MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je rechausse les crampons !

Aller en bas 
+13
Lan
Just for fun
JMI34
Rangemaniak
CACTUS
phildefer
Pailhasse
olivierrone
JPF34
Padawan
husky34
GDproduction
DosEquis
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty13.03.08 20:17

motochu34

tu as trouvé le groupe qui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
GDproduction
habite ICI
GDproduction


Messages postés : 313
Age : 52
t'es d'où ? : Nord Mtp nord
Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF
Loisirs : A donf

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty13.03.08 20:22

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty13.03.08 20:28

motochu34

est t'inquiette pas pour le niveau , y'a na plein qui sont proche de zero ici Je rechausse les crampons ! 48
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty13.03.08 20:32

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty13.03.08 20:39

Je rechausse les crampons ! 48

bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty13.03.08 20:52

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty13.03.08 20:58

motochu34 , mais sur la gardiole c'est interdit de rouler....ou alors faut pas le dire loool

A bientot sur la moto
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty13.03.08 21:15

euh le mec se presente ... alors bienvenu mais dire qu il est respectueux alors qu il veut rouler sur la gardiole .... t as qu a y aller par le chemin de hallage entre les etangs ... comme si je l avais jamais fait Je rechausse les crampons ! 13 Je rechausse les crampons ! 13
non y a d autres endroits plus faciles et autoirses pour apprendre : LA PLAGE en plus ils sont en train de la retourner entre carnon et grande motte ...lol! lol! lol! lol!
tu trouveras ton bonheur ici ...Je rechausse les crampons ! 32 Je rechausse les crampons ! 32 Je rechausse les crampons ! 32
a+
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty13.03.08 21:27

motochu34 salut a toi et Je rechausse les crampons ! Coucou33 ici tu va trouver de tout sauf des enduristes Je rechausse les crampons ! 13 Je rechausse les crampons ! 13 non je déconne tu va droit aux emmerdes Je rechausse les crampons ! 13 Je rechausse les crampons ! 13
aller Je rechausse les crampons ! Forum01 tu verra c'est que du bonheur une bonne bande de barjos Je rechausse les crampons ! 15 respectueux de tout sauf de leur moto Je rechausse les crampons ! Forum47 Je rechausse les crampons ! Forum47
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty14.03.08 6:26

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty14.03.08 7:33

olivierrone a écrit:
motochu34 , mais sur la gardiole c'est interdit de rouler....ou alors faut pas le dire loool

A bientot sur la moto
motochu34 Je rechausse les crampons ! Forum01 Je rechausse les crampons ! Moto
petite rectif :sur la gardiole il est interdit de se faire attraper nuance !!! lol!

de plus de nombreux chemin que je prend avec mon tracteur ne sont meme pas signale comme etant en sans interdit !!
il faut dire qu'en plus avec ma tenue et la couleur de mon tracteur meme l'onf me salut Je rechausse les crampons ! 13
comme quoi phildefer barbele (vas te raser) les pulls de l'onf ca ne tient pas que chaud sous la pluie ,ca ouvre des portes aussi! Je rechausse les crampons ! 32


ps:je vends un lot de 300 pulls Je rechausse les crampons ! Etonnes2 Je rechausse les crampons ! Forum40
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty14.03.08 8:05

de villeneuve à balaruc, frontignan
Revenir en haut Aller en bas
JMI34
Bavard
JMI34


Messages postés : 33
Age : 55
t'es d'où ? : mauguio
Moto : GAS GAS 300 EC - 600 Hornet
Loisirs : funboard - VTT - Sport méca

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty14.03.08 9:13

motochu34 K@iser !
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty14.03.08 9:26

motochu34

Pour le niveau, y-en a même qui sont en-dessous du niveau de la mer (ou de la rivière, à ce qu'il parait, Board.... si tu me lis, mais j'était pas la, alors légende ou réalité Je rechausse les crampons ! Hein03 ).
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty14.03.08 14:28

k@iser a écrit:
Alors c'est pas interdit, j'ai même croisé des 4x4 de chasseurs... Et des chasseurs... Z'était pas trop content eux. lol!

Et c'est magnifique, mer & colline Je rechausse les crampons ! Moto

c'est effectivement magnifique, plusieurs communes se disputent plus de 200 km de pistes, heureusement tout n'est pas interdit,
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty14.03.08 14:55

bon d accord c est pas interdit .... Je rechausse les crampons ! 13 .... alors tu vois la maison en prenant la piste gar1 je crois qui pars du parking de la route de vic a la rn 113 au niveau du col de la tortue c est la ou ca redescend ... et qu il ya la dame qui fais du bien moyennant finance 35 euros c est pas si cher Je rechausse les crampons ! 188 Je rechausse les crampons ! 188 Je rechausse les crampons ! 188
tu fais 300 metres tu tourne a droite tu passes sous la ligne et tu va a la grande maison avec le petit murret autour ....lol! lol! si tu y arrives va demander si tu as le droit au gens qui seront la .... ils sont tous habilles pareil tu vas voir c est facile a reconnaitre ils ont des kangoo avec onf marque dessus .. si tu es arrive a parler plus de 2 secondes avant qu ils s enervent essaye de te justifie en disant que tu ne roules que sur les chemins carrossables Je rechausse les crampons ! 13 Je rechausse les crampons ! 13 Je rechausse les crampons ! 13 Je rechausse les crampons ! 13 mais surtout t as pas interet a balancer tes copains que ca fait au moins 10 ans qu ils arrivent pas a attrapper ... alors interdit ou pas moi j y vais pas ou alors je le dit quand je suis rentrer ....mais si t es pas sur la partie militaire interdite de st jean a la madeleine ni sur la partie privee du circuit alors tu est sur la foret domaniale qui va jusqu a sete ...il doit te reste en fait le bord de l autoroute cote gigean mais mis a part les vehicules qui te font des appels de phare pour voir si t es ok ???
moi a ta place je tenterai l etang du mejean aussi risque et au moins c est moins loin si tu dois rentrer a pied ...


ps: n ecoute jamais les conseils sur ce forum , un jour j ai explique a dams comment sauter .... il a jamais rien redemande ....Je rechausse les crampons ! 32 Je rechausse les crampons ! 32 Je rechausse les crampons ! 32
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty14.03.08 14:57

En parlant de çà, maintenant que ma moto est équipée de toutes les protections nécessaires, il parait qu'il y a un ptit coin sympa, un peu de technique loool


Quand tu veux Florent Je rechausse les crampons ! Moto
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty14.03.08 15:23

olivierrone a écrit:
En parlant de çà, maintenant que ma moto est équipée de toutes les protections nécessaires, il parait qu'il y a un ptit coin sympa, un peu de technique loool


Quand tu veux Florent Je rechausse les crampons ! Moto

et pas qu'un petit !! on se fait ca un prochain we mais en effectif réduit pour cause Je rechausse les crampons ! 13

eh! Pailhasse tu m'a l'air de bien connaitre les endroits stratégiques des dames qui font du bien Je rechausse les crampons ! 13 Je rechausse les crampons ! 13 Je rechausse les crampons ! 13
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty14.03.08 16:28

husky34 a écrit:

eh! Pailhasse tu m'a l'air de bien connaitre les endroits stratégiques des dames qui font du bien Je rechausse les crampons ! 13 Je rechausse les crampons ! 13 Je rechausse les crampons ! 13

ben tiens c'est un pompé pailhasse heu non un pompier pardon Je rechausse les crampons ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty14.03.08 17:36

motochu34

Tu peux ecouter Pailhasse s'est le plus serieux de la bande
La preuve dimanche dernier il a meme fait des pompes a st martin Je rechausse les crampons ! 13 Je rechausse les crampons ! 13

Bon d'accord c'etait au bar a 21h Je rechausse les crampons ! 32 Je rechausse les crampons ! 32 Je rechausse les crampons ! 32 mais il les a fait quant meme Je rechausse les crampons ! Enaccord Je rechausse les crampons ! Enaccord Je rechausse les crampons ! Enaccord Je rechausse les crampons ! Enaccord Je rechausse les crampons ! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty14.03.08 22:10

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty15.03.08 19:04

motochu34 motochu34 motochu34

bonne mobylette le 250 Wrf
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty15.03.08 21:04

motochu34

Ben moi je dis que les gars qui vont dans la Gardiole .... (euh non "faire la farandole") et spécialement ceux qui roulent sur la plage (euh au Maroc, hein !), c'est pas des gars bien sérieux ! ! ! !

Je rechausse les crampons ! 48 Je rechausse les crampons ! 48 Je rechausse les crampons ! 48 Je rechausse les crampons ! 48 Je rechausse les crampons ! 48 Je rechausse les crampons ! 48 Je rechausse les crampons ! 48 Je rechausse les crampons ! 48 Je rechausse les crampons ! 48
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty16.03.08 14:20

motochu34 Je rechausse les crampons ! Appero Je rechausse les crampons ! Forum01
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty16.03.08 16:18

k@iser a écrit:
Je précise que le tour que j'ai fait était dans le Gard (Saint-Laurent, Saint-Victor, Gaujac). Je rechausse les crampons ! 32

Quand je suis dans la Gardiole, je reste dans les sentiers carossables et non interdit Je rechausse les crampons ! Enaccord

Scuze Herr Kaiser !

Ce message-blague était en fait un private joke .... lié à ce sujet :

https://motochu34.motards.net/enduro-f7/cr-29-01-08-une-journee-chez-phildefer-t1397-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rechausse les crampons ! Empty
MessageSujet: Re: Je rechausse les crampons !   Je rechausse les crampons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rechausse les crampons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crampons cathares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: