MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014

Aller en bas 
+10
elvives
4tps
Pailhasse
olivierlui
mat34
Freeman-13
endurault
fred34
Oldrider
Board34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014   APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty07.10.14 5:58



Merci Cactus pour ce mini Cr

Je m attendais quand meme a ce que quelques nouveaux se fendent d 1 VRAI CR , histoire, echec , retournade , ect...

Mais non rien , pas une photo' une Gopro ?
Revenir en haut Aller en bas
Benou
pilier du forum
Benou


Messages postés : 581
Age : 45
t'es d'où ? : Montbazin
Moto : chèvre de M Seguin
Loisirs : Moto et moto aussi

APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014   APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty07.10.14 7:20

endurault a écrit:


Merci Cactus pour ce mini Cr

Je m attendais quand meme a ce que quelques nouveaux se fendent d 1 VRAI CR , histoire, echec , retournade , ect...

Mais non rien , pas une photo' une Gopro ?

T'as raison c'est suspect! Vas savoir si ils ont bien fait de la moto?!
aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
mat34
un habitué
mat34


Messages postés : 170
Age : 36
t'es d'où ? : Le Crès
Moto : 300 EXC
Loisirs : Moto

APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014   APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty07.10.14 8:32

Allez je me lance dans un 'vrai' CR.
Désolé par avance, je ne me souviens pas de tout les pseudos

Donc rdv à 08h30 comme convenu, l'apéro s'annonce correct puisque l'on peut compter environ un pack de 6 par pilote. Il nous tarde déjà le retour.
Un bon groupe de 6 prêt à mettre du gaz dans un coin où la pluie a laissé place à un peu de boue glissante ...Du grip diront certains
Board sera notre guide sur la sortie.

Départ sur les coups de 09h00 après une démonstration de Board qui lui a coûté un protégé main avant même le départ, une histoire de rocher qui serait sorti de terre à priori.  APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 13
Direction un spot bien connu des gars du coin qui enchaîne une petite dizaine de montées/descentes avec des marches et de racines un peu glissante. Après quelques réticences, on se jette à l'eau.
Ca passe plus ou moins bien avec plus ou moins de style, une chose est sûre le petit échauffement chauffera tout le monde.
De là, direction la spéciale sous la ligne HT avec un passage par le mono plein de grosses dalles glissantes...Board a tout prévu, même le bain de boue 3 mètres avant pour nos tétines avant d'attaquer les dalles.
Ca passera pour tout le monde avec plus ou moins de technique.
Arrivé sur la spéciale et après un tour, Freeman demanda à Board si il était possible de mettre un petit de rythme car il a bien aimé la spéciale mais on se traîne un peu. Autant dire que sur le tour suivant on le laissa passer devant sans râler.

Après quelques tours, direction les 3 côtes, WFR34 nous retrouve la bas directement.
Ce fut un bon moment de transpiration pour certains, d'acharnement pour d'autre (et je ne parle pas d'une 250 qui ne veut pas démarrer hein Board) et d'un petit moment détente au milieu d'une rivière pour moi.
Le constat est que la pluie de la semaine dernière a bien raviné les côtes.
Tous ont essayé de monter, et je soupçonne même certains d'avoir commencer l'apéro dans la montée car quelle ne fut pas ma surprise en descendant l'une d'elle de voir Cactus et WRF34 taper la discute au milieu de la côte pour "sois disant" analyser la meilleure trace.

Une fois tout le monde bien chaud, direction le canyon pour remonter celui ci par le milieu.
Nous perdons 3 de nos compères à ce moment là, ils ont pris la direction du haut du canyon et nous du bas. Après quelques renseignements téléphoniques, on leur indique de prendre le chemin sur le coté pour nous rejoindre en 5 minutes.
30 minutes plus tard, on voit arriver un Cactus essoufflé par le milieu du canyon et à son grand étonnement comme au notre il est seul.
Ces compères lui ont faussé compagnie au début du canyon car surement trop glissant, trop d'eau ou trop de rochers à moins que l'appel de l'apéro ne ce soit fait trop fort.

Nous on est chaud pour la montée du canyon, du coup on pardonne donc Cactus (fatigue) et olivier (crevaison AV) et nous voila parti Board, Freeman et moi dans cette galère.
Cela passera en force et en canard pour moi avec une KTM transformée en cocotte minute sur la fin malgré les ventilo et avec plus de facilité pour Freeman et Board.
Tout le monde est ravi de sortir de là et nous prenons la direction de l'apéro mais en faisant un détour par la grande spéciale afin d'y enchaîner 3-4 tours histoire de bien se finir. Puis vu le Grip qu'elle avait, ca aurait été bête de ne pas en profiter.

De là, direction apéro afin de bien finir cette matinée autour d'une bière fraîche. On est rejoint par Barzi et un dont j'ai oublié son pseudo (kateuch je crois) mais il se reconnaîtra avec son scooter.

Bilan, pas de bobos, une bonne ambiance et découverte de nouvelles têtes.
Dommage par contre qu'il y ai eu si peu de monde à l'apéro.

Je penses ne rien oublier

A refaire, et si certains veulent venir passer quelques heures sur les spéciales qu'ils n'hésitent pas à demander je peux leur montrer où elles sont...à défaut de leurs montrer comment on y roule  APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Moto
Pour la gopro, la mienne a malheureusement prit l'eau lors de mon bain dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014   APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty07.10.14 9:06

Super CR MAt.
Eneffet, tout y est, on a juste perdu François des 8h00 qui arrivé à la maison a du repartir direction la maison pour cause de pluie dans la maison par Gros orage.

du coup en étaient (au fur et a mesure de la matinée:
Mat34
OlivierLui
FReeman
Cactus
Laurent
Barzi
WRF34
Kateuch venu pour l'apéro
et moi même

Absent et excusés :
Hurricane (on a pensé à toi...)
Marin qui a essayé mais un peu tard alors tant pis.
Herblon qui pour cause de pas d'internet était pas au courant (la poisse!)

Pas excusé du tout : ALESK !! t'es qu'une raklure!
ouais j'aurais pu en citer d'autres mais je préfère laisser la première marche à mon pote...
APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014   APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty07.10.14 9:09

APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 20141010

http://ipernet.free.fr/enduro/20141005_111027.mp4

http://ipernet.free.fr/enduro/20141005_094958.mp4
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Freeman-13
Langue pendue
Freeman-13


Messages postés : 85
Age : 38
t'es d'où ? : Montbazin, Ales, Nimes...
Moto : 350 EXCF six days
Loisirs : Moto, auto enfin tout se qui roule

APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014   APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty07.10.14 9:16

superbe CR et bonne surprise de rouler avec des nouvelles personnes du forum. Merci à Boad34 de nous avoir guidé toute la matinée. A Refaire sur ce superbe spot avec plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014   APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty07.10.14 10:10

Benou a écrit:
endurault a écrit:


Merci Cactus pour ce mini Cr

Je m attendais quand meme a ce que quelques nouveaux se fendent d 1 VRAI CR , histoire, echec , retournade , ect...

Mais non rien , pas une photo' une Gopro ?

T'as raison c'est suspect!  Vas savoir si ils ont bien fait de la moto?!
aiiiie

Cactus! Freeman! Laurent! Zavez vu d'où il est Benou?!
Si vous arrivez pas a nous organiser une sortie, la loose...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Freeman-13
Langue pendue
Freeman-13


Messages postés : 85
Age : 38
t'es d'où ? : Montbazin, Ales, Nimes...
Moto : 350 EXCF six days
Loisirs : Moto, auto enfin tout se qui roule

APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014   APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty07.10.14 10:28

Ayant discuté et découvert Cactus dimanche dernier je pense qu'il à quelques tracés en tête pour une petite sortie! A nous de nous organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014   APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty07.10.14 10:38

je vais pas vous lacher les gars... Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
mat34
un habitué
mat34


Messages postés : 170
Age : 36
t'es d'où ? : Le Crès
Moto : 300 EXC
Loisirs : Moto

APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014   APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty07.10.14 11:37

Board34 a écrit:
je vais pas vous lacher les gars... Wink
A+

APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Forum01  moi aussi ça me tente
Revenir en haut Aller en bas
barzi34
Bavard



Messages postés : 32
Age : 46
t'es d'où ? : beaulieu
Moto : Fz1 et kt530
Loisirs : moto, parapente, informatique, sieste et apero

APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014   APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty07.10.14 12:01

je suis arrivé que pour l'apero, mais j étais bien contant de mettre des visages sur certains pseudos du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014   APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APERO RENCONTRE MTP NORD DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur Mtp Nord Nord
» apero
» apero contact
» Apero MOTOCHU34
» Apero Motochu34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Motoclub Motochu34-
Sauter vers: