MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 photos journée à saint martin motos et 4x4

Aller en bas 
+6
O'Marin
scherkann
olivierrone
Kent1
Just for fun
manue
10 participants
AuteurMessage
manue
Nouveau
manue


Messages postés : 7
Age : 51
t'es d'où ? : saint sériès
Moto : land rover.....
Loisirs : 4x4

photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty
MessageSujet: photos journée à saint martin motos et 4x4   photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty21.07.08 15:08

bonjour à tous,
vous pourrez voir les photos de la journée d'hier sur notre blog : http://virusland34.canalblog.com/
merci à tous pour cette journée et j'espère à la prochaine merci
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty
MessageSujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4   photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty21.07.08 16:38

Coooooooooool, je suis en photos, et en plus je suis pas parterre lol!

Merci pour le reportage, c'est sympa de se voir sur le net, en plus la journée était trés cool, bonne ambiance, et qu'est ce que les djeuns ont pris photos journée à saint martin motos et 4x4 32 photos journée à saint martin motos et 4x4 32 photos journée à saint martin motos et 4x4 32

:djeuns
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty
MessageSujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4   photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty21.07.08 16:43

Merci Manue c'est super ! Je comptais justement demander à Range l'adresse de votre blog photos journée à saint martin motos et 4x4 32

Je suis même en photo en l'air ! J'avais demander au autres s'ils nous avait pris en saut et pis non mais finalement si photos journée à saint martin motos et 4x4 595

Super sympa la découverte du Trial à 4 roues ! Et super sympa le pilote !

photos journée à saint martin motos et 4x4 28136603 photos journée à saint martin motos et 4x4 Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty
MessageSujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4   photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty21.07.08 16:47

merci pour les photos manue

à la prochaine.... photos journée à saint martin motos et 4x4 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty
MessageSujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4   photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty21.07.08 17:03

Putaing, heureusement qu'on a pas pris un chrono du 4x4 sur la spéciale, sinon il nous mettait tous minable, trial comprise photos journée à saint martin motos et 4x4 13
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty
MessageSujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4   photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty21.07.08 17:44

maaaaaaaaaaaaaaaaaaarci MAnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue...

il est vraiment super sympa votre site virusland.....; photos journée à saint martin motos et 4x4 Appero photos journée à saint martin motos et 4x4 Appero photos journée à saint martin motos et 4x4 Appero photos journée à saint martin motos et 4x4 Appero photos journée à saint martin motos et 4x4 Appero photos journée à saint martin motos et 4x4 Appero photos journée à saint martin motos et 4x4 Appero photos journée à saint martin motos et 4x4 Appero photos journée à saint martin motos et 4x4 Enaccor2 photos journée à saint martin motos et 4x4 Enaccor2 photos journée à saint martin motos et 4x4 Enaccor2 photos journée à saint martin motos et 4x4 Enaccor2 photos journée à saint martin motos et 4x4 Enaccor2 photos journée à saint martin motos et 4x4 Enaccor2 photos journée à saint martin motos et 4x4 Enaccor2 photos journée à saint martin motos et 4x4 Enaccor2 photos journée à saint martin motos et 4x4 Enaccor2 photos journée à saint martin motos et 4x4 Enaccor2

y'a aussi des grands malades par la bas on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty
MessageSujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4   photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty21.07.08 18:24

Merci mille fois, Manue, c'est super sympa tes photos. La seule qui manque (mais c'est pas trop tard), c'est une superbe toph de ton super magnifique 4x4 (je veux pas fayotter mais c'est celui que je préfère, même si j'en connais qui critiquent son exiguïté, c'est le plus beau et le meilleur .... le mien y compris .... ben ouais, je l'aime ben aussi mon Pajéro !).


Kent1 a écrit:
Je suis même en photo en l'air !
Moi aussi je suis en photo .... même que Lionel a tenté de me couper la tête ! photos journée à saint martin motos et 4x4 13
photos journée à saint martin motos et 4x4 Marin10
Revenir en haut Aller en bas
Bigdac
Nouveau
Bigdac


Messages postés : 17
Age : 65
t'es d'où ? : Nîmes_Colognac
Moto : Husky 250 TE
Loisirs : Moto et Dirigeant Handball

photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty
MessageSujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4   photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty21.07.08 19:18

Et les photos de la conductrice (sympathique) du 4X4 orange?? (elle m'a ramené ma glacière!!!!!)
seront ils aussi sur le blog!! photos journée à saint martin motos et 4x4 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://bigdac.neuf.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty
MessageSujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4   photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty21.07.08 20:46

Bigdac a écrit:
Et les photos de la conductrice (sympathique) du 4X4 orange?? (elle m'a ramené ma glacière!!!!!)
seront ils aussi sur le blog!! photos journée à saint martin motos et 4x4 Enaccord
C'est elle qui a mis les photos ci-dessus, que tu peux visionner sur leur site :
http://virusland34.canalblog.com/

vieux photos journée à saint martin motos et 4x4 13 photos journée à saint martin motos et 4x4 48
Revenir en haut Aller en bas
Miss K
Nouveau



Messages postés : 10
Age : 48
t'es d'où ? : montpellier
Moto : bientot j'espère
Loisirs : ma fille, les balades moto

photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty
MessageSujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4   photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty22.07.08 15:47

Vous avez l'air d'avoir passé une super journée.

Les photos finissent de me faire raler, le 4x4 ça a l'air vraiment génial et vivement que je puisse essayer l'enduro, enfin si quelqu'un n'a pas peur de me prêter son enduro.

J'espère pouvoir être des votres la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
virusland34
Nouveau
virusland34


Messages postés : 10
Age : 59
t'es d'où ? : Saint Just
Moto : ben! non, pas de moto mais un p'tit Def 90
Loisirs : le katkat

photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty
MessageSujet: B'oui! Bonne journée   photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty22.07.08 20:13

merci pour c'est bonne journée avec vous. photos journée à saint martin motos et 4x4 32
Manue, change ton avatar.....Le def...il est orange maintenant!
Un p'tit coucou a Kent1, ca passe bien aussi un p'tit def loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virusland34.canalblog.com
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty
MessageSujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4   photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty23.07.08 8:19

merci pour les photos et surtout pour votre aide logistique .... mais on progresse ....
bon on va le redire mais c etait super cool cette journee ....
moi j ai mis un petit commentaire sur ton blog ...
merci encore a + photos journée à saint martin motos et 4x4 Enaccord photos journée à saint martin motos et 4x4 Enaccord photos journée à saint martin motos et 4x4 Enaccord photos journée à saint martin motos et 4x4 Enaccord photos journée à saint martin motos et 4x4 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty
MessageSujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4   photos journée à saint martin motos et 4x4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos journée à saint martin motos et 4x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol 125 KTM sur saint martin
» trop forts les chasseurs de saint martin
» Pas motos, pas clients !!!
» vol de motos.
» Moto à St Martin de Londres les 11 et 12 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: