MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 Vrai Projet humanitaire au Népal

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Vrai Projet humanitaire au Népal Empty
MessageSujet: Vrai Projet humanitaire au Népal   Vrai Projet humanitaire au Népal Empty15.06.15 8:43

Chers amis du Motochu, ce sujet n'a pas de rapport direct avec la moto.
Mais il ne faut pas dire que les motards n'ont pas de coeur ... alors je vous fais suivre un mail de ma fille Apolline (mon autre fille aînée en a mené quatre de ce genre ...), qui mène à son tour un projet humanitaire au Népal ... car avec ses amies, elle a besoin de notre aide à tous ...

Je précise que ceci n'a rien d'une "arnaque", je m'en porte garant ...

 

Bonjour !

Les membres du projet de solidarité internationale « Népal’M » sont heureux de vous annoncer leur arrivée sur le site « Kiss Kiss Bank Bank ». C’est un site de financement participatif qui permet de promouvoir des projets en tout genre et de les aider à financer leurs actions.

Vous trouverez ci-dessous, le lien vers notre page comprenant une vidéo et un article de présentation vous permettant de découvrir ou de mieux comprendre, notre projet de solidarité internationale au Népal : http://www.kisskissbankbank.com/nepal-m--2?ref=search

Chaque don, même le plus minime, est essentiel à l’évolution de notre projet. En retour, nous vous promettons de nombreuses surprises !

Vous pouvez nous suivre sur notre site internet : « http://projetnepal-2015.wix.com/notrevoyage » et notre page Facebook « Projet Népal’M 2015 »

Nous vous remercions pour le soutien que vous nous avez déjà apporté et les encouragements qui ne font que valoriser nos actions.

N’hésitez pas à parler de notre initiative autour de vous !

Namasté !

Apolline MAWOIS, référente du projet Népal'M 2015


Vrai Projet humanitaire au Népal Nypal_10

Vrai Projet humanitaire au Népal Nous_711
Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai Projet humanitaire au Népal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si, si tous fonctionne en vrai le direct.
» Un poireau, un vrai
» pour amateur de vrai 2t !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» incroyable mais vrai
» De la vrai rando de malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: