MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI

Aller en bas 
+9
françois
scherkann
CACTUS
Husa
jlc+simple
Lan
kateuch
4tps
phildefer
13 participants
AuteurMessage
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty
MessageSujet: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI   infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty08.02.12 11:52

salut la compagnie,à l'heure où je vous écris notre roti est sur la table d'opération pour une intervention à l'épaule..la 1er opération n'ayant pas marcher il faud reconstruire ligaments et tout le reste!!!!!!
alors un petit mot d'encouragement à mon minou et à ficelle bon courage tout les deux et un trés bon rétablissement au roti...j'éspére que ça ira bien pour le hameau parceque avec les chaussures à bascules et qu'un bras pour te ratraper tu va encore finir avec des rayures sur les lunettes infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 13 infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 13 jesors
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 57
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty
MessageSujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI   infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty08.02.12 12:26

pourvu que l operation ce ficelle bien !!!

bisous a vous

infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 48
Revenir en haut Aller en bas
kateuch
pilier du forum
kateuch


Messages postés : 631
Age : 67
t'es d'où ? : dans la piscine!
Moto : Loana
Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !

infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty
MessageSujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI   infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty08.02.12 15:23

Bah merde 2 opérations pour une épaule ! infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Forum28 il s'était bien arrangé le ROTI ! infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Hopital1

Bon ! quand y sort Ficelle! tu me fait signe ! on s'fait une bouffe à la maison et pour la rééducation de l'épaule ....Ricard! infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Appero

Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty
MessageSujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI   infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty08.02.12 18:53

Pauvre Minou on pense a lui ........ infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Hopital1 infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Hopital1 infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Hein42

Vivement la reprise infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Moto infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Moto

Embrasse les tous les 2 pour nous infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 32 infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 32
Revenir en haut Aller en bas
jlc+simple
habite ICI
jlc+simple


Messages postés : 315
Age : 54
t'es d'où ? : frontignan
Moto : pour l instant rien!!!!!!!
Loisirs : famille moto

infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty
MessageSujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI   infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty08.02.12 21:28

bon courage le roti ,et on t attend pour l apero biz infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 32 infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 32 infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 32 infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 32 infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 32 infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 32
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 60
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty
MessageSujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI   infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty09.02.12 14:24

Passes lui le bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty
MessageSujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI   infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty09.02.12 15:50

Avec mon soutien et surtout de la patience pour la réèducation infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty
MessageSujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI   infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty09.02.12 17:57

p'tin le roti tu le fais expres ou quoi..elles te plaisent tant que ca les infirmieres????
et pi arrete de nous couter cher hein !!!!!!

Ficelle passe ton diplome comme ca il restera a la maison...

Gros poutou a tout les deux.......
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty
MessageSujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI   infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty09.02.12 18:49

Moi j’dis c’est d’la faute à Ficelle infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 188 , ben oui quoi, elle laisse son Minou "se finir" tout seul dans l’fond d’son atelier infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Grosseco …..il est dans la force de l’âge le garçon Like a Star @ heaven … il a grand besoin de calins shakng2 ....moralité, après l’poignet…...normal …..l’épaule infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Forum28 .

Bon, Kateuch se charge donc de la rééducation du Roti infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 595 , allez, pour rendre service je m’charge de celle d’la Ficelle goodjob .

Fais-toi bien pouponner n’ot Roti geek apero .

Bises à tous les deux hockey et à tout bientôt.

Et vivevieux
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 57
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty
MessageSujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI   infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty09.02.12 18:56

vivevieux toujours present pour aider !!!! grandfou
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty
MessageSujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI   infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty09.02.12 19:49

y vont lui remettre le bras dans le mauvais sens , comme dans les sous doues avec les genoux ...

courage roti l important c est de pouvoir tenir le gobelet , se servir et prendre des glacons ...
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 60
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty
MessageSujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI   infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty09.02.12 19:51

sait où il passe le trou de la sécu loool

allez mon ptit roti remets toi bien infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 18 infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Hopital1 suis sur que notre petite ficelle va bien te pouponner Laughing thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
Toujours scotché sur le Forum
Ficelle


Messages postés : 215
Age : 62
t'es d'où ? : autour du rôti
Moto : 125 DTMX yamaha
Loisirs : moto photo video

infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty
MessageSujet: un coup pour rien   infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty10.02.12 18:39

avant toutes choses, merci à vous tous pour vos encourangements, ça fait longtemps que je n'avais pas rit !!!!

compte rendu opératoire :

mercredi matin, à 7 h j'ai ammené mon roti à l'hopital, à jeun, bien entendu. il est passé sur le billard à 12 h. il est revenu dans la chambre à 17 h 30 .

le chirurgien a ouvert, il a regardé son travail de septembre (première opération) et il a refermé.

rien à faire pour le roti !!!!

le lendemain à 12 h le roti était à la maison, avec encore des points, une attele , car le doc a quand meme essayé de retendre le ligament, mais il manque 3 cm.

d'ou mon appel désespéré

je recherche un donneur de ligaments , c'est urgent, merci pour lui !!

nous avons rendez vous mercredi avec un autre chirurgien, a montpellier, croisons les doigts !!


suite de la saison 3 dans quelques jours bisous
Revenir en haut Aller en bas
jlc+simple
habite ICI
jlc+simple


Messages postés : 315
Age : 54
t'es d'où ? : frontignan
Moto : pour l instant rien!!!!!!!
Loisirs : famille moto

infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty
MessageSujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI   infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty10.02.12 19:18

quelle M .... BON COURAGE ,passerais vous voir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty
MessageSujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI   infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty10.02.12 20:55

Ficelle a écrit:
avant toutes choses, merci à vous tous pour vos encourangements, ça fait longtemps que je n'avais pas rit !!!!

le lendemain à 12 h le roti était à la maison, avec encore des points, une attele , car le doc a quand meme essayé de retendre le ligament, mais il manque 3 cm.suite de la saison 3 dans quelques jours bisous

ha ben voila..il lui manque 3 cm au roti....
depuis le temps qu'on discute sur la taille de la chose..on en a enfin la reponse...

enfin ca pourait etre mal interpreté tout ca...... infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 32 infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 32 infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI 32
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty
MessageSujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI   infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty13.02.12 11:29

Pauvre Roti, bon courage à vous infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty
MessageSujet: Re: infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI   infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infirmerie!!!!!!!!!!!!!ROTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infirmerie
» le roti a l'hosto
» En préparation des 60 ans du "Roti " !!
» le ROTI est pasrmis nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: