MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma belle porte de garage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arbrefarceur
Nouveau
arbrefarceur


Messages postés : 24
Age : 36
t'es d'où ? : nimes (garons plus exactement)
Loisirs : rugby, moto bien sur,velo (quand moto cassé !) anciennement quad mais trop d'ennuis avec la police !

ma belle porte de garage Empty
MessageSujet: ma belle porte de garage   ma belle porte de garage Empty20.05.08 9:22

He oui, malgré qu'un mec en sandale ait dit un jour : tu ne dérobera point, les moto des autres sont toujours aussi convoitées !!
Voila une photo du mauvais traitement que ma porte de garage a subie vers 2 h du matin par une belle nuit d'hivers

Une chance ma momon ma belle porte de garage 188 à le sommeil léger et elle à eu l'heureuse idée de me réveiller !! les moto claquais des soupapes tellement elle on eu peur ...

ma belle porte de garage Porte10

ma belle porte de garage Grosseco ma belle porte de garage Grrrr03 ma belle porte de garage Grosseco ma belle porte de garage Grrrr03 ma belle porte de garage Grosseco ma belle porte de garage Grrrr03 ma belle porte de garage Grosseco
Revenir en haut Aller en bas
http://equipage31.over-blog.com
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

ma belle porte de garage Empty
MessageSujet: Re: ma belle porte de garage   ma belle porte de garage Empty24.05.08 12:40

les voleurs ne travaillent plus comme antan au pied de biche , mais maintenant au plastic ma belle porte de garage 13
Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle porte de garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendu !!!VENDS PORTE DE GARAGE COMPLETE
» vide garage ;-))
» Garage Week-end moto
» recherche Garage a louer
» ça y est j'ai fini les travaux du garage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Vols et Arnaques-
Sauter vers: