MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui roule en motocross sur circuit FFM ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty
MessageSujet: Qui roule en motocross sur circuit FFM ?   Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty29.04.18 9:23

Sl tous le monde,

Comme vous avez pu le voir dans la catégorie bistro la moto c'est fini pour moi pour le moment mais je vais reprendre et je compte changé de discipline un peux pour gagner en vitesse (car la vitesse j'en ai pas du tt je suis une vrai m...e, j'ai que la technique Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Boxer ) et même pour changer tous cours et je vais me lancé dans le motocross et lâché un peux l'enduro mais pas trop quand même car j'aime trop ça et j'y reviendrai Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Forum01 Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Enaccor2

J'aurai aimer savoir qui sur le forum du coup roule en motocross sur circuit FFM ou autres car quand j'aurai ma moto et licence, ça serai cool d'aller rouler ensemble Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Appero Qui roule en motocross sur circuit FFM ? 456

J'ai pu voir que Fa rouler en motocross d'après c'est multiplies message dans la catégorie motocross et son implication c'est cool ça Wink Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Forum01

J'attends vos réponses pour ce qui roule en motocross pour voir avec qui on pourrai rouler une fois que j'aurai ma moto Wink

Bon gazz à tous.

Tom30
Revenir en haut Aller en bas
Motard a 100 %%%%
habite ICI
Motard a 100 %%%%


Messages postés : 372
Age : 26
t'es d'où ? : Perpignannnnn
Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁
Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous

Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en motocross sur circuit FFM ?   Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty29.04.18 10:22

Salut tête de bite je confirme ma vitesse tu en a pas et le technique par contre encore moins 😂😂😂😂 (ont le sait Que Tu est une vraie merde comme tu le dit ) 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en motocross sur circuit FFM ?   Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty29.04.18 10:50

Motard a 100 %%%% a écrit:
Salut tête de bite je confirme ma vitesse tu en a pas et le technique par contre encore moins 😂😂😂😂 (ont le sait Que Tu est une vraie merde comme tu le dit ) 😂😂

Ahhhhh merci c'est trop gentil tous ces compliments, fallait pas temps en faire quand même Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Forum01

PS : Quand je te revoit je te casse ta gueule Qui roule en motocross sur circuit FFM ? 13 Qui roule en motocross sur circuit FFM ? 13 Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en motocross sur circuit FFM ?   Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty09.10.18 7:07

Personnes ne roule en motocross ???? Shocked Shocked brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en motocross sur circuit FFM ?   Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty09.10.18 8:27

Ben moi j'ai roulé jusqu'en 2015, année où j'ai revendu mon 250 YZF Hurricane, mais depuis je roulotte en balade avec mon 125 WRZ !
Tu cherches qqu'un pour te faire goûter à la discipline ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en motocross sur circuit FFM ?   Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty09.10.18 8:38

Just for fun a écrit:
Ben moi j'ai roulé jusqu'en 2015, année où j'ai revendu mon 250 YZF Hurricane, mais depuis je roulotte en balade avec mon 125 WRZ !
Tu cherches qqu'un pour te faire goûter à la discipline ?

Slt Just For Fun ,

Oui effectivement je recherche quelqu'un pour me faire gouter et rouler ensemble, car comme dis sur le forum je reprends la moto en décembre mais aussi en motocross avec des sponsors à la clé et compétition sauf que ça va être une nouvelle disciplines, nouvelle moto, nouveaux terrains,...etc du coup voilà je t'avoue que ça va être très dur mdrr lol! lol! Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Enaccord

Si tu a des bon contact je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en motocross sur circuit FFM ?   Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty09.10.18 8:40

Et même en fin d'année si tu a des contacts qui vende une motocross en bon état et bien équipé je suis preneur et à un bon prix ça serai top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en motocross sur circuit FFM ?   Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty15.10.18 8:04

Just for fun a écrit:
Ben moi j'ai roulé jusqu'en 2015, année où j'ai revendu mon 250 YZF Hurricane, mais depuis je roulotte en balade avec mon 125 WRZ !
Tu cherches qqu'un pour te faire goûter à la discipline ?

?
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en motocross sur circuit FFM ?   Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty15.10.18 10:47

Juste pour info, si tu souhaites rouler en MX sur un vrai circuit (Sommières par ex, à côté de chez toi) c'est licence FFM obligatoire (couverture assurance en cas de pb) pour tous les terrains homologués.
Si c'est sur un circuit "sauvage", évidement rien de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en motocross sur circuit FFM ?   Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty15.10.18 12:27

Just for fun a écrit:
Juste pour info, si tu souhaites rouler en MX sur un vrai circuit (Sommières par ex, à côté de chez toi) c'est licence FFM obligatoire (couverture assurance en cas de pb) pour tous les terrains homologués.
Si c'est sur un circuit "sauvage", évidement rien de tout ça !

Oui oui ne t'inquiète pas je sais c'est prévu de mettre presque 300€ dans tout cela mdrr, ça fait mal mais c'est obligatoire malheureusement Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Enaccord Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Enaccord

Et sinon du connais du monde avec qui je pourrai rouler sur circuit FFM avec qui je pourrai avoir des conseils ? Wink

A+

Tom30
Revenir en haut Aller en bas
tempier_34
un habitué
tempier_34


Messages postés : 135
Age : 33
t'es d'où ? : Mtp Nord
Moto : 300 Sherco
Loisirs : Moto

Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en motocross sur circuit FFM ?   Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty15.10.18 18:59

Moi je vais m’y remettre de temps en temps j’ai repris la licence du coup faut la rentabiliser 😊
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en motocross sur circuit FFM ?   Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty16.10.18 6:13

tempier_34 a écrit:
Moi je vais m’y remettre de temps en temps j’ai repris la licence du coup faut la rentabiliser 😊

Ahhhh super, ben écoute a partir de décembre je roule sur circuit FFM avec ma nouvelle moto Wink on ce tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en motocross sur circuit FFM ?   Qui roule en motocross sur circuit FFM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui roule en motocross sur circuit FFM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Frontignan
» Stage motocross!!!!
» kikiroule MotoCross ?
» entrainement motocross
» Cr journée motocross Poussan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Motocross-
Sauter vers: