MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message à l'attention de gillou34

Aller en bas 
+9
gillou34730
fred (klx34)
bbmotarde
bip bip
Johngas
Kent1
Padawan
Pierrot
Board34
13 participants
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty22.09.08 13:58

y'en a un qui s'en tire bien dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty22.09.08 15:50

ouais... tant mieu remarque... comme sa il peut repartir du bon pied... loool
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty22.09.08 15:55

Tu es la voie de la sagesse Pierrot...

Mais je veille au grain, comme ça s'il y en a qui en doutait... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty22.09.08 16:49

c'est à se demander s'il bosse pas chez forumactif le p'tit gars Message à l'attention de gillou34 13 loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty22.09.08 17:20

C'est qui ça Gilou34 ? Qu'est-ce qu'il à fait ? Moi pas tout comprendre... Message à l'attention de gillou34 320
Revenir en haut Aller en bas
Johngas
un habitué
Johngas


Messages postés : 193
Age : 33
t'es d'où ? : Perpignan (66)
Moto : GasGas 125 EC
Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty22.09.08 17:36

Pluz' un Message à l'attention de gillou34 13
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty22.09.08 17:45

Kent1 a écrit:
C'est qui ça Gilou34 ? Qu'est-ce qu'il à fait ? Moi pas tout comprendre... Message à l'attention de gillou34 320
c'est un nouveau qui dés qu'il est arrivé c'est mis chambrer.padawan en plus.c'est qu'il est courageux le garçon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbmotarde
un habitué
bbmotarde


Messages postés : 125
Age : 35
t'es d'où ? : Montpellier nord !
Moto : 400drz S de 2005
Loisirs : moto...

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty22.09.08 20:05

et pi d'abord moi je suis sur que sa grand mamie et ben elle peut meme pas la piloter la drz parce que meme pas elle touche les pieds par terre et pis si elle tombe ses 130 petits kilo ben la mamie elle la releve pas Message à l'attention de gillou34 Boxer

"Sinan c'est kankon roule" Message à l'attention de gillou34 Moto Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty22.09.08 20:07

Message à l'attention de gillou34 48 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty22.09.08 20:22

bbmotarde a écrit:

"Sinan c'est kankon roule" Message à l'attention de gillou34 Moto Mr. Green
https://motochu34.motards.net/enduro-f7/le-hameau-iv-faites-vos-choix-t1923.htm#36492
prévois la semaine d'après en repos, il faudra bien ca pour te remettre Message à l'attention de gillou34 13

non sérieux, c'est pas une sortie pour débutant !!! hein scherki Message à l'attention de gillou34 13 loool lol!

mais c'est un super endroit pour passer une bonne journée et bien manger à midi
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty22.09.08 21:05

Board34 a écrit:
Tu es la voie de la sagesse Pierrot... loool

je sais, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
fred (klx34)
un habitué
fred (klx34)


Messages postés : 113
Age : 39
t'es d'où ? : système Dagoba
Moto : missile 300 TM
Loisirs : envoyer la purée

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty28.09.08 9:34

hop salut a tous !
Je voulais intervenir sur ce sujet car je suis concerné dans l histoire du"chambrage de gillou34 sur pada ".
Je ne vois pas tres bien pourquoi il y a un sujet sur ca car ce qu il a fait c 'est répondre a ta provocation pada.
En effet, on tourne depuis pas mal de temps en enduro dans le coin "incognito" et on entend parler a droite a gauche de motochu, son forum, et ses riders plus ou moins confirmés .
De ce fait on s est tous les 2 inscrits sur le site, lui dabord, jusque là aucun soucis, tres bon accueil, et moi ensuite... et c est là que ca se complique.

En effet, j avoue que dans ma presentation (https://motochu34.motards.net/presentation-des-nouveaux-f1/salut-a-tous-t1901.htm)
je suis un peu provoc et que j'appelle tout les riders " qui envoie du paté" a venir tourner avec moi.
(Provocation a laquelle Husa a repondu tres vite et a la suite de quoi nous avons pu envoyer du paté sans relache toute une aprem loool )


Pour finir assez vite, 1 ou 2 jour apres mon post de presentation, pada, tu créé (ou modifie) un post de "a l attention de toi, nouvel inscrit", dans lequel tu dis a la fin:

"Tu est donc le bienvenu, le niveau ici est très large (du poireaux en KLXR jusqu'au champion en 125 KTM) et personne n'a été abandonné pour niveau médiocre"

bon j ai bien compris que c'etait du 2° degre bien que je me sentais particulierement visé (chui sur qui a pas d autre KLXR sur le fofo).
C'etait peu etre pas forcément a gillou34 de repondre a TON chambrage, c'etait peu etre pas non plus tres delicat de ta part de me chambrer, nouveau venu, 2j apres mon inscription.

Quoiqu il en soit PADA, tu as supprimé la reponse de gillou 34 mais pas la phrase de ton post qui fait polémique et si tu veux tout savoir je m en tamponne...
Message à l'attention de gillou34 13


Bon c est tout ce que j avais a dire la dessus, j espere qu il ny aura pas de suite a ce message ou sinon simplement pour me demander si je suis chaud pour envoyer du paté .... La reponse est oui !! c est quand vous voulez Message à l'attention de gillou34 13 Message à l'attention de gillou34 13 Message à l'attention de gillou34 32

A bientot sur la piste bizz tlm, ..et si quelqu un veut chambrer, qu il le fasse .. mais avec le cul sur la selle !!!! Message à l'attention de gillou34 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty28.09.08 10:09

hop hop hop, on ne s'exite pas.... une petite mise au point s'impose

1 - le message d'accuel n'a jamais été modifié. il est comme ca depuis le début. et puis d'abord lil n'est pas de moi, il est à la base de board...

2 - le poireau en KLX en l'occurence est dosequis, le père fondateur de ce forum. et effectivement, c'est du chanbrage lol! hein manu Mr.Red

3 - le second degrès est très souvent pratiqué ici et personne ne s'en plaint (dans la grande majorité des cas) parce que ca fait parti de "l'ambiance" motochu34. par contre, le second degré est quelque fois "limite" surtout quand ca vient d'un gars qui c'est inscrit pour poster une annonce pour vendre ca moto et pas plus. mais je te rassure j'avais bien pris le message de gillou. c'est juste qu'il y a une façon de dire les choses.

4 - euh ben c'est tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
gillou34730
Langue pendue
gillou34730


Messages postés : 80
Age : 39
t'es d'où ? : Pas loin de la source
Moto : Avion TM bleu sulfate
Loisirs : Enduro

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty28.09.08 11:20

Salut l'équipe,
tout d'abord ça m'étonnait qu'il n'y ait pas de réaction après ce que je avais écrit à la suite de ton post Padawan (C vrai que je me suis un peu emporté Message à l'attention de gillou34 Hein42 ), mais je ne trouvais pas ça cool par rapport à un collègue qui venait de s'inscrire sur le Forum et qui envoi le Paté avec son KLX-R Message à l'attention de gillou34 Enaccord (Pour preuve apparemment l'Husa-tour il a géré).

Enfin pour terminer j'espère que je n'ai froissé personne ce n'était pas mon but.
Et meme si c'est le cas je propose une réconciliation amicale Message à l'attention de gillou34 Appero le cul Posé sur la selle et les roues posées sur les cailloux Message à l'attention de gillou34 Clegal.

Allez les poulets Bizzzz à tous et à bientôt sur la piste Message à l'attention de gillou34 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
gillou34730
Langue pendue
gillou34730


Messages postés : 80
Age : 39
t'es d'où ? : Pas loin de la source
Moto : Avion TM bleu sulfate
Loisirs : Enduro

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Changement de pseudo   Message à l'attention de gillou34 Empty28.09.08 11:27

Au fait une petite précision Rider for Ever c'est en fait Gillou34 car mon ancien profil ne fonctionne plus....
A+ Tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty28.09.08 11:51

Gillou34730 a écrit:
le cul Posé sur la selle

Je crois que c'est plutôt déconseiller pour l'Husa-Tour non ?! Message à l'attention de gillou34 48
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty28.09.08 16:53

Ah ben j'avais pas vu le post c'est chaud dans le quartier Message à l'attention de gillou34 Boxer Message à l'attention de gillou34 Boxer Message à l'attention de gillou34 Boxer Message à l'attention de gillou34 Boxer

Nous on s'en fout on ai champion du monde de notre village Message à l'attention de gillou34 32 Message à l'attention de gillou34 32 Message à l'attention de gillou34 32 Message à l'attention de gillou34 32 Message à l'attention de gillou34 Etonnes2 Message à l'attention de gillou34 Etonnes2 Message à l'attention de gillou34 Etonnes2 Message à l'attention de gillou34 Etonnes2 Message à l'attention de gillou34 Etonnes2 Message à l'attention de gillou34 Langue02 Message à l'attention de gillou34 Langue02 Message à l'attention de gillou34 Langue02 Message à l'attention de gillou34 Langue02 Message à l'attention de gillou34 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty28.09.08 17:34

gillou34730 a écrit:
Salut l'équipe,
tout d'abord ça m'étonnait qu'il n'y ait pas de réaction après ce que je avais écrit à la suite de ton post Padawan (C vrai que je me suis un peu emporté Message à l'attention de gillou34 Hein42 ), mais je ne trouvais pas ça cool par rapport à un collègue qui venait de s'inscrire sur le Forum et qui envoi le Paté avec son KLX-R Message à l'attention de gillou34 Enaccord (Pour preuve apparemment l'Husa-tour il a géré).

Enfin pour terminer j'espère que je n'ai froissé personne ce n'était pas mon but.
Et meme si c'est le cas je propose une réconciliation amicale Message à l'attention de gillou34 Appero le cul Posé sur la selle et les roues posées sur les cailloux Message à l'attention de gillou34 Clegal.

Allez les poulets Bizzzz à tous et à bientôt sur la piste Message à l'attention de gillou34 Coucou04

Message à l'attention de gillou34 Appero
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty28.09.08 19:07

lan a écrit:
Ah ben j'avais pas vu le post c'est chaud dans le quartier Message à l'attention de gillou34 Boxer Message à l'attention de gillou34 Boxer Message à l'attention de gillou34 Boxer Message à l'attention de gillou34 Boxer

Nous on s'en fout on ai champion du monde de notre village Message à l'attention de gillou34 32 Message à l'attention de gillou34 32 Message à l'attention de gillou34 32 Message à l'attention de gillou34 32 Message à l'attention de gillou34 Etonnes2 Message à l'attention de gillou34 Etonnes2 Message à l'attention de gillou34 Etonnes2 Message à l'attention de gillou34 Etonnes2 Message à l'attention de gillou34 Etonnes2 Message à l'attention de gillou34 Langue02 Message à l'attention de gillou34 Langue02 Message à l'attention de gillou34 Langue02 Message à l'attention de gillou34 Langue02 Message à l'attention de gillou34 Langue02

et moi autoproclamme vainqueur de l apero tour 2008..... non c est pas rigolo c est peut etre une maladie ....
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty28.09.08 20:20

Moi j'ai pas d'état d'âme et je met du gaz pour être devant et sinon je fais tout pour y être, la raison est technique j'ai pas de boite à air pour le poids et le souffle de la bête et derrière... elle s'étouffe Message à l'attention de gillou34 Forum47 Message à l'attention de gillou34 15 Message à l'attention de gillou34 18
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty30.09.08 14:51

klx34 a écrit:
Pour finir assez vite, 1 ou 2 jour apres mon post de presentation, pada, tu créé (ou modifie) un post de "a l attention de toi, nouvel inscrit", dans lequel tu dis a la fin:

"Tu est donc le bienvenu, le niveau ici est très large (du poireaux en KLXR jusqu'au champion en 125 KTM) et personne n'a été abandonné pour niveau médiocre"

bon j ai bien compris que c'etait du 2° degre bien que je me sentais particulierement visé (chui sur qui a pas d autre KLXR sur le fofo).
C'etait peu etre pas forcément a gillou34 de repondre a TON chambrage, c'etait peu etre pas non plus tres delicat de ta part de me chambrer, nouveau venu, 2j apres mon inscription.

Quoiqu il en soit PADA, tu as supprimé la reponse de gillou 34 mais pas la phrase de ton post qui fait polémique et si tu veux tout savoir je m en tamponne...
Message à l'attention de gillou34 13



Bon alors en effet pou remettre les choses au point :
- Pad qui est un des mecs les plus gentils qui soit a encore une fois répondu avec calme , sérénité et explication posées
- Moi je ne le suis pas autant en terme de modération du forum: tu t'en tamponne certainement comme tu le dis mais ca va avoir son importance.

=> le post de bienvenue est là depuis l'origine des temps et n'a pas été modifié juste pour votre arrivée exprès pour vous embéter parce que si on devait le modifier a chaque arrivé ben on y passerai notre vie. Ben non, il se trouve que l'année n'est pas affichée tout bettement et que du coup ce post il a plusieurs années maintenant et que tu t'es dit que c'était pôur l'année actuelle...
=> donc non VOUS (ni toi ni gillou) n'avez jamais été chambré!
=> tu dis que la réponse de Gillou a été effacée : encore une fois non
Comme tu ne l'as pas remarqué dans les jours qui ont suivi ce post de Gillou, il était écri en gros à l'entrée du Forum qu'un Bug a effacé TOUS les posts envoyés ce jour là... ca ressemblerai presque a une machination non!? Pourtant cela a été vrai pour tous les forums hebergés en Forum actif.

et donc pour finir le post de PAD est resté puisqu'il ne s'agit pas d'un vrai post mais d'un POST IT (désolé pour la fine nuance c'est le système qui appelle cela comme ça) qui vise a toujours faire apparaitre cette info tout en haut de la liste des messages afin que tout le monde puisse le lire, notamment les nouveaux.
Ce genre de message n'est pas destiné à réponse puisque c'est une annonce.

Donc si toi et gilou vous voulez qu'on remplace KLX par 650XR et ben vous le dites,

j'espère que SCHERKI va pas se facher !
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty30.09.08 19:09

noooooooooooooooooooon je t'en veux pas Boardounet, la Xr 650 c'est de la daube en barre..c'est poussif, ca vance pas et c'est fragile....


mais quand un ptit lutin de haute savoie met son nez dedans , il en sort 85 Cv au vilo et sa bécane a gagné la coupe de france de monobike a ledenon, avec des pointes a 216 kmx/h (1.29 au tour je crois) ..ca cause quand meme non ??

http://www.pernat112.com/index.php?id=8&no_cache=1
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty30.09.08 19:17

comment elle est belle !

salle bete hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Contenu sponsorisé





Message à l'attention de gillou34 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de gillou34   Message à l'attention de gillou34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à l'attention de gillou34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le jour de l'an soyez prudent!message de prévention
» Message pour Board
» Dernier message de l'année
» Message spécial Pailhasse ...
» message personnel à l'attention de dosequis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: