boisseau... Tout est gravé dessus...
Ça ne changera rien a tes réglages voir te rendre service a changer ton joint...
ça ne réglera pas mon problème n'ont plus mais qui sait sachant que tout a été fait....! Urgent!!! Problème carburateur!!! Pafmur PHP


help help

Urgent!!! Problème carburateur!!! Enaccor2 Merci pour Kelvin!

Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty11.03.11 18:20

remet tout d origine , et laisse ton fils s amuser avec la moto qui marche ....
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty11.03.11 18:39

justement le carbu d'origine (19) tout d'origine est neuf mais fonctionne pas!!!!
Je la veux d' ORIGINE!!!! il y a eu que le carbu de changer 19 vers 14 et maintenant je veux 14 vers 19!!!!
le mécano a essayé avec 17.5 ça fonctionne mais pas d'origine!

ORIGINE!!! dellorto 19

Revenir en haut Aller en bas
christophe2836
Nouveau
christophe2836


Messages postés : 16
Age : 52
t'es d'où ? : Grans
Moto : KTM 50 LC Pro Senior
Loisirs : Moto (pour le petit); Jet ski

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty11.03.11 19:58

Je confirme SX Senior carbu 19 et junior carbu 14.
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty11.03.11 21:53

le noir c est sur celle de pierre ,mais c le phbg 19DS racing!!c est le meme??
ou sur celle de camille (ex moteur de pierre!!) 19 phbg bs??
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty11.03.11 21:56

Oui pour des info sur le 19 ds!
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty11.03.11 21:57

Ce sont les même sauf que sur le Racing il est possible de mettre l'huile séparée...
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty11.03.11 22:09

je regarde ce qui est ecrit dessus les differentes pieces et te diut!!


la boite a clapet t as regarder???
sinon appele mac racing ,il les connait par coeur,il a fait des prepas sur X nombres de 50 sx dont celle de robin un des riders du team ,qui a ete le 50 sx le plus rapide aux masters kids (c est dire !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty11.03.11 22:21

J'ai fait(Mac), il ne sais pas quoi me dire tout ce qui me dit a été fait et ces heures d'ouverture ne correspondent pas vraiment avec mon emploi du temps vu la situation géographique...
Les clapets sont bon mais changé quand même.... Neuf; moto est neuve..................

Merci encore pour les infos que tu pourras me donner du DS... Si tu veux tu peux m’appeler si soucis ou si tu veux éviter de le démonter je viens le chercher demain emmène au magasin pour essais et te le ramène....
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty11.03.11 22:28

voir faire l'inverse... Mettre les même réglages et que tu essais mon carbu neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty11.03.11 23:36

je sais pas si ca faira avancer le schmiblick!!! pierre a une culasse ,echapement racing parts ktm ,le carbu ,les clapet v force,et les lumieres ont ete prepare par mac racing!!!
si tu veux on peut essayer de monter ton carbu sur le moteur c est faisable ca!!
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty12.03.11 7:37

Ben normalement ça ne changera rien mais comme je dis sachant que tout a été essayer pourquoi pas par contre pour essayer mon carbu il me faut savoir tes gicleurs pour le monter identique sur la tienne... Voir justement s'il y a problème ou rien du tout... Normalement rien du tout...

Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty12.03.11 8:42

holalala le merdier !!!! je vais essayer de tout remonter!!! en esperant que cela retourne rond !!!
bon alors j y comprend que dalle en carburation !!
75 45 60 y a ecrit dessus les merdiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty12.03.11 9:24

euhhh t as enlever le starter .....
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty12.03.11 9:25

heingggg??
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty12.03.11 10:47

Jvais peut être dire une connerie mais.. t'a essayé de régler l'aiguille du boisseau ? Quand j'avais mon 80yz j'avais eu le même souci après avoir changé cylindre+piston, il a juste fallu que je règle la vis d'air et l'aiguille de boisseau et c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty12.03.11 11:42

D’après le mécano se serait le carbu neuf qui serait problématique(défaut usine)... Donc je dois essayer un d'un collègue pour vérifier! Cette seule et unique piste... Car la moto est neuve maintenant...
Fa s'est encore une fois proposé de le faire que ferais je sans lui.....
Merci... Pour la suite se sera demain... j' espère a la fois que c'est ça et a la fois non car il est neuf.... C'est fou j'en ai marre... Urgent!!! Problème carburateur!!! Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty12.03.11 11:56

ksv a écrit:
D’après le mécano se serait le carbu neuf qui serait problématique(défaut usine)... Donc je dois essayer un d'un collègue pour vérifier! Cette seule et unique piste..

Urgent!!! Problème carburateur!!! Forum01 essaye un autre carbu qui fonctionne. J'ai déjà vu sa sur un autre forum, le carbu est neuf, le mec a tous remplacé ! piston, segment, allumage, CDI. Il claquait 2 bougies par sorties. Expert mécanos à la pelle sur le symptôme puis un jour changement de carbu avec un pote et nickel.
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty12.03.11 12:01

Et oui, c'est ce que je fais demain avec FA....
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty12.03.11 12:14

Fa a écrit:
holalala le merdier !!!! je vais essayer de tout remonter!!! en esperant que cela retourne rond !!!
bon alors j y comprend que dalle en carburation !!
75 45 60 y a ecrit dessus les merdiers!!

Alors la, tes gicleurs vont en réduisant tu es en cote inférieur a l'origine en général on augmente avec la prepa mais on s'en fou sa fonctionne... A voir quelle cote tu as en puit d'aiguille(AU 262) et l'aiguille (w9) et boisseau (origine racing 30 et ktm 60)
Si c'est ça ces réglages ont été fait et la ça confirmerais le défaut carbu sur les deux carbu!!!! Deux carbu d'affiler défectueux....

Je comprend pourquoi je gagne jamais au LOTO!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty12.03.11 14:56

j en sais pas plus mais ,la je demonte plus mouarfff je vient de reussir a refaire tourner rond je sais pas comment!!!!
on tese demain matin ,on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty12.03.11 18:12

Merci Fa et a demain matin... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty13.03.11 20:26

Donc apparemment avec le carbu 19 de Fa moto fonctionne avec 14 aussi, également avec 17.5 donc c'est bien le carbu neuf qui a un problème....!!!

Merci a tous!

Si quelqu'un a un de 19 dans le coin de son garage a me prêter en attendant que je règle le problème avec dellorto...
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty13.03.11 20:30

Tu as essayé d'inverser les pièces de ton carbu ( boisseau, gicleurs, aiguille, flotteurs ) avec celui de FA ?

Histoire d'être sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! Problème carburateur!!!   Urgent!!! Problème carburateur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent!!! Problème carburateur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme carburateur
» probleme carburateur
» problème carburateur
» probleme urgent info carte grise
» cherche carburateur 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: