MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anciens amateurs de sportives ?

Aller en bas 
+9
scherkann
Phil34
O'Marin
Board34
mostagaga
malmax
kurtcilke
DosEquis
olivierrone
13 participants
AuteurMessage
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty28.09.07 19:30

En fouillant sur les vieux posts, j'ai remarqué que certains d'entre vous roulais sur des sportives avant de faire de l'enduro...

Anciens amateurs de sportives ? Moto

Ca vous manque pas un peu les gars?

Moi ça me manque à chaque fois que je vois une belle courbe ou des routes sinueuses ou encore une bande de motard se tirer la bourre... Anciens amateurs de sportives ? Enaccord

Anciens amateurs de sportives ? Forum28 pourquoi j'ai cassé la mienne.... Anciens amateurs de sportives ? Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty30.09.07 19:45

moi ça me manque...

je me contente de mon petit roadster pour compenser un peu et continuer à rouler sur route...

mais je pleure toujours ma CBR !
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty30.09.07 20:03

moi j'avais un 750 cb, pas vraiment une sportive mais largement de quoi me pulvériser:c1: ça me manque pas mal mais bon 3 accidents en 1,5 an c'etais trop pour moi et mon portefeuille... avec l'enduro je peux me vautrer sans me faire trop mal et sans que ça me coûte trop cheros, quand j'aurais 45 ans et un peu plus de retenus j'y reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty30.09.07 22:41

olivierrone a écrit:

Anciens amateurs de sportives ? Forum28 pourquoi j'ai cassé la mienne.... Anciens amateurs de sportives ? Grrrr03

parce que tu fait de la roue arrière à grande vitesse avec un vent lateral! lol!

sans rancune! Anciens amateurs de sportives ? 162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty01.10.07 3:47

olivierrone a écrit:

Ca vous manque pas un peu les gars?


euhhhh si , mais quand y te reste qu'un point sur ton permis tu te dit qu'il est grand temp de passer a autre chose loool
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty01.10.07 7:05

malmax a écrit:
olivierrone a écrit:

Anciens amateurs de sportives ? Forum28 pourquoi j'ai cassé la mienne.... Anciens amateurs de sportives ? Grrrr03

parce que tu fait de la roue arrière à grande vitesse avec un vent lateral! lol!

sans rancune! Anciens amateurs de sportives ? 162


aiiiie Anciens amateurs de sportives ? Boxer
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty01.10.07 7:10

kurtcilke a écrit:
3 accidents en 1,5 an c'etais trop pour moi et mon portefeuille...

oua t'es un furieux toi... Anciens amateurs de sportives ? Forum47

Après ma première gamelle en CBR (sur le larzac, c'est très joli) ma femme (qui était avec moi) m'a fait comprendre gentiment qu'il fallait que ce soit la dernière...

J'ai été obéissant pendant 5 ans Anciens amateurs de sportives ? Enaccord

Puis je me suis raté... Anciens amateurs de sportives ? 188 Anciens amateurs de sportives ? 188 Anciens amateurs de sportives ? 188

et me voila en enduro quelques année après..
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty01.10.07 7:47

si ça manque un peu quand même, les ballades en cévennes, les courbes, les petites routes sinueuses... hummmm!!!!. J'avais un 800 VFR de 99, mais le coût en assurance, en essence puis en réparation quand le régulateur à grillé Anciens amateurs de sportives ? Grosseco par ce que je ne l'utilisais pas assez souvent (la moto n'était pas garé chez moi, je n'avais pas de garage).
Je l'ai vendue en avril 2006 après 6 ans de bon et loyaux services, et avec les sous, j'ai acheté l'husky pour remplacer un 250 gasgas veillissant.

Mais je ne perds pas l'espoir d'en racheter une dès que le fond de caisse se sera rempli et que la petite aura grandi pour refaire quelques virées avec maman. (ou seul c'est encore mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty01.10.07 7:52

olivierrone a écrit:


Ca vous manque pas un peu les gars?

l'objet me manque pas son utilisation.
je me régale avec mon hornet bien que je sois un conducteur rasionnable et un piteux pilote .

J'ai A D O R E mon zx9 mais je l'ai mis 2 fois par terre respectivement à 0 et 2 km/H à cause d'un automobiliste et a chaque fois ca m'a fait trop mal au coeur de le voir par terre...

Alors que bizarrement quand je met mon kt par terre je jubile presque...
Pourtant j'ai aucune rancune contre lui au contraire !!!! Anciens amateurs de sportives ? 32
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty01.10.07 8:07

kurtcilke a écrit:
..........quand j'aurais 45 ans et un peu plus de retenus j'y reviendrai...

Tut, tut, tut .....

Phil, Scherki, vous avez l'impression qu'on a plus de retenue depuis qu'on a passé 45 ans ?

Va voir si on a de la retenue .... quand on va l'atomiser dans les chemins le kurt ! loool

Non, pas sur la tête, kurt .... c'était pour de rire !
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty01.10.07 8:27

diegovert a écrit:
euhhhh si , mais quand y te reste qu'un point sur ton permis tu te dit qu'il est grand temp de passer a autre chose

Là encore, y'a moyen de lutter contre notre "Etat tout repressif" ! Surtout pour un gars qui a besoin de son permis pour travailler et faire plein de bornes.

Donc direction une association de défense de son Permis de conduire !

J'ai plusieurs exemples, mais le plus "spectaculaire" (si j'ose dire) a été un excès de vitesse à 171 Kms/h pour 90 autorisé (c'est pas bien, je sais mais c'est pas le sujet) : en 1ère instance, j'ai été condamné un max.

Puis après m'être fait défendre par leur propre avocat en appel, j'ai été relaxé et en demande reconventionnelle, j'ai attaqué l'Etat qui a du me verser 500 € de dommages et intérêts !
Je sais bien que vous n'allez pas me croire (je le sais c'est toujours comme ça quand je raconte cette histoire pourtant vraie) Anciens amateurs de sportives ? Forum28

Alors, j'ai gardé toutes les pièces, le procès-verbal, les jugements etc ... et je me ferai un plaisir de vous expliquer cette affaire sur pièce et comment procéder pour vous inscrire individuellement (le faites pas tout seul car ensemble, vous verrez, on a tous à y gagner) pour les ceusses que ça interresse.
Je n'y ai aucun intérêt perso ... si ce n'est le fait de nicker le législateur (et pas les flics, hien ... eux, ils font ce qu'on leur demande de faire : leur boulot, faut pas se tromper de cible !).

Alors quand ? Ben suffit de motiver not' Boardy pour qu'il organise un repas "je sais pas quand" pour que les nouveaux connaissent les vieux et pour que les vieux connaissent les jeunes ..... c'est clair ?

Marin.
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty01.10.07 8:39

ok pour un repas.

Anciens amateurs de sportives ? 13

grillade saucisses...
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty01.10.07 9:17

kurtcilke a écrit:
quand j'aurais 45 ans et un peu plus de retenus j'y reviendrai...
ooohhhh ça fait jeune çà quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty01.10.07 19:20

ah mon ZX9-R que c'est de la puissance!!! elle me manquera toujours mais c'est trop dangereux donc FINI! Anciens amateurs de sportives ? Enpleur2

mon tmax ca suffit
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty01.10.07 19:30

ouais OK pour une bouffe moi aussi...pi apres le repas, O'Marin il nous racontera des histoires pour nous endormir...... lol!

il en a des terrribles Anciens amateurs de sportives ? Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty01.10.07 19:33

O'Marin a écrit:
Alors quand ? Ben suffit de motiver not' Boardy pour qu'il organise un repas "je sais pas quand" pour que les nouveaux connaissent les vieux et pour que les vieux connaissent les jeunes ..... c'est clair ?
ben sinon, on a cas faire ca au hameau ...... Oops j'crois qu'j'ai dis une connerie moi loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
alesk
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
alesk


Messages postés : 2060
t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty02.10.07 8:01

moi j'ai arreté quand thaïs est née
perso ca ne me manque pas DU TOUT
surtout que tous les 6 mois j'ai un pote qui se plante
je ramasse des cbr XX enroulé autour d'un arbre de la plaine des feuilles .. et le dernier en date ... va bien maintenant mais n'aura jamais de gamin ...

Anciens amateurs de sportives ? Photo192cn4
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r
habite ICI
ducatis4r


Messages postés : 372
Age : 53
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F
Loisirs : moto, vtt et les potes a fond

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty02.10.07 11:49

salut

et bien moi j ai garde les deux... le WRF pour les coins innacessibles et le S4R pour l arssouille car avec la petite prepa il doit etre autour de 130 cv et dans les virolos je taxe pas mal de sportive a 4 pattes...

mais on peut se faire mal avec ... c sur ... mais on peut aussi tomber dans l escalier, glisser dans sa salle de bain et se fracasser le rachis, se faire monter en l air par une voiture et j en passe encore... je suis la dedans toute la journee ( centre de reeducation fonctionnelle )je ne me dis pas que c une fatalite c clair qu on peut eviter pas mal de pepin... mais je vais vous dire l accident le plus CON que j ai eu a traite... un monsieur sort de sa baignoire il glisse en sortant de cette baignoire il heurte la tete sur le robinet C5 touchee = TETRAPLEGIE ...
il faut pas tenter le diable mais si on est passionne on le reste meme si on sait de fait le gros risque qu on prend en enfourchant les monstres comme ca
je ne suis pas non plus moralisateur on est"presque" libre de faire ce qu on veux... alors ne noircissons pas le tableau... on peut rouler en enduro sans degrader la nature et on peut rouler sur route sans se prendre au 24 heures ( radars ) et aussi respecter les autres : on est pas des voyous...

bref si certains veulent aller rouler dans les hauts cantons je suis la

et vive les motards propres ou plein de boues lol
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty04.10.07 11:21

Pour ma part les pures sportives terminé, j'ai vendu le 1000tls il y a quatre ans à la naissance de mon fils.
Depuis mes 16 ans j'ai toujour eu une moto ( plus ou moins en bonne état), ma premiére grosse fut un 600 dr ( hein le mollet droit tu te rappel ).puis ma premiére sportive 750 zzr mod 89 ( un bout de bois ) puis pelle sur plaque de gazoil sur autoroute.
On suivie 535 VIRAGO, 800 VN, et 1000 tls ( 6 mois avant de faire toucher un genoux au sol).
Depuis 1988 j'avais mon 600tt que j'ai garder jusqu'a cette année.
Pour l'instant mon plaisir est dans l'enduro, le 600 diversion c'est pour aller bosser, mais plus tard un bon roaster ou une routiére confortable ne serait pas pour me déplaire ( j'ai vielli).

Avant je pense que je changerais mon enduro contre une plus recente mais pas avant 2 ans.( putain 2 ans........).

Mon plaisir en roaster serait plus dans les ballades avec étapes gastronomique ou culturel et pas se bouffer 1500km dans la journée pour le plaisir et arrivé cassé en 2 .
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty04.10.07 11:49

j'aimerai bien m'acheter un hornet plus tard, lorsque les enfants auront grandis (j'ai le temps ) Anciens amateurs de sportives ? 13

Si j'avais pas cassé ma R1, je sais pas si je l'aurai gardé, je pense quand même que je l'aurai vendu lorsque les enfants sont arrivés.

Maintenant je m'amuse en enduro et je risque plus ma vie...et en plus je ne commet plus 50 infractions par jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty04.10.07 13:30

alesk a écrit:
mais n'aura jamais de gamin ...


la vache !!!! vu l'emprunte dans le reservoir...... j'ose meme pas imaginer Anciens amateurs de sportives ? Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty04.10.07 13:41

CACTUS a écrit:
un 600 dr ( hein le mollet droit tu te rappel )

idem

entre ca , le klxr et maintenant la yam autant te dire que j'ais le mollet droit qui a doubler de volume Mr.Red

vivement le bouton magique !! respect
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty05.10.07 1:55

ducatis4r a écrit:
salut

mais je vais vous dire l accident le plus CON que j ai eu a traite... un monsieur sort de sa baignoire il glisse en sortant de cette baignoire il heurte la tete sur le robinet C5 touchee = TETRAPLEGIE ...
il faut pas tenter le diable mais si on est passionne on le reste meme si on sait de fait le gros risque qu on prend en enfourchant les monstres comme ca

tu m'a fait froid dans le dos! neige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens amateurs de sportives ? Empty
MessageSujet: Re: Anciens amateurs de sportives ?   Anciens amateurs de sportives ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens amateurs de sportives ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: