MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 enduro ufolep de chaudeyrac

Aller en bas 
+2
herblon34
narco
6 participants
AuteurMessage
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty21.06.08 8:00

.
çà se passe le 13 juillet, et c'est juste au dessus de mende. enduro ufolep de chaudeyrac 32

pour ceux qui ne sont pas encore engagé dépéchez vous, il reste encore une bonne semaine avant la cloture enduro ufolep de chaudeyrac 188

j'espère qu'on se rtrouvera nombreux là haut enduro ufolep de chaudeyrac Appero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty22.06.08 8:46

salut thomas , content de te revoir enduro ufolep de chaudeyrac Coucou04

deja un truc prevue pour juillet , mais previent quand meme pour le prochain , a partir de septembre c'est ok pour moi enduro ufolep de chaudeyrac 32
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty23.06.08 17:55

j'ai eu beaucoup de boulot en juin, j'ai pas pu venir souvent.
mais c'est reparti enduro ufolep de chaudeyrac 32

c'est dommage le prochain est le 7 septembre, donc réserve ton we enduro ufolep de chaudeyrac Moto


il n'y aura persone du motochu à chaudeyrac, qu'on puisse enduro ufolep de chaudeyrac Appero après avoir transpirer toute la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty23.06.08 19:30

Pas cette fois ci , mais le 7/09 à St Etienne de Valdonnez surement

A+
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty24.06.08 12:26

donc st etienne du valdonnez va voir débarqué le motochu enduro ufolep de chaudeyrac 70

on va bien rigoler enduro ufolep de chaudeyrac 32
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Bavard
ROMAIN


Messages postés : 69
Age : 39
t'es d'où ? : ST GELY
Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY

enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty24.06.08 19:49

serait il possible d'avoir un engagement pour saint etienne de valdonez ou au moins me dire comment me le procurer car ca me tente bien de me tirer la bourre avec les vieux . merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty24.06.08 19:57

ROMAIN a écrit:
serait il possible d'avoir un engagement pour saint etienne de valdonez ou au moins me dire comment me le procurer car ca me tente bien de me tirer la bourre avec les vieux . merci.

t'es sur d'etre au niveau ?









loool
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Bavard
ROMAIN


Messages postés : 69
Age : 39
t'es d'où ? : ST GELY
Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY

enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty24.06.08 20:03

non je suis pas sur d'etre au niveau mais je compte sur toi pour venir m'aider si je galere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty25.06.08 3:54

ROMAIN a écrit:
non je suis pas sur d'etre au niveau mais je compte sur toi pour venir m'aider si je galere

ok , je vais deja avoir du boulot avec le frangin mais je veut bien t'aider

t'as des sangles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Bavard
ROMAIN


Messages postés : 69
Age : 39
t'es d'où ? : ST GELY
Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY

enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty25.06.08 15:23

ca veut dire quoi ca?que ton frangin avance pas.un conseille ne tombe pas devant moi car je ne m'arreterais pas pour te ramasser?
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty25.06.08 15:24

ROMAIN a écrit:
ca veut dire quoi ca?que ton frangin avance pas.un conseille ne tombe pas devant moi car je ne m'arreterais pas pour te ramasser?

et ca y est c'est reparti loool

ca faisait trop longtemps que ca chambrai pas sur ce forum enduro ufolep de chaudeyrac 48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty25.06.08 15:46

ROMAIN a écrit:
ca veut dire quoi ca?que ton frangin avance pas.un conseille ne tombe pas devant moi car je ne m'arreterais pas pour te ramasser?

trooooooooooooooop boooooooooooooooon , y par au quart de tour ce romain aussi Mr. Green

'pi y'a de grande chance que je me retrouve devant toi .......... quand tu m'auras mis un tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Bavard
ROMAIN


Messages postés : 69
Age : 39
t'es d'où ? : ST GELY
Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY

enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty25.06.08 16:07

c'est normal que je parte au quart de tour puisque je fait parti des jeunes et que vous m'avez vu rouler et que moi aussi je vous est vu a votre meilleur forme donc je connait le niveau des loustics.par contre il me semble qu'il y en quelque un qu'ont a pas vu et qui sont chaud comme la braise du style johngas,kent1etc...donc a quand vous voulez pour vous tirer la bourre car ce sont ce qui parle le moins qui en font le plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty25.06.08 16:30

çà va être chaud le 7 septembre enduro ufolep de chaudeyrac 13

t'inquiètes pas romain les engagemnts sortent environ 1 mois et demi avant l'enduro
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Bavard
ROMAIN


Messages postés : 69
Age : 39
t'es d'où ? : ST GELY
Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY

enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty25.06.08 17:01

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty25.06.08 17:02

ROMAIN je débute en "moto d'homme" sinon je fait de la moto depuis 12 ans lol

Mais la je sort d'une opération du genoux (ligaments croisés) et je viens de me faire une déchirure musculaire au même genoux... enduro ufolep de chaudeyrac Enpleur2

PS: Sherki pa sla peine de dire que c'est une excuse bidon enduro ufolep de chaudeyrac 162
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Bavard
ROMAIN


Messages postés : 69
Age : 39
t'es d'où ? : ST GELY
Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY

enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty25.06.08 17:40

c'est bon t'est escusé mais attention tu as interet a assurer lors de la rencontre avec les vieux car il va falloir envoyer du gros pour les atomiser !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty25.06.08 18:22

lire

Je peut pas rouler ! Donc je fera partie de l'organisation et des supporters des djeuns !
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty25.06.08 18:32

enduro ufolep de chaudeyrac, plus de place enduro ufolep de chaudeyrac Grosseco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro ufolep de chaudeyrac Empty
MessageSujet: Re: enduro ufolep de chaudeyrac   enduro ufolep de chaudeyrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro ufolep de chaudeyrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro 13/07 a Chaudeyrac Lozere
» Enduro Ufolep Ste Genevieve
» ENDURO UFOLEP National
» 06/04/08 : enduro UFOLEP CORNUS
» enduro ufolep cornus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: