MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin

Aller en bas 
+8
jéjécalé
PlanetGirl
CACTUS
O'Marin
olivierrone
husky34
Padawan
Just for fun
12 participants
AuteurMessage
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Vieux motard que jamais, j'me présente enfin   Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty03.01.08 16:20

C'est trés impoli, je sais, mais j'ai omis de me présenter il y a qqs mois, lorsque Pad et Manu (not' grand maitre à tous) m'ont convié sur ce forum.

C'était fin août et je recherchai 3 copains de balade sur d'autres forums qu'il faut pas prononcer le nom ici, au sujet du décés de Frédéric.

Depuis je me suis impliqué (un peu) dans vos actions et j'ai commencé à poster sans m'être présenter (le vilain).

Pour réparer celà, sachez donc que je suis marié, papa de 3 filles (comme Phildefer, y me semble) dont 2 sont ados et une petite dernière de 4 ans 1/2 (la seule qui voudrait une moto, mais maman elle veut pas Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 188 ).
Pour savoir dans quelle catégorie d'age vous allez précissement me ranger, je vous propose un grand concours, sachant que j'ai vu mon premier motocross à 14 ans et que c'était la première course de J.J. BRUNO sur une 390 KTM et que ce jour là il a batu Serge BACOU le champion de france 500 en titre. Ultime précision, c'était juste à côté de chez mes parents, à Vitrolles (BdR), avec tout ça le premier qui trouve l'année et donc en déduction celle de ma naissance, gagne un stage gratuit pour réaliser du premier coup (un seul suffit Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Enaccord ) la figure de mon avatar (avec sa moto, celà va de soi Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Forum47 )

Voilà pour mon état civil, sinon je suis l'heureux créateur avec mon épouse d'un cours privé (enseignement supérieur) que je gère depuis 10 ans et où j'enseigne les sciences humaines et sociales Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Hein03 .

C'est pas vraiment ma formation initiale (études supérieures en mécanique Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 456 ) ni mon premier métier (ingénieur conseil en informatique), mais je suis le roi de la reconvertion. Ce doit être mon côté intellectuel qui m'empèche de mettre du gazzzz sans avoir tout murement réfléchi (en fait je sais pas mettre du gaz, ne le dites à personne Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 70 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 99 ).

Transition parfaite pour dire qu'en fait je ne suis pas un enduriste pure souche mais un crossman de toujours (qui a dit "le traitre" loool ). J'ai d'ailleurs un 250 YZF que j'espère sortir le 12, pour tester ce qu'il me reste de technique.
Depuis 1992, je roule en balade autour de Mpl sur des 125 Yam, pasque j'ai que le permis 125 (c'est pas seulement ça, c'est surtout que j'ai un physique de crevette Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Enpleur2 ) en général tout seul, pour éviter de suivre dans les franchissements que je déteste. Mais bon , depuis que Frédéric, avec qui je sortais qqs fois c'est fait piéger, j'évite.

C'est pour celà que j'ai rejoint ce forum de barges Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Etonnes2 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 595 , ou finalement je me sent trés bien, puisque j'y ai trouvé convivialité, humour et j'espère amitié lorsque je connaitrai mieux tous ceux présent à Frontignan.

A tous une TRES bonne année 2008 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Coucou04 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Coucou04 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais, j'me présente enfin   Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty03.01.08 20:02

Ah ben c'est pas trop tôt !!!!

Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 48

Comme il est d'usage, même si ca fait un moment que t'es là motochu34
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais, j'me présente enfin   Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty03.01.08 20:11

chouette un gars qui a fait sup de mécanique motochu34 , parce que chez nous ils y en a y font que tomber en panne et en plus ils sont nuls en mécanique, mais je tairais les noms Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 13 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais, j'me présente enfin   Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty04.01.08 0:11

motochu34 , je savais meme pas que tu t'étais pas presente sur le forum

c'est pas bien....


lol!

bon ben bienvenue a toi et je suis impatient d'essayer ta 250 yzf (ben oui, ma wr sera pas remomté à temps j'en ai peur) Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 48 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 48
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais, j'me présente enfin   Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty04.01.08 6:33

motochu34 JFF !

Rendez-vous le 12 à Frontignan, c'est toujours un plaisir de te côtoyer ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais, j'me présente enfin   Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty04.01.08 7:59

motochu34 parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
PlanetGirl
un habitué
PlanetGirl


Messages postés : 168
Age : 48
t'es d'où ? : Au pied du Pic...
Moto : Cagiva Planet
Loisirs : Le tricot...

Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais, j'me présente enfin   Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty04.01.08 9:02

motochu34 Alors ça veut dire que tu ne seras pas ami avec les absents de Frontignan? C'est trop z'injuste!!!!!!!!!! lol!

En tout cas bienvenu sur ce forum de tarés où je tente difficilement de survivre étant pour l'instant la seule nana (donzelle MDR Pad) à poster (MissPad lâcheuse! loool )!

J'ai enseigné dans un cours privé (peut-être concurrent du tien) en sciences et techno (prépa CRPE), et aussi dans une école privée, pas mal l'ambiance, j'ai carrémetn aimé par rapport à l'ambiance EN...

A bientôt sur les chemins, enfin les chemins super faciles et sans franchissement en ce qui me concerne... Non chui pas une lopette!!!! Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 13
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais, j'me présente enfin   Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty04.01.08 11:46

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais, j'me présente enfin   Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty04.01.08 12:14

Salut et motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais, j'me présente enfin   Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty05.01.08 9:26

motochu34 motochu34 motochu34
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais, j'me présente enfin   Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty05.01.08 11:22

motochu34 just F Fun
tu vas nous faire la meme figure que ton aatar le 12 hein dis tu peux ?? hihihihihihhi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais, j'me présente enfin   Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty05.01.08 16:21

Scherky, je vais même t'apprendre à le faire du premier coup Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 32 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 32 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 32 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 32 avec ton 650 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Enaccord Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Enaccord Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Enaccord Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Enaccord si tu trouves la réponse à mon grand jeu concours (voir ci-dessus)

PlanetGirl, je veux bien être ami Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Coucou04 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Coucou04 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Coucou04 , même si t'es pas là le 12, on aura l'occasion de se voir dans les chemins au pied du Pic, c'est ma zone de balade.

Olivier, no problemo pour l'essai de l'YZF, même si la WR est remontée, il suffira juste de vérifier Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Etonnes2 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Etonnes2 si Sherky n'est pas planté définitivement aprés le pain de sucre Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 13 histoire de ne pas salir les crampons de ma Huricane réplica.
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais, j'me présente enfin   Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty06.01.08 17:29

motochu34 On se voit le 12.
Hé yorait pa 1trial ketrenne Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 13 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 13
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais, j'me présente enfin   Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty06.01.08 19:42

Just for fun a écrit:
S

Olivier, no problemo pour l'essai de l'YZF, même si la WR est remontée, il suffira juste de vérifier Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Etonnes2 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Etonnes2 si Sherky n'est pas planté définitivement aprés le pain de sucre Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 13 histoire de ne pas salir les crampons de ma Huricane réplica.

merci bien Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 32 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 32 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 32
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais, j'me présente enfin   Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty06.01.08 19:56

Just for fun a écrit:
Scherky, je vais même t'apprendre à le faire du premier coup Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 32 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 32 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 32 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 32 avec ton 650 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Enaccord Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Enaccord Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Enaccord Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Enaccord si tu trouves la réponse à mon grand jeu concours (voir ci-dessus)

PlanetGirl, je veux bien être ami Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Coucou04 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Coucou04 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Coucou04 , même si t'es pas là le 12, on aura l'occasion de se voir dans les chemins au pied du Pic, c'est ma zone de balade.

Olivier, no problemo pour l'essai de l'YZF, même si la WR est remontée, il suffira juste de vérifier Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Etonnes2 Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Etonnes2 si Sherky n'est pas planté définitivement aprés le pain de sucre Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 13 histoire de ne pas salir les crampons de ma Huricane réplica.
rhooo tu vas pas t'y mettre toi aussi..... cono
mais t'inquiete..si tu te mange une XR tu la sentira a peine passer..il parait que c'est assez ..heuhhh comment dire...anesthesiant comme rencontre.. Vieux motard que jamais, j'me présente enfin 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard que jamais, j'me présente enfin   Vieux motard que jamais, j'me présente enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux motard que jamais, j'me présente enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motard un jour motard toujours!!!!
» enfin
» Gas Gas 300 EC 2010, neuve, jamais roulé, 5500 euros
» Bottes FOX Cross Taille 10 neuves jamais servies 90E
» Vends scooter peugeot 125 ELYSEO jamais courru VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: