MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 A vendre 50 beta enduro racing très bien préparée 1500€

Aller en bas 
AuteurMessage
Team Coulazou
habite ICI
Team Coulazou


Messages postés : 352
Age : 55
t'es d'où ? : Cournonterral
Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT
Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board

A vendre 50 beta enduro racing très bien préparée 1500€ Empty
MessageSujet: A vendre 50 beta enduro racing très bien préparée 1500€   A vendre 50 beta enduro racing très bien préparée 1500€ Empty07.05.16 18:28

Bonjour,

Je mets en vente la Beta 50 racing de mon fils aîné (cause passage au 125). La seconde sera à vendre en juin (après le family de la Bastide).
C'est un modèle RR50 Racing de 2009 qui n'a fait que de l'enduro. Je l'ai acheté il y a 3 ans et c'est une machine idéale pour débuter en enduro, voire même en compétition puisque le fiston a fait 3 enduros family (2 fois à la Bastide dont une victoire ! et une fois le levezou).
Pour la vente elle repart avec un piston neuf, roulements vilo neufs et roulements de bras oscillant et biellette neuf.
La partie cycle est d'origine et excellente en version racing : amortisseur ollé à gaz, fourche païoli à cartouche, jantes Excel; rien à voir avec les beta RR standart.
Le moteur est ultra préparé : Kit Malossi MHR80, allumage conti leonelli à avance variable (avec volant d'inertie enduro), carburateur Dell Orto 28 VHST et boite à air modifiée.
Super fiable, très coupleuse et puissante, bien réglée (ici comme en Lozère !), que du bonheur pour un gamin qui veut débuter avec papa !!!
Je possède toutes les pièces pour la remettre en état d'origine ainsi que des roues supermotard jamais utilisées.
Elle sera bientôt sur le bon coin mais je préfère la vendre à un futur enduriste qui saura l'apprécier, plutôt qu'à un kéké du village qui va la faire hurler sur la route.
Si elle vous intéresse (ou un de vos potes) me contacter en MP pour avoir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre 50 beta enduro racing très bien préparée 1500€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERME : Cherche enduro tres bon etat, pas cher, lol
» pas trés classe mais bien marrant !!!
» [VENDUE] BETA 125 RR 2008 ENDURO TBE
» Vends 50 Scherco enduro, en très bon état
» Rien a voir avec l'enduro mais c'est à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: