MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stage Enduro Greg Eyries III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Stage Enduro Greg Eyries III Empty
MessageSujet: Stage Enduro Greg Eyries III   Stage Enduro Greg Eyries III Empty02.03.08 20:40

dans la lignée débutantes des interventions du maitre greg EYRIES, est-ce que certains d'entre vous seraient interressés pour se faire (ou refaire) une petite session d'ici quelques semaines (en fonctions des dispos du Môsieur bien sur).

Je voulais juste vous préciser que la dernière fois, y'avait du monde d'interressé et que finalement, on c'est retrouvé péniblement à 4 (je sais que certains ont eu des contraintes de dernière minute) et du coup, greg à eu l'extrème gentillesse de maintenir quand même le stage mais qui au final ne lui a pas rapporté tant que ca.

du coup, je demanderais une confirmation par accompte de l'ordre de 15 € (que je n'encaisserais évidemment pas personnellement) mais qui sera transmis à greg, que le stagiaire soit là ou pas le jour du stage. Par respect pour le formateur. Merci de votre compréhension.

Autre point, le dernière fois, il semblait être interessé pour faire le stage sur le site du pole (qu'il connait par coeur) pour faire travailler spécifiquement certains points, chose qu'il ne peut pas forcément faire à saint martin. j'aimerais avoir votre avis la dessus.

Pour les gars interressés, merci de donner vos noms et dispos (approximatives)

pour le noms de stagiaire faudra au minimm être 6 et gros maxi 10.

dés qu'il y aura 4 ou 5 gars interressé, je le contacterais pour voir les tarifs précis , ces dispos et le lieu du stage.

Autre point, même si cela n'a rien d'impératif, il est préférable d'essayer d'arriver à un groupe homogène pour éviter que certains n'y trouvent pas leur compte.

Vous pourrez retrouver les CR des 2 précédents stage dans les RDV du motochu34

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Stage Enduro Greg Eyries III Empty
MessageSujet: Re: Stage Enduro Greg Eyries III   Stage Enduro Greg Eyries III Empty03.03.08 8:40

moui moi je veux venir... Stage Enduro Greg Eyries III 32

mais suis pas dispo les derniers week end de chaque mois, ni le 5 et 6 avril, après ca roule

pour le faire sur le pole... comment dire, on repayer 15 € en plus pour pas grand chose à mon avis.

Et puis ya beaucoup plus de risque de se faire mal et de casser la moto sur le pole il me semble... hein HUSA? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Stage Enduro Greg Eyries III Empty
MessageSujet: Re: Stage Enduro Greg Eyries III   Stage Enduro Greg Eyries III Empty03.03.08 10:39

olivierrone a écrit:

Et puis ya beaucoup plus de risque de se faire mal et de casser la moto sur le pole il me semble... hein HUSA? lol!
Stage Enduro Greg Eyries III 13
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

Stage Enduro Greg Eyries III Empty
MessageSujet: Re: Stage Enduro Greg Eyries III   Stage Enduro Greg Eyries III Empty03.03.08 20:15

mois je suis chaud lol! je suis dispo a partir de mi avril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Enduro Greg Eyries III Empty
MessageSujet: Re: Stage Enduro Greg Eyries III   Stage Enduro Greg Eyries III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Enduro Greg Eyries III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries
» STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school
» Stage Greg Eyries
» Stage Perfectionnement Greg EYRIES, METGE M & A
» Rando / Stage Greg EYRIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: