MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 Trefle Lozerien

Aller en bas 
+14
Pailhasse
JPF34
scherkann
phildefer
husky34
olivierrone
narco
cygogne
dug-dug
Padawan
Johngas
mostagaga
olhy34
herblon34
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty02.06.08 16:53

Bon je merde pour les photos donc petit cr.
Arrivé à Mende jeudi AM avec Patou , perception des N°, de la license "une course" et du transpondeur ,puis mis en parc fermé ds motos.

Petit coup d'oeil sur les machines des champions ,y a du beau matos !!!!

Restau le soir avec Los ,Oly34 et toute l'équipe NO FEAR (dont un champion du monde de motocross:Mickael Maschio (très cool)

Premier départ vendredi à 9h (je signale juste qu'il a délugé toute le nuit)et premiere galère ,on se trompe de chemin à la sortie de Mende et on se farcie une montée sérieuse .Je me plante dedans et je perd Patou qui avait fait demi tour croyant que je l'avais vu .
Au bout de 10mn je réussi à atteindre le sommet mais ce n'est pas la bonne piste donc je jardine encore un moment avant de retrouver des motards vec le N° 300 (moi c'est le 243 Trefle Lozerien - Page 2 Forum82 )

Finalement je retrouve Patou au bout d'une heure sur la première spécial
(je vais racourcir )

La journée ce passe pas trop mal car le soleil est avec nous .On se fait les gorges du TARN ? Sa monte :pas trop dur ,par contre sa descent plus viril
Particularité de ce trefle une spéciale sur goudron style cours de cote assez rapide (moins de 2mn)et je réussi à me prendre une tole magnifique à la sortie du 2eme virage juste devant le cameraman de France 3 Trefle Lozerien - Page 2 Oups
Fin de la 1er journée vers 17h avec 180 km au compteur.
J'oubliai, Patou c'est fait violement sodomisé par le pierrier de la spéciale de Mende (avec pour consequence un bleu qui lui prend la moitié de la cuisse)

2eme jours (le plus dur!!!) 200km vers la Margeride il fait très gris .
On avait pas fait 15mn de piste que les difficultés on commencés.1er gamel suite à un pierrier bien gras ,les gants plein de boue ,les poignés qui commence à tourner sur le guidon et pour corser le tout mes tire off qui se font la malle d'un seul coup .
Donc je ne tenais plus la moto et je ne voyais plus rien et c'est là qu'on est rentré dans la foret avec des énormes bourbiers
On arrive tant bien que mal à la 1er spéciale qui n'était qu'un cloaque de boue
et ca a été comme ça toute la journée avec en suplément 2 ruisseaux (Plutot des torrents help )avec de l'eau jusqu'au réservoir.
Cette journée comporté une spéciale en ligne superbe sauf j'ai perdu ma sacoche au départ avec mon carton de pointage dedans .Donc 20mn de perdu pour la récupérer et on a couru après le chrono toute la journée pour finalement apprendre qu'il n'y aurait pas de pénalité vu les conditions climatiques.

Arrivé vers 17h passage obligatoir par un Karcher car les motos n'étaient qu'un tas de boue.

Dernier jour et il pleut.Il pleuvra toute la journée.
Toujours 5 spéciales et 140 km direction le nord vers Marvejol...
Les spéciales étaient abominables , ce n'était que des bourbiers.Je me prends une gamelle dans la dernière et il y avait tellement de boue que je n'arrivais plus à accélérer.

Bon vu comme ça ,ça parait cataclysmique (c'était le cas) mais ca vaut vraiment le coup.Les difficultés sont venu de la pluie mais sur le sec cela doit etre formidable.

Je finis 246eme et Patou 285 et on a qu'une idée c'est d'y retourner l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty02.06.08 17:02

J'oubliai ,je finis 41 de ma catégorie (vétéran 1) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty02.06.08 17:08

Ya de belles photos sur chez noc collègues de Tools

http://www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=17090&st=0&sk=t&sd=a&start=360
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty02.06.08 17:19

Tu deconnes herblon tu vas faire peur à tous le monde on croirai que t'as fais la glc loool loool

aller je vous fais mon cr à moi.

Alors pour rire d'abord le jeudi on décide de repérer qques sp en montant sur mende la seule qu'on trouve c'est celle de laval qque chose après 30min à pied on arrive sur une colline et là de la banderolle a perte de vue mort de rire on a fais demi tour Trefle Lozerien - Page 2 13 Trefle Lozerien - Page 2 13 pour info en moto dedans je met 7,56 min alors imaginé à pied lol! lol!

bon le vendredi on part dans le brouillard et surprise dès la première montée on débouche au dessus des nuages en plein soleil cool les sp se passe bien ça glissouille un peu mais l'essentiel est de pas chuter au final la journée et plutot bien assuré puisque 84 au général.

Le samedi après une nuit de pluie on part direct dans des chemins gorgés d'eau avec des bourbiers et de beaux gués qu'il fallait contourné les deux premières sp se passe pas mal c'est un peu la loterie car il y a des bourbiers meme ds les sp.
On sort de la ds une grimpette je tape un rocher et pète ma patte de support d'étrier de frein avt résultats je fini toute la journée sans frein c'est chaud ds les sp mais finalement je perd pas trop de temps puisque à ma grande surprise je fais 81 au général .

Le dimanche se fera integralement sous la pluie et comme on part à l'envers les sp on déjà vu passé 300 motos donc je vous laisse imaginer le carnage mais bon on se dit que germain et consorts seront qd meme devant donc pas d'excuses il faut assurer et pas tomber mais c'est inroulable ds la sp de marvejols je crois que g essayé toute les techniques possible pour trouver de la motricitée en vain.
En guise de final la sp de la vabre dans laquelle les 500 motos sont passés 4 fois donc la c'est n'importe quoi les appuis sont tellement creusé que les cales pieds raclent partout.
ET voilà le trèfle est fini au final 94 alors que j'espéré ds les 70 mais bon y a qd meme du beau monde au trèfle en tout cas vivement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty02.06.08 17:54

[quote="olhy34"]Tu deconnes herblon tu vas faire peur à tous le monde on croirai que t'as fais la glc loool loool


Ben non!!!

La preuve j'ai même fini sans rien casser moi Trefle Lozerien - Page 2 13 Trefle Lozerien - Page 2 13 Trefle Lozerien - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty02.06.08 17:56

Sans rire , je vous ais vu passer toi et LOS ,ca mérite le respect Trefle Lozerien - Page 2 Enaccord Trefle Lozerien - Page 2 Enaccord Trefle Lozerien - Page 2 Enaccord Trefle Lozerien - Page 2 Enaccor2 Trefle Lozerien - Page 2 Enaccor2 Trefle Lozerien - Page 2 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty02.06.08 18:00

herblon34 a écrit:
Ya de belles photos sur chez noc collègues de Tools

http://www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=17090&st=0&sk=t&sd=a&start=360


ouais y'a Los en gros plan ..cooooool !!
en tous cas, félicitation a tous les trépanés qui ont fait cette course qui doit etre fabuleuse quand on maitrise un tantinet mais un calvaire pour les poireaux.....
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty02.06.08 19:27

Bravo les gars et Trefle Lozerien - Page 2 Enaccor2 Trefle Lozerien - Page 2 Enaccor2

mais ça donne tout de même une ptain d'envie
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty02.06.08 19:39

herblon34 a écrit:
Sans rire , je vous ais vu passer toi et LOS ,ca mérite le respect Trefle Lozerien - Page 2 Enaccord Trefle Lozerien - Page 2 Enaccord Trefle Lozerien - Page 2 Enaccord Trefle Lozerien - Page 2 Enaccor2 Trefle Lozerien - Page 2 Enaccor2 Trefle Lozerien - Page 2 Enaccor2


quand tu penses qu'on prend régulièrement entre 30s et 2min dans chaque chrono par germain ça fais peur
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty02.06.08 19:43

z'avez qu'a faire un effort.... Trefle Lozerien - Page 2 48 Trefle Lozerien - Page 2 48 Trefle Lozerien - Page 2 48 Trefle Lozerien - Page 2 48 Trefle Lozerien - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty03.06.08 14:55

scherkann a écrit:
z'avez qu'a faire un effort.... Trefle Lozerien - Page 2 48 Trefle Lozerien - Page 2 48 Trefle Lozerien - Page 2 48 Trefle Lozerien - Page 2 48 Trefle Lozerien - Page 2 48

Ouai , mais ma priorité etait de tenir sur mes roues dans les spéciales Trefle Lozerien - Page 2 Moto Trefle Lozerien - Page 2 Moto Trefle Lozerien - Page 2 Moto
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty03.06.08 16:15

Trefle Lozerien - Page 2 Dscn3115

Trefle Lozerien - Page 2 Dscn3116

Trefle Lozerien - Page 2 Dscn3117

Trefle Lozerien - Page 2 P1020111

Trefle Lozerien - Page 2 P1020112

Trefle Lozerien - Page 2 P1020610

Trefle Lozerien - Page 2 Dscn3118
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty03.06.08 19:33

putain sur la derniere j espere que c est pas patrice qui a conduit il va s endormir la il est completement eteint
brava en tout cas a tous d avoir fini ...
Revenir en haut Aller en bas
GDproduction
habite ICI
GDproduction


Messages postés : 313
Age : 52
t'es d'où ? : Nord Mtp nord
Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF
Loisirs : A donf

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty03.06.08 20:30

Bravo à ceux qui ont roulé la haut parce qu'avec ces conditions ... surtout dans les sp qui se transformaient vite en bourbier géant.

Je sais pas si vous avez vu la finale cross le dimanche sur la sp de la vabre (le trophée Castan), dommage que j'avais pas une camera, Marco et Seb qui faisaient les cons, en dernière position, à se faire des block pass dans la gadoue.
Et à la fin de la course, tous les pilotes qui pètent les plombs à se crépir entre eux à grands coups de gaz, des rupteurs à gogo, un grand moment de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty04.06.08 11:24

bonjour

j'ai mis une photos sur toolenduro du 146

et j'en ai une du 145 aussi je peux la poster si quelqu'un la veut

voila j'ai que ça


Trefle Lozerien - Page 2 Appero
Revenir en haut Aller en bas
LOS
Langue pendue
LOS


Messages postés : 77
Age : 50
t'es d'où ? : montpellier
Moto : KTM EXC-F
Loisirs : moto

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty04.06.08 12:00

merci olivier de cologne pour la photo.je l'ai pas trouvé mais je vais chercher.
pour moi le trefle a super bien commencé car je fini a la 48é place,apres une belle journée,des belle sp,une course sur route terrible,bref nikel.
le 2é jour par contre c'est moins bien.les sp sont bien pourrie,mais je soude au maxi,et du coup je m'en pose une dans la sp2.bien encrastré dans mon chené je perds une bonne 50aine de seconde(méme ohly me double.heureusement il se met le berret par terre juste avant que je le redouble).bref du coup bien les boules et je fini 78é.
le 3é j c'est beyrout dans toute les sp.ça va etre chaud de revenir sur le temps perdu hier.je fait des bon et des moins bon chronos,mais c'est un peu la roulette russe donc pas de miracle.je fini a la 60é place.j'aurais du rester dans les 50,mais bon c'est pas si mal.
en ce qui concerne LULU, elle fini juste devant.vu qu'elle roule bien,c'est pas grave...mais si j'etait pas tombé je l'aurais grevé...

ps:bravo a patou et herblon,car fallait le finir ce trefle...
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty04.06.08 15:48

Los je peux la reposter ici


si ça peut t'arranger ainsi que celle du 146

c'est les deux seul numéro que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
LOS
Langue pendue
LOS


Messages postés : 77
Age : 50
t'es d'où ? : montpellier
Moto : KTM EXC-F
Loisirs : moto

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty04.06.08 19:40

Vas y olivier balance,c'est sympa.le 146 c'est moi et le 145 c'est gat de OFFROAD.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty04.06.08 19:44

je t'nevois ça demain soir, la je vais pas tarder a aller dormir car bac oblige

et vaut mieu bien dormir

mais demain quand je rentre du bahut je les mets


Trefle Lozerien - Page 2 32 Trefle Lozerien - Page 2 32 Trefle Lozerien - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty04.06.08 20:21

J'ai trouvé quelques photos sur ce site http://lemotarddu48.spaces.live.com/photos/

Olhy
Trefle Lozerien - Page 2 Olhy10

Los
Trefle Lozerien - Page 2 Los10

et celle la sur ce site http://picasaweb.google.fr/charly2510

Olhy
Trefle Lozerien - Page 2 Olhy210
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty05.06.08 14:49

Trefle Lozerien - Page 2 P60100042yj8
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty05.06.08 14:53

Trefle Lozerien - Page 2 P60100212sn4
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty05.06.08 14:54

voila j'ai que ça et j'ai fais de mon mieu champion pluie
Revenir en haut Aller en bas
GDproduction
habite ICI
GDproduction


Messages postés : 313
Age : 52
t'es d'où ? : Nord Mtp nord
Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF
Loisirs : A donf

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty05.06.08 16:42

Les photos de tout le monde sont là

http://www.motographie.com/trefle_lozerien_2008/
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty05.06.08 18:08

olivier.de.colognac a écrit:
voila j'ai que ça et j'ai fais de mon mieu champion pluie

Tun'as que 2(!!!)photos du Trèfle???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trefle Lozerien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trefle Lozerien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trèfle Lozérien
» Trefle Lozerien
» Trèfle lozerien 2014
» TREFLE LOZERIEN AMV 2011
» Trèfle Lozérien AMV 2010 inscriptions le 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: