MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 regarder si il n y a pas la votre

Aller en bas 
+16
nico tine
Dou
grreg
CONE
indian34
Titus
dragonfire
Husa
Benou
Némox
morganwrz
Padawan
Fa
mostagaga
endurault
lologas30
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

regarder si il n y a pas la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder si il n y a pas la votre   regarder si il n y a pas la votre - Page 2 Empty25.07.12 13:04

De toute façon la justice s'en fout d'une manière dont vous e pouvez pas imaginer.
Il y a de ça plus de deux ans, un syndicat de police municipale avait déposé plainte contre l'auteur de ce clip :
https://www.youtube.com/watch?v=pnfo-GzYVjk&feature=youtube_gdata_player

Réponse du procureur de la République de Bobigny :l'auteur n'a pas pu être identifié!
Il a fallu passer par une plainte auprès du procureur général pour que l'enquête soit relancée. Mais toujours diligentée par le même proc. Résultat on attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 60
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

regarder si il n y a pas la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder si il n y a pas la votre   regarder si il n y a pas la votre - Page 2 Empty25.07.12 20:21

vive le karcher ..........
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

regarder si il n y a pas la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder si il n y a pas la votre   regarder si il n y a pas la votre - Page 2 Empty27.07.12 9:35

regarder si il n y a pas la votre - Page 2 Forum40
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit
Bavard
bricebandit


Messages postés : 54
Age : 52
t'es d'où ? : MARGON Hérault
Moto : 1200 Bandit
Loisirs : balades moto route et enduro, mécanique moto, restauration de véhicule de collectio (autos - motos)

regarder si il n y a pas la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder si il n y a pas la votre   regarder si il n y a pas la votre - Page 2 Empty28.07.12 7:17

ben il faudrait que le karcher soit un peu plus efficace, parce que depuis le temps...

enfin, moi je dis rien, on va encore dire que je fais de la politique et que je suis raciste et fashiste...

Juste une chose... ce n'est rien à côté de ce qui nous attend au cours des 10 prochaines années , mais bon, pour être "politiquement correct" il ne faut rien dire, rien faire... c'est plus que navrant ou triste... il faut bien prendre conscience que c'est grave, très grave !!!

Et dire que dans un mois je vais être papa... ça fait peur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

regarder si il n y a pas la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder si il n y a pas la votre   regarder si il n y a pas la votre - Page 2 Empty28.07.12 7:57

les politiques peuvent allez se faire mettre parce que c est les premiers responsable.c est eux qui ont les cartes ,c est eux qui avaient la majorité c est eux qui ont étaient laxiste.alors estrosi ferme la et pense aux gens normaux qui doivent vivre avec ces singes.
le karcher j ai demander par mail sur le site du president si il en voulait un et si le siens etait en panne .meme pas repondu ce con.
la france n est pas un pays de raciste mais ne devenons pas un pays de sans couille .c est toujousrs les memes .des mecs qui aiment notre pays parce que on leur donne tous mais ils n ont aucune obligations en retour.
allez dehors...................je sais pas a qui ils manqueront peux etre a l anpe ,a la securite sociale ,a la cmu,et aux assistantes sociales .........
on pourra peux etre aides les gens qui le merites un peu plus.j ai peine a le dire mais mon pays commence a me degouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarder si il n y a pas la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder si il n y a pas la votre   regarder si il n y a pas la votre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarder si il n y a pas la votre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regarder tout les sport gratuitement en direct
» Votre Moto ?
» votre avis
» VOTRE PLAYLIST
» Signalez le vol de votre bécane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Vols et Arnaques-
Sauter vers: