MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 course de prairie Alairac

Aller en bas 
+4
kateuch
françois
RIPLY296
Fa
8 participants
AuteurMessage
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty28.08.12 20:19

Salut a tous il reste des places pour la course de prairie du moto club d'Alairac (11),cette prairie est superbe et prepare au petits oignons par le mc alairac!!
Toutes les categories roulerons ce jour la !!bonne ambiance , et gros gazzz au rdv!!
Revenir en haut Aller en bas
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty28.08.12 20:47

J'y serai, j'attend de connaître mon numéro pour la course de brenac avant d'envoyer l'inscription...
J'espère surtout que se sera bien arrosé si terrain sec...!
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty29.08.12 3:38

Fa a écrit:
Salut a tous il reste des places pour la course de prairie du moto club d'Alairac (11),cette prairie est superbe et prepare au petits oignons par le mc alairac!!
Toutes les categories roulerons ce jour la !!bonne ambiance , et gros gazzz au rdv!!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
kateuch
pilier du forum
kateuch


Messages postés : 631
Age : 67
t'es d'où ? : dans la piscine!
Moto : Loana
Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty29.08.12 11:41

c'est ou et quand ? faut une licence ? si oui y'en as t'il a la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty29.08.12 11:57

je viens de contacter le président du club pour avoir les infos, j'ai laissé un message, j'attends qu'il me rappelle.
je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty29.08.12 14:30

kateuch a écrit:
c'est ou et quand ? faut une licence ? si oui y'en as t'il a la journée ?

C'est le 16 Septembre à Alairac à 5 minutes de Carcassonne dans l'Aude...
Il faut la licence ffm! Oui la licence ffm existe à la journée (59€) et il te faudra un certificat medical pour l'occasion...
Si tu t'inscris au plus tard le 1er spetembre c'est 33€, sinon c'est 48€
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty29.08.12 14:33

RIPLY,
avec une telle efficacité moi je dis que tu es candidat pour ça...
https://motochu34.motards.net/t4849-cherche-a-redevenir-simple-mortel


Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
kateuch
pilier du forum
kateuch


Messages postés : 631
Age : 67
t'es d'où ? : dans la piscine!
Moto : Loana
Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty29.08.12 14:46

la licence ffm existe à la journée (59€) [/quote]

59 € Non mais la FFM faut qu'ils arrêtent de se faire du vent sous la queue !

Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty29.08.12 17:36

vu que il y a pas beaucoup d isncrit je pense pas qu ils sur taxe!! je dois recupere ma meule vendredi ,je vais voir si je peu encore m inscrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty29.08.12 17:41

photos de l an passe
course de prairie Alairac P1010028
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty29.08.12 17:44

Pour ceux qui viendrais ,venez nous voir ,pas dur a trouver trois barnum blanc et un bleu ,bache marque "team crazy cross" demander fa!!!apero ,binousse garantie (avec moderation avant de rouler,non stop apres la course mouahahahaha)
les minots font la course en 85 et 65, ca devrait etre chaud bouillon en 65 d ailleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty30.08.12 12:25

Pour ceux qui sont déjà inscrits, pouvez vous expliquer la démarche et/ou fournir le bulletin d'inscription.
le président du club m'a indiqué qu'il est en téléchargement sur le site de la FFM mais je n'ai pas trouvé.

ATTENTION POUR CEUX QUI VEULENT PRENDRE LA LICENCE FFM A LA JOURNEE :
il faut télécharger le formulaire sur le site FFM et le faire tamponner par votre médecin avant l'épreuve...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty30.08.12 14:22

Pas sur le site de la ffm mais plutot sur le site de la ligue laguedoc-roussillon
www.motolr.com tu as une rubrique à gauche "prairie" et une sous-rubrique "engagement"

Ou directement sur le liens qui suit... http://www.motolr.com/2012/ENGTS/2012_Engagement_PRAIRIE.pdf


Pour renvoyé l'inscription, il faut trouver l'adresse du reponsable du club, sur le site de la ffm... tu cliques sur le liens que j'ai mis en dessous et tu as tous les clubs de l'Aude, pour la prairie d'Alairac c'est le Moto club d'alairac en malepere...
http://www.ffmoto.org/departement/11
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty30.08.12 14:24

course de prairie Alairac Enaccor2

on lui fait la OLA ... cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty30.08.12 15:00

Merci, c fait plaisir d'être utile sur le forum...
Je pause souvent des questions et j'ai rarement les réponses pour aider les autres...
Donc avec plaisir, on se verra à Alairac...
Revenir en haut Aller en bas
nico tine
un habitué



Messages postés : 190
Age : 53
t'es d'où ? : st mathieu de tréviers
Moto : sherco 300 SE-F
Loisirs : enduro vtt mecanique bricolage apero

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty30.08.12 15:45

je comprend pourquoi il ont si peut d inscrit presque 100€ si tu prend licence a la journée pour tourner en rond qu il continu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty30.08.12 20:24

nico tine a écrit:
je comprend pourquoi il ont si peut d inscrit presque 100€ si tu prend licence a la journée pour tourner en rond qu il continu !!!!!

L eternel probleme des licence a la journee!!! c es scandaleux en effet!!!
j ai fait un calcul rapide ,si tu fais plus d une course sur l annee il vaut mieux encore prendre une NCB,tu peux roule en promo et ca te coute deux fois moins cher!!!
UNE chose importante !!les assurance UFOLEP vont exploser ,c es la meme que la fede,et vu l hemorragie d adherent ffm vers l ufolep ,la parade est que vos licence ufolep vont etre aussi chere que celle de la FFm!!!
Perso je prend une NCB tous les ans :
-parce que pour que mes gosse roulent il me faut avoir au minimum une licence assistant (40 euros,ca te donne le droit d etre dans la zone panneautage c es tout Like a Star @ heaven !!)
-je fais l endurance de st thib et une ou deux prairie ,du coup ben c es plus qu amorti!!!
Enfin comme partout , les fédé sont bonnes pour prendre des tunes aux adherents ,et clubs ,par contre si t as besoin de rien tu leurs demande

RE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty04.09.12 15:36

alors kiki vient a Alairac!!!??
Revenir en haut Aller en bas
seb-mx14
Nouveau



Messages postés : 1
Age : 29
t'es d'où ? : Limoux
Moto : 125 yz
Loisirs : moto

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty07.09.12 11:44

bonjour j'aimerai bien faire la prairie , savez-vous si il reste des places ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty07.09.12 15:56

appele le moto club d Alairac
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty15.09.12 6:50

BOOOON aller je recuper la petite troupe (5 gamins dans le camion !!!le voyage va etre sport!!!) et gaz pour ALAIRAC !!! on va surement ce mettre sur le deuxieme champs a gauche de la prairie ,passer nous voir !!!!!!
CR et photos dimanche soir !ou lundi matin selon l etat course de prairie Alairac Hopital1 course de prairie Alairac Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty17.09.12 19:04

pailhasse s inquietant de ne pas avoir de CR d Alairac ,je m en vais le faire de suite!!! je voudrais pas qu il en dorme pas de la nuit !!!! il m a telephoner tout affoler ;limite en crise!! donc vala je le fait !! pailhasse arrete de trembler !!!boit un jaune ca ira mieux !( 'culé) course de prairie Alairac 13 course de prairie Alairac 13
La partie des nains dans la section des nains!!!! vieux
Pour moi ,je vous avourais que les depart a la grille c etait une graaaande premiere !!!c est rigolo!!!! course de prairie Alairac Oups
Bref les essais top moumoute le tracer etait nikel roulant a souhait ,des virage sympas ,ca monte ca descend ,vraiment belle prairie Alairac!!!
je suis dans le premier en partant du bas du classement ;Ma petite 150 est geniale,plus fatiguante que mon ex exc 250 ,mais c es leger ,c es facile un regal!!
l apres midi l arrossage a etait un peu trop force,bilan ont part dans la boue!!!!et dans la boue le crosseux de base ......le crosseux je vous fait son portrait quand meme course de prairie Alairac Moto course de prairie Alairac Forum87

Crosseux:nom masculin... du latin crossatum fluorum
Etre humain circulant sur des piste de moto cross,avec des moto de cross,rutilant ,tres propre ,qui brille et tout,avec des tenu bigaré,tres propre quui brille et tout !!! et qui DETESTE salir abimer ou salir sa moto qui brille et tout et sa tenu qui brille et tout.... course de prairie Alairac Euh
Bilan tout le monde ce casse la gueule dans le prmier virage avant la hole shot,et moi fourbe course de prairie Alairac Langue02 tel le renard je me faufile au milieu des cadavre de 250 et autres 125 rutilante,mais allonger tel des harengs en train de secher !!!!!mouahahhahaahahah je suis fourbe!!! Twisted Evil
troisieme virage et aller ca continu ca veut me pousser ,PAN tien un grand coup de frein et PLOF le crosseux de derriere le cul dans la boue Gnerk gnerk gnerk je me reeeeeegallle!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pas longtemps au bout de 3 tour ca seche un peu et quelques uns des crosseux ,doubler alors qui s enfanguer me rattrape et ..............m enrhume!!! mais une petite dizaine seulement les autres ont rouler sur des oeufs tout la manche ,du coup je fait dans 17 je crois!!!! pas fait l autres manche il es difficile de s occuper des petits et de rouler !!!je fairais plus!!! voila c etait chouette quand meme!!!
t es rassure mon pailhasson!!??? mouarff bravebete
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty17.09.12 20:13

T es pas em train de nous qu avec ta demi moto tu fais que des demis courses...... et tu veux faisre quoi acec un 990 une baja 500 .... Pauv' cloche ... les petits ils roulent plus vite que toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty17.09.12 20:22

ouais ,et putain je suis fier comme tout ,ma fille me colle 20 seconde (elle sur le sec et moi dans la boue) et mon fils 10 seconde!!!sont top mes momes

le 990 pauvre truffe c es le SMR!!!
Pas con le concept demi moto demi course!!!!!
un peu comme toi double menton,double poids pfffrtttt!!!!!

Rdv dans 3 moi ,que je paye les tournees que je dois a la caserne .....................CONO!!!!
course de prairie Alairac 13 course de prairie Alairac 13 course de prairie Alairac 13 course de prairie Alairac 13 course de prairie Alairac 13 course de prairie Alairac 13 course de prairie Alairac 13 course de prairie Alairac 32 course de prairie Alairac 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de prairie Alairac Empty
MessageSujet: Re: course de prairie Alairac   course de prairie Alairac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course de prairie Alairac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de prairie Alairac
» PRAIRIE A LASBORDE
» Entrainement Enduro sur Prairie
» rd 9 championnat éducatif Alairac 29/10/2011
» 1er entrainement enduro sur prairie en pays viganais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: