MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag

Aller en bas 
+3
Board34
Padawan
graffiti
7 participants
AuteurMessage
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty
MessageSujet: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag   Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty07.12.06 20:29

Et oui, pris en flagrant délit de remplissage de réservoir, c'est page 78 d'enduro mag de ce mois-ci :

Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Peter
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty
MessageSujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag   Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty07.12.06 20:57

Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 595 vous n'imaginez même pas la chance que vous avez de rouler avec des vedettes, car moi aussi, j'ai eu mon moment de célébrité. c'était dans l'enduro mag de oct/nov 2005 après le WEC 2005 à Digne. par contre, ce ....... photographe a pas cadré sa photo, du coup, je suis complètement exentré sur la droite. ......................................................... Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 13
Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Enduromagoctnov2005cp9


Dernière édition par Padawan le 22.12.06 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty
MessageSujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag   Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty08.12.06 6:43

P'tain mais pourquoi on n'est jamais au courant des courses qu'il y a nous!?
Langogne c'est pas loin !!! y'a vraiment un probleme dans ce sport pour connaitreles évenements.

On voudrai presque nous interdire d'en faire en "libre" et donc presque etre contraints à faire de la compet mais les compets on les connais pas... c'est casse pieds quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty
MessageSujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag   Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty08.12.06 10:51

l'est chaud comme la braise le board Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 48
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty
MessageSujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag   Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty08.12.06 18:40

Ben moi des courses, j'en fait toutes les semaines. y'a un super spot à carouf et un autre sympa mais plius petit à l'inter Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 13

Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Supernul Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Tusors
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
alesk
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
alesk


Messages postés : 2060
t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be

Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty
MessageSujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag   Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty12.12.06 16:07

Padawan a écrit:
je suis complètement exentré sur la droite

c'est toi a droite avec le parapluie ???
Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 13
Revenir en haut Aller en bas
asda
Nouveau



Messages postés : 2

Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty
MessageSujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag   Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty21.12.06 23:56

Padawan a écrit:
Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 595 vous n'imaginez même pas la chance que vous avez de rouler avec des vedettes, car moi aussi, j'ai eu mon moment de célébrité. c'était dans l'enduro mag de oct/nov 2005 après le WEC 2005 à Digne. par contre, ce con de photographe a pas cadré sa photo, du coup, je suis complètement exentré sur la droite. faudra qu'il retourne à l'école des photographe lui. Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 13
Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Enduromagoctnov2005cp9


salut, même si c'est de l'humour j'apprecie moyen de me faire traiter de "con" parceque le photographe en question c'est moi, le même qui a fait la photo de l'endurance de naussac !!!! .......
Revenir en haut Aller en bas
asda
Nouveau



Messages postés : 2

Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty
MessageSujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag   Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty22.12.06 0:03

Board34 a écrit:
P'tain mais pourquoi on n'est jamais au courant des courses qu'il y a nous!?
Langogne c'est pas loin !!! y'a vraiment un probleme dans ce sport pour connaitreles évenements.

On voudrai presque nous interdire d'en faire en "libre" et donc presque etre contraints à faire de la compet mais les compets on les connais pas... c'est casse pieds quand meme!

pas de problème pour connaitre les dates des courses c'est pas difficile soit c'est des courses FFM ou des Ufolep donc site de la fédé ou de l'ufolep sinon c'est que c'est des courses "pirates". En ce qui concerne langogne elle avait était annoncé à grand renfort sur ToolEnduro ...
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty
MessageSujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag   Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty22.12.06 8:30

asda a écrit:
Padawan a écrit:
Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 595 vous n'imaginez même pas la chance que vous avez de rouler avec des vedettes, car moi aussi, j'ai eu mon moment de célébrité. c'était dans l'enduro mag de oct/nov 2005 après le WEC 2005 à Digne. par contre, ce ..........photographe a pas cadré sa photo, du coup, je suis complètement exentré sur la droite.

salut, même si c'est de l'humour j'apprecie moyen de me faire traiter de "con" parceque le photographe en question c'est moi, le même qui a fait la photo de l'endurance de naussac !!!! .......

Comme tu l'as bien pressenti, c'est de l'humour... méqa culpa aiiiie , je te présente mes plus plates excuses pour cet abus et tu noteras que je me suis automodéré.

J'en profite d'autre part pour te souhaiter la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty
MessageSujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag   Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty22.12.06 17:33

Padawan a écrit:
asda a écrit:
Padawan a écrit:
Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 595 vous n'imaginez même pas la chance que vous avez de rouler avec des vedettes, car moi aussi, j'ai eu mon moment de célébrité. c'était dans l'enduro mag de oct/nov 2005 après le WEC 2005 à Digne. par contre, ce ..........photographe a pas cadré sa photo, du coup, je suis complètement exentré sur la droite.

salut, même si c'est de l'humour j'apprecie moyen de me faire traiter de "con" parceque le photographe en question c'est moi, le même qui a fait la photo de l'endurance de naussac !!!! .......

Comme tu l'as bien pressenti, c'est de l'humour... méqa culpa aiiiie , je te présente mes plus plates excuses pour cet abus et tu noteras que je me suis automodéré.

J'en profite d'autre part pour te souhaiter la bienvenue ici.

Desole Pad mais elle est tres bien cadree cette photo, y'a rien a redire! Bravo le photographe!! Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty
MessageSujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag   Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommes nous seul dans l'univers
» stages enduro et rando chez nous
» Nouveau en enduro dans le 66
» Enduro ? début Juin ? dans le coin ?
» notre futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: