MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.

Aller en bas 
+9
Husa
husky34
Board34
jéjécalé
olivierrone
O'Marin
scherkann
Padawan
spol2
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spol2
Bavard
spol2


Messages postés : 40

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty03.12.07 4:10

Comme je vous l'avais dit, voici les renseignements pour la ballade de noel:
(le road peut etre modifiè entre temps, au cas ou, je mèttrais a jour)



Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Ynoe323
Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Ynoel85

Un bon moyen de partager, passion, rire et fêtes entre motards,
le temps de quelques heures.


RDV Dimanche 23 décembre a 15h au McDo Grand M
Déco, déguisement de noel obligatoire,
pours les motard(e)s, les SDS, et les moto aussi bien evidament.


Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Ynoe223 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Ynoel39 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Ynoel03





Road book...

Départ Grd M
>>Palavas
>>Bord de mer
>>Carnon
>>Retour sur Montpellier
>>Tour de l'écusson.

Et tout le monde se retrouve autour d'un chocolat chaud. Lieu encore non déterminé.



Afin que que la balade se passe dans les meilleures conditions, ils est demandé à chaque partissipant de respecter les regles d'usages et le code de la route. Acrobaties, tapages, et stunt en tout genre a éviter durant la balade sur routes ouvertes...




Balade postée sur plusieurs forums montpellierains, en comptant sur la participation du plus grand nombre, pour le bonheur de tous!


Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Ynoe125
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty03.12.07 10:26

En voila une idée qu'elle est bonne.

Marin pourra faire le père noël avec son sac à dos, a moins que scherki ait déjà pris la place loool loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty03.12.07 13:08

Bouge pas marin, j'm'en occupe......



paddy ????? enfoire cono Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Forum40 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Forum39
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty03.12.07 13:15

T'es décidément trop rapide pour moi, mon bon Scherki ....


Aucun respect pour les vieillards ! vieux

T'inquiètes, y perd rien pour attendre le Pad .... velo ward



Au fait avec une 125 trail, ça la fait la balade de Noël ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty03.12.07 14:32

scherkann a écrit:
Bouge pas marin, j'm'en occupe......



paddy ????? enfoire cono Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Forum40 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Forum39

c'est beau la solidarité à l'hospice

vieux
Revenir en haut Aller en bas
spol2
Bavard
spol2


Messages postés : 40

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty03.12.07 14:49

O'Marin a écrit:


Au fait avec une 125 trail, ça la fait la balade de Noël ? lol!

bien entendu, le road n'a rien de viroleux, on est la pour s'amuser et se taper un dèlire tous dèguiser , aucun rapport avec la moto ou sa cylindrèe, faut juste avoir l'esprit motard et (donc) deconneur lol!

puis si tu dèguise bien ta bècane on verra plus qe c'est une 125 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty03.12.07 16:48

Le problème, c'est juste d'arriver à la piquer à madame sans que ca se voit !! Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 188
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty03.12.07 16:52

olivierrone a écrit:
scherkann a écrit:
Bouge pas marin, j'm'en occupe......



paddy ????? enfoire cono Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Forum40 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Forum39

c'est beau la solidarité à l'hospice

vieux

ben faut bien qu'on se défende face a l'agression continue des djeunes puberts boutonneux quand meme non ???? lol! Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty03.12.07 17:56

haaaaaa j'ai comprie pourquoi les vieux il faisais de l'enduro c comme les curriste a balaruc c pour s'habituer a la terre loool Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Supernul Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Tusors jesors
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty04.12.07 6:21

jéjécalé a écrit:
haaaaaa j'ai comprie pourquoi les vieux il faisais de l'enduro c comme les curriste a balaruc c pour s'habituer a la terre loool Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Supernul Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Tusors jesors

Laisse Scherkann, je m'en occupe ...

Dis donc toi, jeune blanc bec (et caméraman extra, merci pour ça - fin-de-parenthèse !), dès que t'auras troqué ta moto de crosseux contre une varie moto, tu sais, celles qu'on peut rouler sur la route avec ....

Ben le vieux, il te met au défi (je sais Phildefer, il envoie du gros le jéjécalé ...), mais sur un vrai terrain d'enduro. Pas le genre de terrain que les crosseux, y sont obligé de tourner autour pendant des heures pour savoir comment faut tourner la poignée, mais un vrai terrain d'enduro ...
Nous on appelle ça des "spéciales", où tout se fait à la finesse du pilotage, avec le tête et pas comme des "bourrins" ........... avec des appuis dans tous les sens !

Euh Scherki, je l'ai bien chauffé, là ?


Ben mon bon jéjécalé, rendez-vous un Dimanche à l'aube, sur une spéciale enduro de mon choix, pis on verra qui qu'en bouffe de la terre !
Non mais !



Euh Scherki, t'oubliera pas de lui glisser un temesta dans son jus d'orange le matin et de crever les 2 pneus de sa moto, hein ......



Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13

Finalement, j'aime bien quand t'es pas à moto, jéjécalé, tu fais de bien belles vidéos .....
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty04.12.07 6:57

[quote="O'Marin"]....... où tout se fait à la finesse du pilotage, avec le tête et pas comme des "bourrins" ........... /quote]

Tu parles de qui là Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Euh Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Euh Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Euh Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Euh
Dug dug ..... non
pailhasse ..... non plus
Board ...... même pas j'y pense
mostagaga .... ah p'tet, non finalement non
husa ....... finesse / bourin oui, c'est ca bourin on / off
Diego ....... est ce vraiment la peine de faire un commentaire
scherki .... loool nan j'déconne loool

non vraiment, je ne vois pas de qui tu parles Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13 loool lol! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty04.12.07 20:39

O'Marin a écrit:
jéjécalé a écrit:
haaaaaa j'ai comprie pourquoi les vieux il faisais de l'enduro c comme les curriste a balaruc c pour s'habituer a la terre loool Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Supernul Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Tusors jesors

Laisse Scherkann, je m'en occupe ...

Dis donc toi, jeune blanc bec (et caméraman extra, merci pour ça - fin-de-parenthèse !), dès que t'auras troqué ta moto de crosseux contre une varie moto, tu sais, celles qu'on peut rouler sur la route avec ....

Ben le vieux, il te met au défi (je sais Phildefer, il envoie du gros le jéjécalé ...), mais sur un vrai terrain d'enduro. Pas le genre de terrain que les crosseux, y sont obligé de tourner autour pendant des heures pour savoir comment faut tourner la poignée, mais un vrai terrain d'enduro ...
Nous on appelle ça des "spéciales", où tout se fait à la finesse du pilotage, avec le tête et pas comme des "bourrins" ........... avec des appuis dans tous les sens !

Euh Scherki, je l'ai bien chauffé, là ?


Ben mon bon jéjécalé, rendez-vous un Dimanche à l'aube, sur une spéciale enduro de mon choix, pis on verra qui qu'en bouffe de la terre !
Non mais !



Euh Scherki, t'oubliera pas de lui glisser un temesta dans son jus d'orange le matin et de crever les 2 pneus de sa moto, hein ......



Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13

Finalement, j'aime bien quand t'es pas à moto, jéjécalé, tu fais de bien belles vidéos .....
BEN CA Y EST J AI VENDU LE CROSS MAINTENANT RESTE QU A ACHETE CE QUI FAUT














ALORS T AS PEUR MAINTENANT HEIN???????????????


Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 48 ATTEND JE ME CHAUFFE Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 15 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Pafmur Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Boxer Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Boxer2 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 32 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 32 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 32
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty04.12.07 21:13

Laisse , Marin, laisse...
l'a pas besoin de témésta dans son biberon le minot..a la premiere monotrace, il va gouter les graviers....

ouais ouais, petiot, le Marin il va te donner la fessée...Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 48

tu t'en charge hein Marin tu t'en charge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spol2
Bavard
spol2


Messages postés : 40

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty05.12.07 2:47

moi j'attend de voir si vous serais aussi nombreux a la ballade qu'a polluer ce post Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 99 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Moto Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty05.12.07 6:23

euh désolé Spol c'est pas leur faute ils sont comme ca : quand un post leur plait il le pourrisse... c'est comme ca, il se sent bien dedans ils restnt...

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty05.12.07 8:11

scherkann a écrit:
.....
ouais ouais, petiot, le Marin il va te donner la fessée...Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 48
tu t'en charge hein Marin tu t'en charge !!!!

Euh jéjé, déjà d'avoir vendu ta chiotte de cross, ça prouve que t'es "récupérable", mais tu peux commencer à trembler ... t'as vu ce qu'il a écrit le Scherki ?

Alors dès que tu as une vraie brêle, je choisi le terrain, tu choisis la date et le défi aura bien lieu !

starwars Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Moto warg Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Moto aiiiie



jéjé --> velo <-- o'marin
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty05.12.07 10:12

c'est quoi le sujet du post déjà? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty05.12.07 19:26

MEME PAS PEUR rock lopette2 => MARIN Like a Star @ heaven JEJE<= Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Tusors jesors vieux
Revenir en haut Aller en bas
spol2
Bavard
spol2


Messages postés : 40

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty06.12.07 9:03

Board34 a écrit:
euh désolé Spol c'est pas leur faute ils sont comme ca : quand un post leur plait il le pourrisse... c'est comme ca, il se sent bien dedans ils restnt...

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13

m'enfin, si mon post leur plait c'est deja sa... Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 70 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 70

m'enfin je veux pas dire mais c'est des lopettes!!!! Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Langue02 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Langue02 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Langue02 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty06.12.07 18:47

Board34 a écrit:
euh désolé Spol c'est pas leur faute ils sont comme ca : quand un post leur plait il le pourrisse... c'est comme ca, il se sent bien dedans ils restnt...

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13
Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 48 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 48 Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 48
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty06.12.07 19:19

c'est pas tellement qu'on aime pourrir mais on se defend et on montre les quelques dents qu'il nous reste.....et pour info..Moi j'ai toutes mes dents en entier, pas une carrie, pas un plombage..NADA...je suis l hantise des dentistes, ils pleurent quand ils me voient..et pas seulement a cause de l'haleine...et pan celle la vous pourrez pas la faire..!!!Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty06.12.07 21:03

faudra decerner le titre du pourrisseur

ya déjà quelques sérieux candidats Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 13
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty06.12.07 21:54

scherkann a écrit:
a cause de l'haleine...et pan

Qu'est-ce qu'y dit papy ?

La clé haleine ?

Ah Non ? à 6 pan alors ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty07.12.07 18:31

bigsmurf flower bouletour velo
Revenir en haut Aller en bas
spol2
Bavard
spol2


Messages postés : 40

Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty14.12.07 15:54

bon alors, ptit up pour cette super ballade, Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. 32


personne de motivè pour nous rejoindre??? Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.   Grande balade de Noel dimanche 23 décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande balade de Noel dimanche 23 décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends barbecue grande taille
» VENDUE ! Grande table en chêne
» Journee moto cross 2 décembre 2012
» 15 décembre a la compagnie des comptoirs
» CR de balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Asphalte, route, circuit et SM-
Sauter vers: