MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation du nouveau phildefer

Aller en bas 
+9
cygogne
O'Marin
CACTUS
DosEquis
Padawan
kurtcilke
cyr
Pailhasse
phildefer
13 participants
AuteurMessage
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

présentation du nouveau phildefer Empty
MessageSujet: présentation du nouveau phildefer   présentation du nouveau phildefer Empty15.10.07 20:01

salut a tous je découvre votre forum, absolument génial.pour les presentation trés simple.je créche sur le bassin de thau,papa de 2 superbes petites filles et biensur motard tt. sa fait 20 ans que je pratique le cross et l'enduro. reste encore de la marge présentation du nouveau phildefer 595 .je roule sur un 450wrf.je roule dans la region mais aussi dans les alpes de hautes provences.les enduristes qui foutent pas le bordel sont les biens venus dans cette belle region.pour le coté sportif je fait les endurances tt dans le coin.je pratique un peut le vtt rando tranquille. a j'ai oublier je suis aussi chasseur. et oui sa arrive présentation du nouveau phildefer Oups .voila j'espere pas trop vous decevoir et que l'on puissent ce tirer une bonne bourre et un apéro .bravo a tous et surtout surtout a mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! présentation du nouveau phildefer Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

présentation du nouveau phildefer Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau phildefer   présentation du nouveau phildefer Empty15.10.07 20:18

Salut et bienvenu sur ce site qui comme tu l as dit est genial , ca a le merite de nous rassembler pour pas rouler tout seul et s apercevoir qu il y a aussi des gens qui roulent en enduro pres de chez toi
mais aussi pour essayer de montrer la bonne image , bon je suis pas toujours un exemple , mais sur le fond quand meme un peu
ton experience et ta pratique nous aidera surrement tant il y a du monde qui se pose des questions sur "comment on fait pour ?" ou " c est quoi la vis la ? " et moi le premier d ailleur comment ils font les mec en cross pour envoyer du gros dans les sauts et les ornieres defoncees parce que moi c est ce qui me fait mettre sur les freins ..... peut etre ils travaillent pas le lundi ou ils pensent a autres chose ?
lol!
bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

présentation du nouveau phildefer Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau phildefer   présentation du nouveau phildefer Empty15.10.07 20:41

salut, merci pour votre accueil.je met encore du temps a répondre je cherche comment sa fonctionne tout ça est nouveau.je cherche des gas avec qui me remettre en jambes pas rouler depuis le moi de juillet vilaine entorse de la cheville.j'ai voiture et remorque et moto en régle si tu connais un bon coin pour aller ce défouller je suis partant si disponible les méme jours. présentation du nouveau phildefer Moto
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

présentation du nouveau phildefer Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau phildefer   présentation du nouveau phildefer Empty15.10.07 20:47

Salut Phildefer!
motochu34
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

présentation du nouveau phildefer Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau phildefer   présentation du nouveau phildefer Empty15.10.07 20:55

motochu34 et a mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

présentation du nouveau phildefer Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau phildefer   présentation du nouveau phildefer Empty15.10.07 21:00

salut Cyr comme tu vois c'est tout nouveau pour moi le forum.j'espere te rencontrer mercredi a montpel.
je viens avec 2panneaux pour la manif. j'espere que le prévenu va prendre un maxxxxxxxxx

POST modéré par board. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

présentation du nouveau phildefer Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau phildefer   présentation du nouveau phildefer Empty16.10.07 5:45

motochu34
vu ta présentation, tu es tombé pile là ou il faut présentation du nouveau phildefer 32 présentation du nouveau phildefer 32 présentation du nouveau phildefer 32

au plaisir de rouler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

présentation du nouveau phildefer Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau phildefer   présentation du nouveau phildefer Empty16.10.07 5:45

on l'espère tous !


en revanche attention aux inscriptions, il n'est pas considéré par la justice comme assassin !

Ce n'est pour l'instant qu'un prévenu.

même en ayant avoué avoir posé ce cable il n'est encore qu'accusé de l'avoir fait.

Donc au niveau messages : on peut dénoncer la prise au collet des enduristes, l'ambiance délétère .... mais attention aux accusations trop directe sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

présentation du nouveau phildefer Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau phildefer   présentation du nouveau phildefer Empty16.10.07 5:50

motochu34 C'est vrai qu'il est sympa ce sîte
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

présentation du nouveau phildefer Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau phildefer   présentation du nouveau phildefer Empty16.10.07 6:06

présentation du nouveau phildefer Coucou33 à toi Phil bis !

Encore un pt'it jeune (comme moi) qui a ben du mal (comme moi) à trouver l'accelerateur et le frein, dans les premières manips sur ce super forum ....

A bientôt dans les chemins ... moi j'ai aussi noté "Alpes de Hautes Provence" .... mmmmmmhhhh, ça sent bon aussi !

Marin
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

présentation du nouveau phildefer Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau phildefer   présentation du nouveau phildefer Empty16.10.07 7:05

SALUT ET motochu34


dis toi que t'es vraiment tomber au bon endroit tu vas te regaler moi je suis un des plus jeunes du forum je crois et je m'eclate de rouler avec eu au plaisir de rouler moi je suis du coter de beziers si tu veux prendre le voiture et la remorque pas de prob. présentation du nouveau phildefer 32 présentation du nouveau phildefer 32 présentation du nouveau phildefer 32
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

présentation du nouveau phildefer Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau phildefer   présentation du nouveau phildefer Empty16.10.07 7:34

SUPER motochu34 à toi Phildefer.

ca me fait toujours marrer les nouveau pseudos. lol

et ben écoute encore merci d'apporter ta contribution à notre forum, d'apporter ta mixité (chasseur : c'est bien d'en avoir parmi nous) et plus que tout : d'être là mercredi !

A très bientôt dans les chemins j'espere et lache toi sur le forum ! Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

présentation du nouveau phildefer Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau phildefer   présentation du nouveau phildefer Empty16.10.07 7:44

motochu34

Salut, on est quelques uns à habiter dans le même coin.

On pourra se faire une sortie dès que j'aurai réparé ma bécane et mon corps... loool
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

présentation du nouveau phildefer Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau phildefer   présentation du nouveau phildefer Empty16.10.07 15:58

salut voisin et bienvenue,
ah je vois que ma tranche d'âge s'etoffe, continuez les gars , continuez, on va leur montrer aux dj'eunes présentation du nouveau phildefer 13
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

présentation du nouveau phildefer Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau phildefer   présentation du nouveau phildefer Empty16.10.07 16:05

motochu34

de la part du vétéran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du nouveau phildefer Empty
MessageSujet: Re: présentation du nouveau phildefer   présentation du nouveau phildefer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du nouveau phildefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: