MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore un petit nouveau...

Aller en bas 
+15
GDproduction
miguel974
JPF34
Pierrot
Padawan
Kent1
ludo34
bbmotarde
O'Marin
Lan
Just for fun
husky34
bip bip
Husa
Yoyoda
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoyoda
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 40
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : 400WRf (98)
Loisirs : Moto, Ciné, PC

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty11.10.08 12:48

Bonjour à tous et à toutes (et elles ont l'air d'être nombreuses ;-)


Je m'appelle Jeremy. Je suis sur Mtp depuis un an et j'en ai 24 (des ans pour ceux du fond qui suivent pas...).

Je rêve d'être motard depuis bien longtemps.

Ca y est ! Je viens d'acquérir la bête, un 400WRf de 98 ! Je suis allé en faire jeudi après midi... Quel trip ! Enorme tout ce couple ! J'ai bien failli me mettre au tas sur une réception de petite bosse car je ne serrais pas assez la bécane avec mes genoux et je me suis retrouvé déséquilibré et plus sur les cale-pieds , avec un petit coup de gaz non voulu qui m'a foutu "weeling superman"! Bref, je me suis miraculeusement rétabli et j'ai pu repartir sans une rayure sur la carrosserie (ni celle de la bécane, ni la mienne !)

Tout ça m'amène à une réflexion logique, si je sors tout seul et que je me fait mal, et ben je suis mal (tout aussi logique me direz vous!).

Je recherche donc un groupe sympa avec qui faire des sorties dans le but d'assurer un peu la sécurité en cas de pépins et aussi de recevoir quelques conseils sur ma technique qui, pour le moment, est sans doutes très mauvaise.

D'après ce que je peux lire sur votre forum, vous sembler rouler sympa sans trop vous prendre la tête... Exactement ce que je recherche.

Il est demandé dans l'intro de la section nouveaux de montrer patte blanche... Je vais faire ce que je peux mais je ne peux garantir qu'il n'y aura pas une ou deux traces de cambouis sur mes mimines, parce qu'une vieille mémère comme mon 400, ça nécessite souvent d'y mettre les mains ;-)

Je serai ravi de faire votre rencontre, et pourquoi pas de faire une sortie ensemble un weekend, afin d'apprendre à mieux se connaître.

Bon, c'est pas tout ça mais on est samedi, il fait un soleil radieux et il a plu avant hier. Je ne peux résister à la tentation d'aller gratter un peu la boue des chemins. Si vous ne me revoyez pas sur le fofo d'ici demain soir, vous pouvez commencer à lancer des recherches du coté de Saint Gély ^^


Dans l'attente de vous lire... Et d'ici là, bonne bourre à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty11.10.08 13:03

motochu34 Fais gaffes loool
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty11.10.08 13:10

motochu34 si tu veux demain on à organisé un stage pour les apprentis ok y aura des 50 mais tu peux quand même venir histoire de faire quelque rencontre et éventuellement apprendre à mieux rouler
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 40
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : 400WRf (98)
Loisirs : Moto, Ciné, PC

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Rdv apprentis de demain   Encore un petit nouveau... Empty11.10.08 13:19

Hello

Je suis très intéressé par le rdv de demain...

Où est ce que cela se passe?
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty11.10.08 15:56

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty11.10.08 17:28

motochu34

Moi c'est Jffun, l'éducateur (enfin si on veut, lol !!!!) bénévole du stage spécial débutants.

RdV dimanche 14h00 entre Prades et St Mathieu au bord de la départementale à hauteur de la ligne HTension, juste aprés les travaux du LIEN (la nouvelle route "écologique" qui embélie notre garrigue, pas lol).

Tu seras le bienvenu, bonne humeur assurée Encore un petit nouveau... 32 Encore un petit nouveau... 32 Encore un petit nouveau... 32 Encore un petit nouveau... 32
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty11.10.08 17:29

motochu34

Tu ne t'es pas trompé d'adresse ici tu auras tout ce que tu voudras
Envoi un mp a Bip Bip pour demain il va tout t'expliquer Encore un petit nouveau... 32 Encore un petit nouveau... 32 Encore un petit nouveau... 32
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty11.10.08 17:32

Just for fun a écrit:
motochu34

Moi c'est Jffun, l'éducateur (enfin si on veut, lol !!!!) bénévole du stage spécial débutants.

Tu seras le bienvenu, bonne humeur assurée Encore un petit nouveau... 32 Encore un petit nouveau... 32 Encore un petit nouveau... 32 Encore un petit nouveau... 32

Oui oui moi aussi suis debutant je viens juste d'enlever les deux roulettes a l'arriere alors je viens demain lol! lol! lol! Encore un petit nouveau... 48 Encore un petit nouveau... 48 Encore un petit nouveau... 48
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty11.10.08 17:33

Mets moi tes roulettes de côté, j'en cherche justement pour le franchissement Encore un petit nouveau... 13

Encore un petit nouveau... 48 Encore un petit nouveau... 48 Encore un petit nouveau... 48
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 40
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : 400WRf (98)
Loisirs : Moto, Ciné, PC

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Okidoki   Encore un petit nouveau... Empty11.10.08 17:38

Je viens d'aller faire une balade dans le quartier du LIEN... J'ai vu la ligne HTA avec un terrain de rugby pas loin. Je vous retrouve dans les parages demain à 14h.

Au cas où je ne vous trouve pas, quelqu'un peut il m'envoyer son numéro de portable en mp svp? Sinon ça ne me dérange pas de donner le mien pour que vous me donniez le votre.

Je ne suis pas là ce soir, anniversaire de copine oblige, mais je regarderai le fofo demain au réveil.


Très bonne soirée à vous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty11.10.08 18:07

motochu34

Yoyoda a écrit:
Tout ça m'amène à une réflexion logique, si je sors tout seul et que je me fait mal, et ben je suis mal (tout aussi logique me direz vous!).

Je recherche donc un groupe sympa avec qui faire des sorties dans le but d'assurer un peu la sécurité en cas de pépins et aussi de recevoir quelques conseils sur ma technique qui, pour le moment, est sans doutes très mauvaise.

D'après ce que je peux lire sur votre forum, vous sembler rouler sympa sans trop vous prendre la tête... Exactement ce que je recherche.

Très bonne réflexion mon ami !

Ici, le gros avantage, c'est que tu pourras (presque) toujours trouver un gars qui viendra rouler avec toi .... c'est en effet plus "securit" .... quoi que avec certain, c'est pas sûr lol! tellement ils sont Encore un petit nouveau... Forum47 mais en général, plus c'est difficile, plus c'est beau !

A +
Revenir en haut Aller en bas
bbmotarde
un habitué
bbmotarde


Messages postés : 125
Age : 35
t'es d'où ? : Montpellier nord !
Moto : 400drz S de 2005
Loisirs : moto...

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty11.10.08 19:09

sympa ta présentation !!! motochu34 Weeling superman !!
T'es dans la bonne région avec la bonne moto et sur le bon forum !! tu vas t'éclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo34
Nouveau



Messages postés : 15
Age : 42
t'es d'où ? : mauguio
Moto : ktm 525 exc ET 1000SVS
Loisirs : VELO

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty11.10.08 19:30

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty12.10.08 17:38

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty12.10.08 18:43

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty12.10.08 18:48

motochu34
tu nous a pas montré ton superbe weeling superman aujourd'hui... domage j'aurais bien aimé voir sa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty13.10.08 13:47

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
miguel974
un habitué
miguel974


Messages postés : 125
Age : 51
t'es d'où ? : montpellier
Moto : 250 wrf,650 xlv
Loisirs : moto&kite surf

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty13.10.08 20:10

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
GDproduction
habite ICI
GDproduction


Messages postés : 313
Age : 52
t'es d'où ? : Nord Mtp nord
Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF
Loisirs : A donf

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty14.10.08 20:30

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty15.10.08 5:30

motochu34 YOYODA
tres bon esprit ta présentation et tu as trouvé le bon endroit! en effet nous avons créé ce forum pour renforcer les bonnes pratiques de l'dnur :
moto homologuée , assurée
pilote avec permis adéquat
protection adaptées
si possible pneus FIM (hein la bande de vieux renards !!!)


et surtout : NE JAMAIS ROULER SEUL ! parce que ta vie elle n'a pas de prix.

Alors je pense qu'avec le nombre qu'on est ici tu trouvera toujours quelqu'un pour rouler avec toi.
Abientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty15.10.08 6:03

[quote="Board34] en effet nous avons créé ce forum pour renforcer les bonnes pratiques de l'dnur :![/quote]

l'dnur.......... mais bien sur......... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu..... infirmiere ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty15.10.08 19:49

motochu34 heuuuuuuu fait gaffe il y a pas mal de fondu sur ce forum!!!!
Encore un petit nouveau... Forum47 jesors Encore un petit nouveau... Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoda
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 40
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : 400WRf (98)
Loisirs : Moto, Ciné, PC

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Avec un peu de retard...   Encore un petit nouveau... Empty16.10.08 18:49

Déménagement oblige, je n'ai pas pu revenir sur le forum depuis dimanche.


Excellente après-midi ce stage débutant.

Il m'a déjà appris qu'il ne faut pas se coucher à 5h la veille quand on veut faire de la moto !-(

J'ai aussi enregistré un bon paquet de bases indispensables pour le pilotage tout terrain qu'il va maintenant falloir mettre en application.

Un grand merci à tous les participants pour leur accueil et en particulier a Just4fun pour ces précieux conseils.


J'espère que l'on aura très bientôt l'occaz de rouler ensemble.


D'ici là amusez vous bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty17.10.08 10:30

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty17.10.08 17:18

Board34 a écrit:
......... en effet nous avons créé ce forum pour renforcer les bonnes pratiques de l'dnur :
L'en a un qui fume la moquette ... Encore un petit nouveau... 13



Padawan a écrit:
.......... mais bien sur......... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu..... infirmiere ptdr
....... mais toi, t'es vraiment ringard = l'a plus de papier d'alu ! ! ! lol! loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau...   Encore un petit nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau !
» un petit nouveau
» un petit nouveau
» Petit nouveau
» Petit nouveau!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: