MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]

Aller en bas 
+9
fredo34
Fa
Pailhasse
phildefer
Titus
mostagaga
GGgas
kateuch
Dams347
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty09.12.11 15:34

Vu que je sais qu'en ce moment il est très difficile de vendre je demande d'abord sur le forum

Donc j'ai un budget de 4000€ et je cherche un enduro 4t, 400 ou 450cm3, entretien suivi, peu de km (autour de 4000), démarreur elec, qui n'a jamais fait de course, de préférence pas bidouillée, pas de ktoche (les modèles sans vase d'expansion).

Donc si quelqu'un vend une bécane comme ça => MP svp



Dernière édition par Dams347 le 18.12.11 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kateuch
pilier du forum
kateuch


Messages postés : 631
Age : 67
t'es d'où ? : dans la piscine!
Moto : Loana
Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty09.12.11 17:15

Bah y'a celle à Phildefer ! belle mobylette
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
un habitué



Messages postés : 145
Age : 47
t'es d'où ? : gard
Moto : 450 husa
Loisirs : enduro , snowboard

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty10.12.11 3:16

ça peut peut etre t'interresser...(c la mienne )

http://www.lenduro.com/t26531-450-husaberg-2009
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty10.12.11 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty10.12.11 14:51

Ya un vase d'expansion sur ta husaberg ? parce que même en ce moment ou il fait froid, un pote qui a un 450 exc perd son liquide de refroidissement quand ça chauffe. Alors j'ose pas imaginer en été. et vu que le plus souvent je fais du sentier et du franchissement je sais pas ce que ça va donner.

Par contre moi j'ai un budget de 4000e maximum, je ne sais pas si tu serais prêt a la lacher a 800e de moins ? jpe vraiment rien rajouter du tout [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Hein42

Et pour la Hva, je cherche plutot une bécane avec un cadre périmétrique, pour les quelques une que j'ai essayé c'est des vrais vélos. Oui, je suis compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 63
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty10.12.11 14:55

Chez Gat, il y a une 450 ktm presque comme neuve a 3300 je crois, a voir vraiment.
0499622984 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
un habitué



Messages postés : 145
Age : 47
t'es d'où ? : gard
Moto : 450 husa
Loisirs : enduro , snowboard

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty10.12.11 15:30

Dams347 a écrit:
Ya un vase d'expansion sur ta husaberg ? parce que même en ce moment ou il fait froid, un pote qui a un 450 exc perd son liquide de refroidissement quand ça chauffe. Alors j'ose pas imaginer en été. et vu que le plus souvent je fais du sentier et du franchissement je sais pas ce que ça va donner.

Par contre moi j'ai un budget de 4000e maximum, je ne sais pas si tu serais prêt a la lacher a 800e de moins ? jpe vraiment rien rajouter du tout [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Hein42

Et pour la Hva, je cherche plutot une bécane avec un cadre périmétrique, pour les quelques une que j'ai essayé c'est des vrais vélos. Oui, je suis compliqué lol!

4000e ça va etre difficile si tu zappes pas l'un de tes désirs...

Par contre pour info , j'ai un ventilateur et j'ai plutot tendance a faire du franchissement , et du liquide de refroidissement j'en perd .... euh jamais [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] 32 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] 32

Bonne chance pour ta recherche [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Appero
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty10.12.11 16:10

Il y a des 450 wrf 2007 dans ces prix la, mais un peu trop loin. Donc j'attend et je finirais bien par trouver
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty11.12.11 7:13

un 450 sa reste une moto lourde et pour arriver a exploiter il faud vraiment avoir des brandillons,sauf si tu compte faire des chronos de fou ,que 'tas un phisyque de bucheron je vois pas trop l'interet de prendre une grosse machine. certes il y à le plaisir de la puissance c'est vrai mais quant tu galére dans du vrais enduro crois mon experience de petit jeune [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] 13 tu regrette vite d'être au guidon d'un tracteur.la marque à la mode qui coûte cher KTM après avec un budget de 4000e dans d'autre marque toutes aussi rapide,belle,efficace si tu sais t'en servir il y à pleins de modèles.gasgas,sherko,husky.bonne chance pour t'es recherche
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty11.12.11 7:17

gasgas,300 mod 2010 1500km 3700e le bon coin trés bonne machine
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty11.12.11 9:04

Dams347 a écrit:
Ya un vase d'expansion sur ta husaberg ? parce que même en ce moment ou il fait froid, un pote qui a un 450 exc perd son liquide de refroidissement quand ça chauffe. Alors j'ose pas imaginer en été. et vu que le plus souvent je fais du sentier et du franchissement je sais pas ce que ça va donner.

Par contre moi j'ai un budget de 4000e maximum, je ne sais pas si tu serais prêt a la lacher a 800e de moins ? jpe vraiment rien rajouter du tout [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Hein42

Et pour la Hva, je cherche plutot une bécane avec un cadre périmétrique, pour les quelques une que j'ai essayé c'est des vrais vélos. Oui, je suis compliqué lol!



ne t arretes pas a un exemple d une moto qui chauffe pour ecarter la marque souvent sur les ktm il faut changer les durite et mettre le y des modeles cross et la surchauffe est terminee moi le 400 ca lui arrive de chauffer quand y a un peu trop d attente devant un cailloux mais c est toujours la faute a dug qui se vautre devant ..

fa quand il a achete son 400 voulait un 450 il a essayer le mien et resultat maintenant il a un 250 2 tps .... ( plus facile a deplace dans le garage ... ) ...



4000 c est pas mal pour une meule d occase ne soit pas presse prend du fiable moi a ta place je partirai sur un 250 yam epprouve fiable et bon compromis ...
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty11.12.11 11:22

Je me vante surtout pas de savoir exploiter un 450, même en championnat du monde y'en a peu qui peuvent se vanter de les pousser à fond.
j'ai essayé des 250 et c'est trop creux, vu mon poids et ma taille 1m90 90kg, 450 ça me va, c'est sur que c'est fatiguant mais ça va, puis c'est fun d'avoir du couple, de la patate et de l'allonge en même temps [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Moto

Cet aprem je vais voir le 450 excr 2008 de quelqu'un que je connais, donc bien entretenu, 4500 km etc, quelqu'un en a déjà eu une ? vous pensez quoi de cette bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty11.12.11 12:19

Pailhasse a écrit:


c est toujours la faute a dug qui se vautre devant ..

fa quand il a achete son 400 voulait un 450 il a essayer le mien et resultat maintenant il a un 250 2 tps .... ( plus facile a deplace dans le garage ... ) ...



4000 c est pas mal pour une meule d occase ne soit pas presse prend du fiable moi a ta place je partirai sur un 250 yam epprouve fiable et bon compromis ...

va te faire taper dans la raie [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] 13 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Forum40 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] 13
c est vrai que le 400 c est deja bien suffisant!! apres ca depend de ton niveau!!moi c est ..................................pas de niveau et mon 250 me va tres tres bien (pour le promener dans le garage hein imbecile de phil!!!) enfin quand il fonctionne!!
aucun regret sur mon changement !!
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
un habitué



Messages postés : 145
Age : 47
t'es d'où ? : gard
Moto : 450 husa
Loisirs : enduro , snowboard

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty11.12.11 12:44

Dams347 a écrit:
Je me vante surtout pas de savoir exploiter un 450, même en championnat du monde y'en a peu qui peuvent se vanter de les pousser à fond.
j'ai essayé des 250 et c'est trop creux, vu mon poids et ma taille 1m90 90kg, 450 ça me va, c'est sur que c'est fatiguant mais ça va, puis c'est fun d'avoir du couple, de la patate et de l'allonge en même temps [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Moto

Cet aprem je vais voir le 450 excr 2008 de quelqu'un que je connais, donc bien entretenu, 4500 km etc, quelqu'un en a déjà eu une ? vous pensez quoi de cette bécane ?

Bonne brêle le 450 2008 , attention a la conso d'huile et au joint qui sépare la boite du moteur , il avait tendance a lâcher aiiiie

Comme dise les autres , si tu veux faire la hell Gate , prend un 200 2tps lol! lol!

1.90 et 90kg c'est tres bien pour cette brele [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Enaccor2 si tu as le physique qui va avec [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Appero
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
habite ICI
fredo34


Messages postés : 349
Age : 46
t'es d'où ? : proche de clermont l'herault
Moto : plus rien snif
Loisirs : enduro,snow

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty11.12.11 13:57

Dams moi je suis prêt à lâcher la mienne à 4300 tu la connais elle a 2600 kms année 2008 et les plastiques neuf. Mp si tu es intéresser .depuis mai elle a pas tourner car hernie discale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty11.12.11 20:41

vu la carrure tu peux te permettre une grosse mobylette [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Forum01
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty12.12.11 12:48

phildefer a écrit:
vu la carrure tu peux te permettre une grosse mobylette [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Forum01


A chaque "carrure" sa brêle........................ pas vrai M'Sieur Phildefer [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] 32 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] 32 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] 32














Image hébergée par servimg.com

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Moto [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Moto [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Moto
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 57
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty12.12.11 12:50

hihihi [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Forum01 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty12.12.11 13:15

A ce prix je veux bien te lacher le mienne .
450 WRF 2007
Par contre elle a 10000 km , quelques enduros UFOLEP et 3 Trèfles.

Mais aussi une fourche préparé chez Racing Part ,jante AR neuve , roulements av et des biellettes neufs , kit chaine également, vidangé tout les 500 km et une paire de bib
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty12.12.11 13:38

Celle de fredo34 me tente bien pour le moment, je suis pas encore allé la voir mais j'y vais surement mercredi.

Sur l'exc que je suis allé voir ce qui me refroidit c'est cet embrayage qui colle, quand j'ai passé la première après 5mn de chauffe elle a calé, et j'ai trouvé que la boite n'était pas très fluide donc si j'en ai pour 150e d'entrée c'est moyen.

@herblon : j'essaye d'acheter une bécane avec environ 5000 km, car même si t'a très bien entretenu ta bécane 10 000 c'est souvent le chiffre du début des emmerdes non seulement moteur mais aussi partie cycle
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty12.12.11 17:28

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] 48 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Forum28
Revenir en haut Aller en bas
peter
Nouveau
peter


Messages postés : 17
Age : 54
t'es d'où ? : Voisin de graffiti
Moto : 350 Beta RR
Loisirs : Enduro et vtt

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty12.12.11 19:12

Si tu en as la possibilité essais la beta 400 a partir de 2010(nv mteur).Je roule avec cette moto depuis 2 ans et pas un soucis,4000 km kit origine plaquettes origine pas un brun d'usure sur les disques.tres tres souple et le plus puissant des 400 (sur tous les rapports).Il y a un mois j'ai roulé avec un pote qui roule en 450 yam on a teste sur ts les rapports les accelerations a chaque fois le beta (400)est devant ....C'est la mto qui me convient le mieux apres 10 ans de Ktoche ttes cylindrees (du 125 au 520).qq annees de yam et husky (610) et kawa.La seule modif j'ai fais durcir la fourche avant.Cette moto est tres facile...

a essayer si tu peux!!au fait je ne suis pas conscessionnaire....
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty12.12.11 19:32

c'est des belles bécanes mais y'en a pas beaucoup sur leboncoin, et ça tourne dans les 5000 euros, trop cher pour moi. Niveau pièces c'est facile a trouver ? il y a de l'adaptable ?
Revenir en haut Aller en bas
peter
Nouveau
peter


Messages postés : 17
Age : 54
t'es d'où ? : Voisin de graffiti
Moto : 350 Beta RR
Loisirs : Enduro et vtt

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty12.12.11 19:51

C'est vrai pour le prix ,pour les pieces j'ai pas eu de soucis donc...Mais mes filtres (vidange tous les 500 Km) aucun soucis...A priori ya de l'adaptable .A mon avis tu dois en voir beaucoup a vendre car lesmodels 2012 st dispo.......Pour info j'ai testé pres de Lodeve (speciale) dimanche le nv 350 Beta rr2012 et du coup jvais vendre mon 400...En tout ca j'ai été bleuffé...D'ailleurs j'ai testé aussi le dernier 300 sherco .
C'est aussi un super moto qu'a une super partie cycle,moto tres legere mais pour moi ca manque un peu...
Par contre le 350 c'est mieux pour nmoi , ca tourne autour des piquets (speciale) en trois comme le 400!!!C'est souple ca repart ca tracte et ca monte haut seul hic ....Le prix..
Il existe pas mal de forum sur les Beta t'auras d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty12.12.11 21:04

Ouai, quand j'aurais assez bossé et économisé je pourrais m'acheter ce genre de bécane, mais pour le moment je peut pas encore me permettre. Déjà 4000 c'est limite pour moi alors 5000...
C'est sur que si j'avais eu + j'aurais regardé les bécanes plus récentes et plus performantes.

Il me semble qu'en 2008 la 450 wrf était performante, au moins autant que les autres bécanes de la même année. Frétigné roulait avec ça a ce moment la et aubert avait gagné l'ewc sur cette bécane. Donc ça veut dire que parmis les bécanes de 2008 elle est dans les plus performantes. Et vu que j'ai pas les moyens d'acheter une 400 ou 450 4t plus récente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: