MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE

Aller en bas 
+10
elvives
Mikka34
françois
endurault
herblon34
hurricane papa
mat34
Titus
Board34
O'Marin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE - Page 3 Empty08.12.14 8:36

ouais ... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE - Page 3 Empty08.12.14 18:36

pfffffouuuuuuuuuuuu
bon beh desole marin et a tous de pas avoir repondu present , je viens de tomber sur le post j'ai un train de retard ......je suis un peu a la ramasse cette année

Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE - Page 3 Empty11.12.14 6:06

Salut à tous, mes potos !

Désolé, mais je vis vraiment un "rythme d'enfer" en ce moment (en particulier professionnellement ...), donc j'ai un peu tardé à "réapparaître" ici après cette chouette journée).

Réapparaître pour vous dire un IMMENSE MERCI. François qui m'a aidé dès le matin tôt, pour mettre en place la vingtaine de panneaux (déviation, sens interdits, sens obligatoires, dangers, etc ...) et qui s'est "gelé les couilles" en plein virage et en plein vent et dans le froid toute la journée ... mais j'avoue que quand j'arrivais dans ce "virage en aveugle" à bloc, j'avais une totale confiance lorsque je le voyais au loin se tourner et ... ne pas agiter son drapeau orange ! ...

"Mention Tableau d'honneur" à toi, mon vieux frère !


Mais Mention "Très Bien" à Mat34 et barzi34, venus en moto ( ! ), à Board (que j'ai pas mis au coin ... lol! ), à Elvives et à Titus, qui étaient "transis de froid" à rester sur place à nous "faire la sécurité". J'espère n'avoir oublié personne.

Je ne vous cache pas que compte tenu de la pluie du matin (et du début d'après-midi), j'étais terrorisé par le risque d'accident d'une auto ...
Pour info, un Porschiste qui devait venir, a plié sa belle auto le matin même en allant faire le plein, car il a été trop optimiste sur l'accélérateur et s'est retrouvé dans le fossé (que de la carrosserie, mais ça fait hiech ...).

Finalement, tout s'est très bien passé pour nous, aucun incident et les baptisés ont tous "pris leur pied". Il faut dire que si le nombre de Porsche était faible (mais le temps maussade nous a apporté peu de gens à baptiser au regard de l'an passé), il y avait de très beaux modèles : une 991 dernier modèle, une GT3, une 996 turbo trois 944 et une belle CLIO RSC, soit une bonne dizaine d'autos en tout.

Tous les propriétaires d'autos se sont dits ravis !


Merci à tous et ... à l'année prochaine !   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE - Page 3 32  Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE - Page 3 32  Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE - Page 3 32



NB : aucun souci, Jean François, j'ai bien pigé la situation et je ne t'en veux absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE - Page 3 Empty11.12.14 6:09

Bravo à toi surtout, capable de fédérer et de nous rassembler autour de ce beau projet.
Amitiés à tous, Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!
» Board et le téléthon
» TELETHON: once again...
» telethon
» telethon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: