MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme

Aller en bas 
+5
olhy34
scherkann
olivier.hva
Kent1
Padawan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty28.07.08 20:34

ben voila de retour du WEC et des images plein les yeux.

des spéciales de folie, des motos de dingue, des pilotes extraterrestres et une météo clémente, voila de quoi passer un WE sur un petit nuage.

des Français sur les podiums à gogo, PICHON qui remporte sa première journée sur le WEC devant AUBERT et SALMINEN (il abandonnera le second jour à l'entame du 4ème tour). GUILLAUME. gagne le 2ème jour, en junior, en l'absence de BOURGEOIS blessé, BOSSI et BOUCARDEY ont été à la hauteur. MEO qui a sorti le grand spectacle sauts de folie, wheeling en liaison, etc....

Bref c'était géant. bientôt quelques photos et une vidéo pour vous faire gouter au WEC.
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty29.07.08 6:15

Ça donne envie ! Dommage que j'ai pas pu être présent mais vivement le résumé sur Motors TV WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 13
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty29.07.08 8:30

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 13

on ira a mende c'est plus prés

sinon ouai des photos

dis pad', si on te dis des numéro tu peux en poser quelques une???

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 48
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty30.07.08 20:58

dis toujours WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 13
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Invité
Invité




WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty02.08.08 17:21

mouai , j'avais la chance d'y etre aussi est je confirme , c'etait enorme !

nottament avec une belle grimpette qui 'a fait quelque victimes Mr. Green ont ce rend pas bien compte sur les tofs mais le denivelè est impressionant , ont avais du mal a monter a pied Shocked


Image hébergée par servimg.com

border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" />

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

la speciale x'trem toujour un grand moment

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

que du bonheur je vous dit WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Enaccord


Dernière édition par diego le 02.08.08 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty02.08.08 17:30

Diego t'as reussi a faire une seule photo en une journée t'es trop fort... loool WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 13

remarque avec une cannette de mousse a la main, je reconnais que c'est pas facile de cadrer comme il faut.. loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty02.08.08 18:00

scherkann a écrit:
Diego t'as reussi a faire une seule photo en une journée t'es trop fort... loool WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 13

remarque avec une cannette de mousse a la main, je reconnais que c'est pas facile de cadrer comme il faut.. loool loool

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 13
sacrèe sherky , je sait pas qui c'est qui boit le plus des deux mais moi j'arrive encore a compter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty02.08.08 20:03

què tu dit sherky modo

brilsmurf tas brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty02.08.08 20:11

enfoirréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Boxer WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Boxer WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Boxer WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Boxer WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Boxer WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 48 WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 48 WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 48 WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 48 WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 48

m'en fout c'est marqué de toutes facons que c'est édité apres mon message..tu l'as dans l'os amigo !!! WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 13 WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 13 WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 13 WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty02.08.08 21:03

ban ok , mais la prochaine fois tu viens avec comme ca tu les fera toi les tofs aiiiie , et te plein pas ta du cul la prochaine c 'est a mende t'auras que 2h de route Mr.Red bounce

nan sans d'ec tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty02.08.08 21:25

c'est quand l'amende?? heuhh a Mende je veux dire !!! WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty03.08.08 10:04

http://we.abc-wec.com/cms/index.php?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty03.08.08 10:27

Tu m'aurais dit 11 et 12 octobre c'était plus simple... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty03.08.08 10:47

scherkann a écrit:
Tu m'aurais dit 11 et 12 octobre c'était plus simple... lol!

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Oups 'scuse moi te t'avoir fait reflechir un peut , je le ferai plus promis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty05.08.08 14:04

effectivement cette grimpette était assez costaud. 150m de long avec un sol très très meuble, poussièrreux et sec. sans aide, la moitié des pilotes n'auraient jamais vu le sommet. mais avec de la technique, ca passe a l'aise. fallait voir Oldrati avec son 125.

Sinon, je suis aussi tombé sur une putain de descente en liaison, un truc assez monstrueux, une quasi verticale sur une bonne 15aine de mètres WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Forum47

diego finalement t'as réussit à tirer tes femmes partout ou pas ????

FORTUNATO qui revenait après plusieurs mois d'arrêt suite à sa blessure à saint thibéry à fait une belle prestation (dans les 10 en junior)
WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Dsc04111

Bon faut dire qu'il avait une assistance technique au poil Mr. Green
WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Dsc04112

MERRIMAN toujours aussi impressionnant malgré ces 35 piges.
WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Dsc04210

Euh t'as pas un filtre STP lol!
WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Dsc04113

La grimpette sous les bois
WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Dsc04211

La fameuse descente dans une ancienne carrière
WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Dsc04212

AHOLA grosse attaque dans l'Xtreme
WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Dsc04214

GERMAIN dans la banderollée.
WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Dsc04213
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Invité
Invité




WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty05.08.08 16:34

Padawan a écrit:

diego finalement t'as réussit à tirer tes femmes partout ou pas ????

m'en parle pas , je les ai vacciner de moto pour 10 ans lol!

vivement la finale a mende , j'espere qu'ont sera nombreux et de plus avec les motos pour ce deplacer entre les speciales avec un guide local en prime WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Enaccord a savoir qu'ont a un pied a terre a st chely a 40 bornes avec garage pour 5 motos , reste 3 places , a vos reservations !!!
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty05.08.08 18:42

salut pad dis tu m'aurais pas fais qques photos des suzuki boys en action par hazard en tout je serai sur à mende pour la finale et avec la moto je compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty05.08.08 20:49

nan, j'ai tout regardé et j'ai rien. désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty07.08.08 17:53

sa devai etre magnifique. heuuuu c'est pas la miss pad qui vole les totocolants??? a c'est du propre en plus avec la minie pad dans le coup WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 13 WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 13 .coucou les filles.
peut étre a mende tous ensemble WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Enaccord WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty07.08.08 18:03

alors pad bravo pour les photos ..... on dirait un pro ....
diego mende le week end me tenterai bien mais est ce que si on monte avec les meules ca va pas etre genre plus emmerdant pour le spectacle , parce que moi inquiet de nature toujours peur de me la faire taper .... faut que je la vois tout le temps ... et j ai pas envie de la porter sur l epaule poûr aller voir les speciales
sinon je monterai bien avec le super mot .... ca doit etre cool aussi l aller retour par les petites routes ...
WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 32 WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 32 WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 32
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty07.08.08 20:32

phildefer a écrit:
sa devai etre magnifique. heuuuu c'est pas la miss pad qui vole les totocolants??? a c'est du propre en plus avec la minie pad dans le coup WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 13 WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 13 .coucou les filles.
peut étre a mende tous ensemble WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Enaccord WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Enaccord

Et moi qui en ai tout un carton de toto collant husquy
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty08.08.08 12:14

phildefer a écrit:
Peut étre a mende tous ensemble WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Enaccord WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Enaccord
Alors c'est sans aucun problème, on sera là fidèle au poste.

Pailhasse, je te conseille de prendre l'enduro et un anti vol. y'a vraiment pas mieux pour aller tranquillou d'une spé à l'autre. en plus il parait que mende c'est vraiment galère pour circuler (dixit marco germain lui même WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Hein03 ben ouais, les pilotes sont tellement cool qu'ils tapent la causette facile...

SINON, SI CA VOUS DIT D'ESSAYER LES APRILIA PENSEZ A PRENDRE BOTTES ET CASQUE. Aprilia propose des essais gratuits sur le training les samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Invité
Invité




WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty08.08.08 14:08

Padawan a écrit:

Pailhasse, je te conseille de prendre l'enduro et un anti vol

moi aussi je te conseille l'enduro , meme si faut reconnaitre que la route pour monter a mende en passant par ales /la grand combe ca doit etre monstrueux en super 'mot WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty08.08.08 21:39




Alors ca vous plait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty08.08.08 21:52

J'ai aussi trouvé ca qui permet d'en voir un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Contenu sponsorisé





WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty
MessageSujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme   WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera à UZERCHE ???
» ENORME !!!!
» ENORME
» un truc de dingue !!! énorme !!!
» DEs fois je ne comprends pas ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: