MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite arnaque bidon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

petite arnaque bidon Empty
MessageSujet: petite arnaque bidon   petite arnaque bidon Empty28.09.07 10:24

je viens de recevoir ça dans ma boite de messages!


petite arnaque bidon 13

M.Richard Wayoro
Directeur de la comptabilité et d'audit

Cher Monsieur/Madame,

Je suis Monsieur Richard Wayoro le Directeur du Département audit et comptabilité dans une Banque de la place ici a Abidjan, Cote d'Ivoire.

Lors d'un contrôle de routine, j'ai découvert dans un compte dormant des fonds assez important d'un montant de $10.585.000 {Dix Millions cinq cent quatre-vingt cinq mille de dollars Américain} au nom de M.Pedro Hermida Gonzalez ,51 ans , citoyen Espagnol et originaire de Seseña (Toledo), sa localité natale .Il était important homme d'affaires dans l'exportation de Café-Cacao et Diamants ici en la Cote d'ivoire . Mais malheureusement froidement assasinées avec tout membres de sa famille le 11 mars 2003 lors d'attaque d'un group de rebelles appeler les "MPIGO" {mouvement de patriotes de grande Ouest} a "MAN" une region montagneuse située à Ouest de la Cote d'ivoire à environs 400km d'Abidjan la capitale du Pays .

Toutefois, vu la situation sociopolitique que connaît la Côte-d’Ivoire, je vous contacte donc pour que vous m'aidiez a faire sortir ces fonds du pays en vous présentant a la banque comme le partenaire et le parent le plus proche du défunt M.Pedro Hermida Gonzalez. Je vous donnerai les directives a suivre puisque je travaille directement avec le service des transferts internationaux .

Etant employé de cette Banque , je ne peux m'engager personnellement et surtout officiellement dans cette transaction, c'est pour cela donc que j'ai besoin de votre concours. Vous aurez 20% du montant de la somme totale pour votre compensation et 10% pour couvrir les éventuels dépenses que vous pourriez effectuer.

Je vous garantis ici que cette transaction est sans risques pour vous car moi étant du métier je saurai éviter tous les pièges qui pourront se présenter .Je vous prie de traiter ce dossier de façon très confidentielle .Il en va de notre sécurité ainsi que de celle de nos différentes familles.

Nous resterons en service jusqu'a la fin de cette transaction et ce n'est qu'après que vous ayez confirmé la réception des fonds dans votre compte que nous viendrons vous voir pour le partage selon le pourcentage indiqué plus haut et pour d'éventuels placements.

Je compte sur votre compréhension et surtout sur votre discrétion et espère avoir vos coordonnées complètes afin que je puisse aisément reprendre contact avec vous, d'avance.Je vous remercie.

M.Richard Wayoro
Tel:+225 0777 2598


Des fois on ce demande si ils nous prennent vraiment pour des cons...!
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

petite arnaque bidon Empty
MessageSujet: Re: petite arnaque bidon   petite arnaque bidon Empty28.09.07 15:28

ouaou! c'est une trés belle histoire dit lui de contacter Speilberg!

surtout le plus marrant c'est qu'il paye les frais occasionnés 10%!!!!! ca fait 1.058.500 en frais de deplacement et téléphone!!!! petite arnaque bidon 13
Revenir en haut Aller en bas
 
petite arnaque bidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARNAQUE etrangère
» Arnaque à la con
» Nouvelle arnaque
» arnaque
» arnaque sur le bon coin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Vols et Arnaques-
Sauter vers: