|
|
| Auteur | Message |
|---|
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 1038 Age: 49 t'es d'où ?: gigean Moto: yamaha 250 wrz Loisirs: enduro vtt
 | Sujet: nouvelle manif moto 18.08.11 20:18 | |
| a regarder mort de rire nouvelle date pour une manif moto
http://www.youtube.com/watch?v=WWDd3cuIQjg&feature=player_embedded#! |
|
 | |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 3116 Age: 51 t'es d'où ?: Entre Castries et Sommières Moto: 300 CRFX - embrayage automatique Loisirs: Moto, 4x4, Codever, Marche (eh oui ...), VTT
 | Sujet: Re: nouvelle manif moto 19.08.11 8:19 | |
| J'y serai, sans aucun doute !
Je veux même bien tenter de fédérer les motards TT pour qu'on soit représentatifs aux côtés de la FFMC !
Qui serait partant ? _________________ Celui qui décide, qui fait quelque chose, a toujours contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien !
|
|
 | |
Just for fun Maître du Forum !

Messages postés: 900 t'es d'où ?: CRADES LE LAID Moto: YAMAHA DEPUIS TJS
 | Sujet: Re: nouvelle manif moto 19.08.11 19:01 | |
| C'est aussi l'occasion de renvoyer l'ascenseur à la FFMC34 qui nous a bien épaulée lors de l'affaire FEDERICI. Tu les vois comment les motards TT dans la manif ? On défile avec les motosTT et en tenue complète ? Si y-a que des ktmistes habillés orange fluo (comme c'est la mode en ce moment) pas la peine de gilet réfléchissant !!!  |
|
 | |

Messages postés: 1038 Age: 49 t'es d'où ?: gigean Moto: yamaha 250 wrz Loisirs: enduro vtt
 | Sujet: Re: nouvelle manif moto 19.08.11 20:02 | |
| normalement j'en suis avec mon fils |
|
 | |

Messages postés: 3116 Age: 51 t'es d'où ?: Entre Castries et Sommières Moto: 300 CRFX - embrayage automatique Loisirs: Moto, 4x4, Codever, Marche (eh oui ...), VTT
 | Sujet: Re: nouvelle manif moto 20.08.11 5:38 | |
| Comme le dit JFF, c'est l'occasion de renvoyer l'ascenseur à la FFMC34 ...
Je pense qu'il serait idéal qu'on roule ensemble, tous les motards, avec nos équipements TT.
Qui serait partant ?
- Buzz34 et son fils - Just For Fun - O'Marin - Matthieu
_________________ Celui qui décide, qui fait quelque chose, a toujours contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien !
|
|
 | |

| Sujet: Re: nouvelle manif moto 30.08.11 18:15 | |
| Voici les dernières niouvelles : qui en est ?
Samedi 10 septembre : Manifestation nationale. A Montpellier : RDV à 17H00 au Zénith de Montpellier.
_________________ Celui qui décide, qui fait quelque chose, a toujours contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien !
|
|
 | |

| Sujet: Re: nouvelle manif moto 01.09.11 20:32 | |
| he les gars réveillez vous venez nous rejoindre à la manif soyons représentatif devant ces politiciens de mer.......... tous le 10 septembre |
|
 | |
ange-tueuse Nouveau

Messages postés: 18 Age: 19 t'es d'où ?: montpellier Moto: permis en cours Loisirs: se faire plaisir !
 | Sujet: Re: nouvelle manif moto 03.09.11 18:29 | |
| salut à tous Comme je connais personne et que personne me connait je lance un appel général lol : Si quelqun à une selle de libre je suis partante. Ayant déja participé à celle du 18 juin j'ai hate d'être présente à celle la !! Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: nouvelle manif moto 05.09.11 6:27 | |
| Comme indiqué par ailleurs, bienvenue à cette manif !
Au vu du peu de motards TT qui se sont manifestés, j'ai bien peur qu'on soit peu nombreux du côté des "crotteux" ... et c'est bien dommage ! _________________ Celui qui décide, qui fait quelque chose, a toujours contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien !
|
|
 | |

| Sujet: Re: nouvelle manif moto 05.09.11 7:03 | |
| par contre Marin je pense venir avec le 500 cb car avec mon 2T je vais me faire lincher par ceux de derrière |
|
 | |

| Sujet: Re: nouvelle manif moto 05.09.11 7:09 | |
| No pb _________________ Celui qui décide, qui fait quelque chose, a toujours contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien !
|
|
 | |

| Sujet: Re: nouvelle manif moto 05.09.11 20:37 | |
| chére ange tueuse si tu ne trouve pas de selle je te propose celle de mon fils sur une 125 crm c pas un gsxr mais bon |
|
 | |
ange-tueuse Nouveau

Messages postés: 18 Age: 19 t'es d'où ?: montpellier Moto: permis en cours Loisirs: se faire plaisir !
 | Sujet: Re: nouvelle manif moto 05.09.11 21:16 | |
| Je vais pas faire ma difficile pour le moment bien qu'une R1 m'aurait fait rever !!! Donc oui pourquoi pas  Je te tiendrais au courant par mp ? Merci !! |
|
 | |
Clarkgaybeul un habitué

Messages postés: 118 Age: 43 t'es d'où ?: BEZIERS Moto: XR 400 R Loisirs: Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!
 | |
 | |
Némox pilier du forum

Messages postés: 594 Age: 29 t'es d'où ?: PIGNAN Moto: 300 SHERCO Racing Loisirs: enduro
 | Sujet: Re: nouvelle manif moto 05.09.11 22:09 | |
| Faut que je rachète une routière je me sens impuissant... |
|
 | |
|