MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 vends deux vtt enfants specialized

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

vends deux vtt enfants specialized Empty
MessageSujet: vends deux vtt enfants specialized   vends deux vtt enfants specialized Empty30.11.15 15:27

Voila,
Si vous cherchez des vélos sympas et pas cher pour vos bambins c'est ici :
http://www.leboncoin.fr/velos/890513167.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/velos/890512624.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

vends deux vtt enfants specialized Empty
MessageSujet: Re: vends deux vtt enfants specialized   vends deux vtt enfants specialized Empty30.11.15 17:02

un peu petit même pour madame qui n'est pas grande vends deux vtt enfants specialized 13
Par contre le jour ou tu vends les derniers que j'ai vu dans ton garage avec assistance électrique, envois un message j'en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

vends deux vtt enfants specialized Empty
MessageSujet: Re: vends deux vtt enfants specialized   vends deux vtt enfants specialized Empty30.11.15 17:12

CONE a écrit:
un peu petit même pour madame qui n'est pas grande vends deux vtt enfants specialized 13  
Par contre le jour ou tu vends les derniers que j'ai vu dans ton garage avec assistance électrique, envois un message j'en rêve.

T'as râté le vtt que j'ai vendu la semaine dernière. c'était pile poil pour madame. Spé saphire. Spécial dame.
Sinon moi je dis que le blanc (ancien de mon fils) avec la selle au max ça peut le faire vends deux vtt enfants specialized 13
Promis dès que je vends les VAE (bon c'est pas pour tout de suite quand même...) je t'envoie un mp vends deux vtt enfants specialized 32
Mais bon faut d'abord que tu en chies un peu avec le tien avant de réellement apprécier.
Sinon ton spé il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

vends deux vtt enfants specialized Empty
MessageSujet: Re: vends deux vtt enfants specialized   vends deux vtt enfants specialized Empty01.12.15 21:09

Le spe va bien dans son élément on va dire, il a fait deux fois 1 semaine à tignes et là c'est juste le TOP, mais par contre par chez nous c'est dur de le faire avancer, tout mes potes on des cross country et pour dire la vérité j'arrive pas a suivre et quand je roule avec eux je me suis remis a utiliser mon GT avalanche.

Sinon pour cause de santé je dois tout arrêter au printemps vélo, moto, course a pied, tennis etc...
enfin tout quoi, Pour au moins 6 mois donc j'ai un pote qui roule souvent en descente qui ma repris le spe au prix que tu m'avais fais comme ça il a fait un deuxième heureux, et je vais enchainer en vendant la moto. J'ai les boules mais c'est un passage obliger j'en suis a ma 15eme entorse en 10 ans j'ai les chevilles transformé en chewing-gum.
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

vends deux vtt enfants specialized Empty
MessageSujet: Re: vends deux vtt enfants specialized   vends deux vtt enfants specialized Empty01.12.15 21:12

Et sinon blague a part le spe de ton fils il serait a la bonne taille? madame fais 1m53.
A mince l'annonce marche plus tu l'as déjà vendu?
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

vends deux vtt enfants specialized Empty
MessageSujet: Re: vends deux vtt enfants specialized   vends deux vtt enfants specialized Empty02.12.15 6:29

Yep deja vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends deux vtt enfants specialized Empty
MessageSujet: Re: vends deux vtt enfants specialized   vends deux vtt enfants specialized Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends deux vtt enfants specialized
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends vtt specialized enduro evo expert 2012
» parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures
» CHERCHE EQUIPEMENT ENFANTS
» Deux XR 250 à vendre
» 125 Quad pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: